Actualités Création de sites web > Télécoms-FAI > AOL : résultats en recul malgré la hausse des revenus publicitaires















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Télécoms-FAI > AOL : résultats en recul malgré la hausse des revenus publicitaires

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Télécoms-FAI > AOL : résultats en recul malgré la hausse des revenus publicitaires... ()

Time Warner a publié un bénéfice net en hausse de 5,9 % sur un an au deuxième trimestre 2007, à 1,07 milliard de dollars. Le ...

Google: bénéfice net et chiffre d'affaires en nette hausse au 2e trimestre... ()

Le groupe internet Google a enregistré une hausse de son bénéfice net et surtout de son chiffre d'affaires au 2e trimestre, fruit de la nouvelle envolée de ses recettes publicitaires, des résultats cependant légèrement inférieurs aux attentes.Le bénéfice net du groupe a progressé de 28,3% à 925 millions de dollars, sur un chiffre d'affaires en hausse de 58% à 3,87 milliards, et composé à 9% de recettes publicitaires en ligne. Le bénéfice par action hors exceptionnels est ressorti à 3,56 dollars, contre 3,59 attendus par les analystes.Le groupe a averti qu'il continuera en 2007 à faire des dépenses d'investissement significatives.

Microsoft: résultats annuels en hausse, conformes aux attentes... ()

Le géant informatique Microsoft a livré jeudi des résultats annuels conformes aux attentes du marché, exercice marqué par le montée en puissance de deux produits qui doivent assurer ses futurs revenus: une nouvelle version de Windows, Vista, et la console de jeux Xbox 360.Au cours de l'exercice clos fin juin, Microsoft a dégagé un bénéfice net de 14,06 milliards de dollars, en hausse de 18%, pour un chiffre d'affaires en progression de 15% à 51,12 milliards de dollars. Sur le seul 4e trimestre le bénéfice s'est établi à 3,03 milliards, en hausse de 11%, pour un chiffre d'affaires de 13,37 milliards, en hausse de 13%.Sur le trimestre comme sur l'année, le bénéfice a progressé moins vite que les revenus car Microsoft a inscrit une provision d'environ un milliard de dollars, essentiellement liée aux pannes de la Xbox, lancée fin 2005.Par action et hors exceptionnels, le bénéfice (BPA) revient à 39 cents et 1,49 dollar sur l'année toute entière, conformes atux attentes des analystes.Le chiffre d'affaires était attendu à 13,53 milliards sur le trimestre et 51,01 milliards sur l'exercice.Microsoft a livré plusieurs prévisions, dont un BPA de 38-40 cents au 1er trimestre, et de 1,69-1,73 dollar sur l'année entière.

Google affiche des résultats en forte croissance … mais déçoit les analystes... ()

Google continue d'afficher des résultats en forte croissance pour 2007, avec pour le 4e trimestre, une hausse de 51 % par rapport à la même période en 2006, et un bénéfice net de 1,2 milliard de dollars. Le chiffre d’affaires pour l’année 2007 atteint 16,6 milliards de dollars, en hausse de 56 % rapport à 2006, tandis que le bénéfice net, à 4,2 milliards de dollars, augmente de 37 %. ...

Oracle: bénéfice en hausse de 23% au T4 2007.... ()

(Cercle Finance) - Oracle a publié mardi soir un résultat net en données publiées en hausse de 23% à 1,6 milliard de dollars au titre de son quatrième...

Google annonce un bénéfice encore en hausse... ()

Le géant de la recherche sur Internet annonce un bénéfice en hausse de 19% à 1,48 milliard de dollars pour le deuxième trimestre. Le chiffre d'affaires progresse également de 3%.

Résultat : avec des résultats en hausse, IBM relève ses prévisions... ()

IBM reste confiant et annonce un bénéfice trimestriel en hausse à 3,2 milliards de dollars. Optimiste, Big Blue a revu à la hausse sa prévision de profits pour l'ensemble de l'année 2009.

Un benefice trimestriel en hausse pour Microsoft... ()

Microsoft a recemment publie ses resultats financiers pour le deuxieme trimestre 2007, le quatrieme de son exercice fiscal. Le geant a realise un benefice net trimestriel de 3,04 milliards de dollars, soit une hausse de 7% par rapport aux 2,83 milliards realises un an plus tot, ce malgre une charge exceptionnelle de 1,1 milliards de dollars couvrant les couts lies a l extension de la garantie de la Xbox 360. Son chiffre d affaires a lui progresse

Equipementiers télécoms : des revenus en hausse de 8% sur 2008... ()

Les revenus des équipementiers télécoms ont atteint le cap des 150 milliards de dollars en 2008. Cisco, Alcatel-Lucent et Ericsson font la loi sur le segment des entreprises. Actualité

Google prêt à investir, après un bénéfice en hausse de 27% au 3e trimestre... ()

Google a annoncé jeudi un bénéfice net trimestriel en hausse de 27% à 1,638 milliard de dollars, dépassant les attentes, et son directeur général, Eric Schmidt, s'est dit prêt à investir lourdement maintenant que le pire de la récession est passé.

Bons résultats pour AstraZeneca... ()

Anticholestérol.L'action AstraZeneca a progressé de 3,26 % hier à la Bourse de Londres. Le laboratoire britannique a enregistré une hausse de 14 % de son bénéfice net au deuxième trimestre, à 1,6 milliard de dollars. Le chiffre d'affaires a augmenté de 9 %, à 8 milliards de dollars. Hors effets de...

Yahoo!: bénéfice net en baisse et croissance décevante des revenus... ()

Le portail internet américain Yahoo! a publié un bénéfice net en recul pour le 2e trimestre, sur fond de difficultés pour le groupe à progresser dans les revenus publicitaires, ce qui a conduit tout récemment à un changement de PDG pour tenter de redresser la barre.

RIM : bénéfice en hausse de 70%, mais analystes déçus !... ()

Le Canadien RIM, constructeur des mobiles BlackBerry, annonce d'excellents résultats financiers pour son deuxième trimestre. Le bénéfice est en hausse de 70% sur un an, à 495 millions de dollars. Malgré cela, les analystes sont déçus' Et l'action plonge de plus de 20% !

Les bénéfices de Microsoft en hausse de 23 %... ()

Selon les résultats publiés par Microsoft, les prévisions pour l’exercice en cours tablent une hausse du bénéfice trimestriel de 23 %, soit un bénéfice moyen par action de 1,80 dollars (contre 1,70 prévu initialement).

Yahoo! : les dépenses publicitaires influent sur le bénéfice... ()

Le groupe Yahoo! vient de publier ses résultats financiers. Si le chiffre d'affaires est en hausse, le bénéfice net est quant à lui légèrement plombé par la baisse des dépenses publicitaires.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google