Actualités Culture > Box-office US : let's dance















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Box-office US : let's dance

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Box-office US : "Le jour où la Terre" cartonna... (imédias.biz)

Les aliens et la fin du monde ont toujours la cote outre-Atlantique. Ce week-end, c'est le film fantastique Le Jour où la Terre s'arrêta qui a pris la tête du box-office américain, avec un démarrage plus [...]

Box-Office : "Twilight" et "Madagascar 2" passent un cap... (imédias.biz)

Le film Twilight - Chapitre 1 : Fascination a réalisé de mercredi à dimanche près de 473000 entrées, permettant au film de réaliser son deuxième week-end d'exploitation en tête du box-office. Le long-métrage [...]

Déception pour Ben Stiller et les frères Farrelly, "The Game Plan" en tête du box-office nord-américain... (La Tribune.fr - Dépêches Amériques)

Premier week-end en salles décevant pour le nouveau film des frères Farrelly, Les Femmes de ses rêves, qui n'a récolté que 14 millions de dollars (9,9 millions d'euros) de recettes, prenant la deuxième place du box-office nord-américain.

Déception pour Ben Stiller et les frères Farrelly, "The Game Plan" reste en tête du box-office nord-américain... (La Tribune.fr - Dépêches Amériques)

Premier week-end en salles décevant pour le nouveau film des frères Farrelly, Les Femmes de ses rêves, qui n'a récolté que 14 millions de dollars (9,9 millions d'euros) de recettes, prenant la deuxième place du box-office nord-américain.

Box-office US : Batman extraordinaire, X-Files décevant... (imédias.biz)

Sans surprise, le deuxième week-end d'exploitation de The Dark Knight, Le Chevalier Noir a vu le film de Christopher Nolan régner en maître incontesté sur le box-office américain. Le film a déjà franchi [...]

Box-office US : Beowulf en tête, le box-office en baisse... (imédias.biz)

Le film d'animation événement Beowulf de Robert Zemeckis, qui débarque dans les salles obscures françaises mercredi 21 novembre, a déjà fait forte impression sur le box-office américain, en se classant numéro un ce week-end. Le film a réalisé 28,1 (...)

Will Smith, en super héros maladroit, en tête du box-office... (Cyberpresse: CINÉMA)

Le film d'action Hancock du nom du héros aux pouvoirs extraordinaires mais irascible et maladroit, incarné par Will Smith, s'est emparé de la première place du box-office nord-américain ce week-end, selon des chiffres provisoires publiés dimanche par Exhibitor Relations.

Box-office US : retour gagnant pour "Rush Hour"... (imédias.biz)

Six ans après Rush Hour 2, Jackie Chan et Chris Tucker ont repris du service. Avec succès, puisque Rush Hour 3 s'est emparé de la première place du box-office nord-américain avec 50,2 millions de dollars de recettes pour son premier week-end à (...)

Deux films indiens devant Tom Cruise au box-office mondial... (imédias.biz)

Décidément, Tom Cruise n'a pas la cote en ce moment. Alors qu'on apprenait ce matin que son nouveau film, Lions et agneaux, n'avait atteint que la quatrième place du box-office américain ce week-end, Variety révèle maintenant qu'au box-office (...)

Une abeille pique la place des gangsters au box-office... (Cyberpresse: CINÉMA)

Le film d'animation Bee movie a ravi au policier American gangster la tête du box-office nord-américain pendant le week-end.

Box-office US : "Saw IV" charcute ses concurrents... (imédias.biz)

Le quatrième film de la saga Saw s'est imposé ce week-end au sommet du box-office américain, réalisant le meilleur score de l'automne et mettant à mal l'annonce de la fin du film d'horreur hardcore. Saw IV a en effet amassé 32,1 millions de dollars (...)

Chasse au trésor et sentiments en tête du box-office nord-américain... (La Tribune.fr - Dépêches Amériques)

L'Amour de l'or, film romantique avec Matthew McConaughey et Kate Hudson, s'est hissé à la première place du box-office nord-américain lors de son premier week-end en salles, engrangeant 22 millions de dollars (15,16 millions d'euros) de recettes, selon les estimations des studios publiées dimanche.

Box-office US : rien n'arrête Benjamin Gates !... (imédias.biz)

Le box-office américain continue de sourire à Nicolas Cage ! Pour son troisième week-end, Benjamin Gates et le Livre des Secrets domine en effet une nouvelle fois le box-office américain, tandis que le film indépendant Juno fait preuve d'un (...)

' Semi-Pro ' prend difficilement la tête du box-office... (AgenceNews - Les nouvelles du cinéma (Showbizz.net))

La comédie sportive ' Semi-Pro ' avec Will Ferrel est numéro 1 du box-office nord-américain de ce week-end. Le film de 57 millions de dollars a eu de la difficulté à prendre la tête du box-office avec [...]

'Tropic Thunder' toujours en tête du box-office... (AgenceNews - Les nouvelles du cinéma (Showbizz.net))

La comédie d'action Tropic Thunder a conservé sa place en tête du box-office nord-américain ce week-end avec des ventes de 11,5 millions de dollars. La parodie de guerre, qui met en vedette Ben Stiller, [...]

 Sites de l'annuaire

Voici des sites figurant dans notre annuaire (inscription gratuite) :

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité