Actualités Création de sites web > Le Net > 80% des internautes britanniques vont sur YouTube















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le Net > 80% des internautes britanniques vont sur YouTube

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le Net > 80% des internautes britanniques vont sur YouTube... ()

Le site de partage vidéos YouTube rencontre un grand succès au Royaume-Uni. Chaque internaute britannique regarde en effet 80...

YouTube - Menace de boycotte... ()

Suite à l’annonce de YouTube sur ‘intégration de billboard publicitaires dans certaines vidéos, de plus en plus d’internautes manifestent leur mécontentement et menacent même de boycotter le site. >> Lire les reactions sur le blog de YouTube, une vidéo de protestation d’un internaute ,TubeStop also stops YouTube ads et YouTube Fans Threaten to Leave Over Ads. Et vous vous [...]

Magazine 8-Fi - YouTube: pourquoi la vidéo en ligne explose?... ()

100 millions de vidéos visionnées chaque jour et 20 millions de visiteurs mensuels. À lui seul, le succès de YouTube symbolise la frénésie qui s’est emparée des internautes depuis un an pour les sites de partage de vidéos. Pourquoi un tel phénomène?

USA : l'internaute américain regarde 68 vidéos/mois selon comScore... ()

Selon une étude comScore Video Metrix, en juillet 2007, les internautes américains auraient regardé plus de 9 milliards de séquences vidéos dont 27 % via des sites appartenant à Google (comme YouTube) loin devant le second, Yahoo! (390 millions de...

YouTube : les vidéos musicales de retour au Royaume-Uni... ()

Les Britanniques ont à nouveau accès aux clips musicaux sur YouTube grâce à un accord signé avec la société des auteurs PRS.

YouTube bloque les vidéos musicales en Angleterre... ()

Le service de partage de vidéos de Google prive les Britanniques de clips vidéos après l'échec d'un accord avec la société des auteurs anglais. Pour YouTube, l'organisme représentant les ayants droit souhaitait revaloriser de façon prohibitive les droits de diffusion.

La domination de Youtube (et de Google?)... ()

Les trois quart des internautes américains ont passé trois heures en moyenne, au mois de Juillet, devant le site de partage de vidéos Youtube. Youtube étant la propriété de Google, le géant de l’internet peut se prévaloir de 27% des parts de marché de la vidéo en ligne. “Sur les 9 milliards de vidéos visionnées par [...]

Flashé par Youtube à 352 km/h... ()

Mais que fait la police ? Elle regarde Youtube. Grâce au célèbre site de partage de vidéos, les autorités de l'Arizona ont ouvert une enquête contre un automobiliste qui s'est filmé au volant d'une Lamborghini roulant à 350km/h

YouTube: des internautes seront payés... ()

Les utilisateurs britanniques de YouTube qui mettent régulièrement en ligne des clips populaires sur le site d'échange de vidéos seront rétribués pour leurs efforts.

Les Monty Python se rebiffent sur YouTube... ()

Se disant fatigués de se faire arnaquer sur le site de partage de vidéos YouTube, les humoristes britanniques des Monty Python se rebiffent en postant leurs propres vidéos.

Les Monty Python se rebiffent sur YouTube... ()

Se disant fatigués de se faire arnaquer sur le site de partage de vidéos YouTube, les humoristes britanniques des Monty Python se rebiffent en postant leurs propres vidéos.

YouTube va partager ses revenus avec les internautes... ()

Chad Hurley, cofondateur de YouTube, a déclaré fin janvier que le site de partage de vidéos en ligne commencera prochainement à rémunérer les créateurs en partageant ses revenus publicitaires. ...

En Grande-Bretagne, les auteurs des vidéos à succès de YouTube seront rétribués... ()

Les utilisateurs britanniques de YouTube qui mettent régulièrement en ligne des clips particulièrement populaires sur le site d'échange de vidéos seront rétribués pour leurs efforts, ont annoncé les administrateurs du site.

YouTube coupe le son au Royaume-Uni... ()

N'ayant pu renouveler son accord avec la société d'auteur britannique PRS for Music, le site de vidéos empêche les internautes localisés outre-Manche d'accéder aux clips musicaux des labels.

Le gouvernement irakien lance sa chaîne sur YouTube... ()

Le gouvernement irakien a lancé mercredi sa propre chaîne sur le site internet américain de partage de vidéos YouTube, comme la Maison Blanche, la famille royale britannique et le Vatican l'avaient fait avant lui, a annoncé la direction de YouTube.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google