Actualités Culture > La 1ère journée Paris-péripherie du 7 mars 2007















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La 1ère journée Paris-péripherie du 7 mars 2007

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Jean Dujardin à la rencontre du public !... ()

A l'occasion de la sortie du polar Contre-enquête, Jean Dujardin et le réalisateur Franck Mancuso viendront à la rencontre des spectateurs parisiens ce merdredi 7 mars dans certaines salles de la capitale. Demandez le programme...

Jean Dujardin cartonne avec OSS 117 !... ()

 Sans surprise, le second volet d'OSS 117 triomphe dans les salles. C'est Jean Dujardin qui doit être content !Jean Dujardin cartonne avec OSS 117 !

Jean Dujardin dans un nouveau drame... ()

 Décidément, Jean Dujardin n'est pas prêt à mettre sa carrière sur pause. Acteur "bankable" du moment, il tourne dans le prochain long-métrage de Bertrand Blier.Jean Dujardin dans un nouveau drame

DVD : Contre-enquête, avec Jean Dujardin... ()

Contre-enquête, de Franck Mancuso avec Jean Dujardin, maintenant disponible en DVD édition collector. L'histoire : "À la mort de sa fille sauvagement assassinée, Richard Malinowski, capitaine de police à la Crim', ne croit pas aux conclusions de l'enquête : du fond de sa cellule, le condamné clame son innocence..."

'Cash' prend la tête du box-office français devant les Ch'tis... ()

Cash, la comédie avec Jean Dujardin, a pris la tête du box-office français avec un peu plus de 450.000 entrées devant Bienvenue chez les Ch'tis, qui en neuf semaines a dépassé les 19,5 millions d'entrées, selon les chiffres fournis par CBO Box-Office. Sur la semaine allant du 23 au 29 avril, le film d'Eric Besnard qui raconte une arnaque de haut vol emmenée par un Jean Dujardin charmeur avec aussi Jean Reno et Valeria Golino à l'affiche, a été vu par 456.073 spectateurs pour sa première... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Maroc: les cinémas se vident malgré une production foisonnante... ()

Paradoxe marocain: alors que les films d'auteurs s'améliorent et se multiplient, le royaume ne compte guère plus d'une soixantaine de salles obscures fréquentées par 2,5 millions de spectateurs contre 250 salles et 15 millions d'entrées en 1995.

"Entre les murs" reste en tête du box-office français... ()

En cinq jours d'exploitation, le film de Laurent Cantet arrive devant  Faubourg 36 avec 356.494 spectateurs dans 368 salles, contre 345.453 entrées dans 594 salles, pour la comédie de Christophe Barratier .

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement