Actualités Culture > L'histoire de Jean Charles de Menezes au cinéma















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

L'histoire de Jean Charles de Menezes au cinéma

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L'histoire de Jean Charles de Menezes au cinéma ... ()

Le destin tragique du jeune Brésilien abattu par erreur par la police londonienne après les attentats de 2005 fera prochainement l'objet d'un long métrage produit par Stephen Frears.

La police britannique a menti sur la mort de Menezes... ()

Royaume-Uni Selon un rapport de la Commission indépendante sur les agissements de la police, un commissaire-adjoint a menti sur la mort de Jean Charles de Menezes, le Brésilien abattu de sept balles dans la tête dans le métro lors de l'enquête sur les attentats de Londres de l'été 2005.

Retour sur une bavure antiterroriste signée Scotland Yard... ()

C'est une erreur qui a coûté une vie... En 2005, Londres frémit sous la menace d'Al-Quaida. Des attentats dans le métro et le bus londonien ont déjà fait 52 victimes et les autorités sont sur le qui-vive. Elles recherchent activement des suspects. Le 22 juillet, deux semaines seulement après les attentats, Jean-Charles de Menezes est abattu par un tireur d'élite dans le métro. Seulement voilà, le jeune homme n'est pas le kamikaze que la police pensait arrêter. Deux ans après, l'affaire retourne devant les tribunaux et le crime est toujours impuni.

Le procès de Scotland Yard s'est ouvert lundi... ()

La police britannique est accusée de manquements aux règles de sécurité lors de la mort du Brésilien Jean Charles de Menezes, après les attentats de 2005.

Attentats de Londres : la police aurait trompé l'opinion sur la mort du Brésilien... ()

Un rapport d'enquête publié jeudi met en cause le chef du contre-terrorisme londonien pour avoir tardé à dire, à ses supérieurs comme à la presse, que Jean-Charles de Menezes, tué par la police en juillet 2005, n'était pas un terroriste.

Londres: Enquête sur la mort d'un Brésilien (Journal du Dimanche)... ()

Des problèmes de communication entre services expliqueraient pourquoi des policiers britanniques ont ouvert le feu et tué un Brésilien, Jean Charles de Menezes, dans une station de métro de Londres au lendemain des attentats manqués du 21 juillet 2005.

Mort de Menezes : rapport maquillé [29/01/2006 12:45]... ()

Selon les médias britanniques, certains agents de police ont menti sur la mort, quinze jours après les attentats du 7 juillet, du jeune Brésilien.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement