Le tribunal correctionnel de Saint-Quentin vient de condamner un internaute de 30ans à six mois de prison avec sursis et 3 fois 1000 euros de dommages et intérêts. A charge de notre
C'est la peine infligée à un internaute par le tribunal de grande instance de Chambéry; la confiscation de son matériel informatique a également été prononcée.
La RIAA vient de se voir condamnée à verser 68.000 dollars au titre des frais de justice à une internaute américaine de l'Oklahoma qu'elle avait accusée, à tort, d'avoir téléchargé de la musique illégalement. [...]
Créer un site internet où tout internaute peut demander ou donner son avis sur tout sujet, c'est l'idée de business envoyée par un internaute de Lentreprise.com, Jacques Vialars.
Créer un site internet où tout internaute peut demander ou donner son avis sur tout sujet, c'est l'idée de business envoyée par un internaute de Lentreprise.com, Jacques Vialars.
Selon comScore, c'est la Russie qui enregistre sur un an la plus forte augmentation de sa population internaute en Europe . La France arrive en quatrième position mais les internautes les plus actifs restent les scandinaves.
Piratage Une internaute américaine, qui avait mis en ligne 24 chansons téléchargées illégalement, est condamnée à payer 220.000 dollars, une amende record.
Un internaute qui avait aidé une jeune fille de 16 ans rencontrée sur un forum de discussion à se suicider a fait appel de sa condamnation à un an de prison ferme et trois ans avec sursis, a-t-on appris vendredi auprès de son avocat, Me Henry Graïc.
Selon les dernières statistiques délivrées par Médiamétrie en début de semaine, près d'un internaute sur cinq a consulté le site d'un constructeur automobile en septembre.
Un internaute a eu la mauvaise surprise de voir sa vie privée détaillée dans un portrait publié par un bimestriel, qui s'est appuyé sur les informations personnelles qu'il avait disséminées sur la Toile, sur des sites comme Flickr, Facebook, ou Youtube.
L'industrie phonographique vient de remporter une bataille contre le téléchargement illégal aux Etats-Unis: un jury fédéral a ordonné à une internaute du Minnesota de payer 222 000 $ à six maisons de disques [...]
Après un premier cas au lycée André Sabatier, à Bobigny, détecté mi-janvier, un premier dépistage a permis d'identifier deux nouvelles personnes contaminées et une dizaine porteuse du bacille.Tuberculose au lycée : 3 malades, 10 porteurs du bacille
Un internaute français se faisant appeler Psychogun vient de mettre aux enchères sur eBay un « produit » d?un tout nouveau genre. Il vend tout simplement une faille du moteur de recherche Google....
Dans un premier procès avec la RIAA, le jury a condamné une internaute à 220.000 dollars d'amende pour avoir téléchargé 24 chansons illégalement.
Troisième évolution de l'internet (selon Salim Ismail, CEO de Pubsub) : la publication/syndication. L’internaute pose une question et reçoit simultanément une multitude de réponses de plusieurs sources différentes (auxquelles il s’est abonné). En devenant blogueur, l’internaute peut également fournir des réponses dans son domaine d’expertise et participer à la gestion collaborative de la masse d’informations [...]