Actualités Culture > Décès du comédien Jean-Pierre Cassel















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Décès du comédien Jean-Pierre Cassel

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Décès du comédien Jean-Pierre Cassel... ()

L'acteur Jean-Pierre Cassel est décédé ce jeudi à l'âge de 74 ans. Gentleman séducteur du cinéma des années 60, il avait tourné avec Deville, de Broca ou Chabrol. Récemment, on l'a vu dans nombre de films signés par des cinéastes de la génération de son fils Vincent.

Du jazz aux obsèques de Jean-Pierre Cassel... ()

Jean-Pierre Cassel Les obsèques de l'acteur français se sont déroulées ce jeudi en l'église Saint-Eustache, à Paris, en présence notamment de Vincent Cassel (photo) et de sa femme Monica Bellucci.

Dernier hommage. Jean-Pierre Cassel, un «jeune homme en colère»... ()

C'est sur des airs de jazz et dans l'émotion que se sont déroulées hier à Paris les obsèques religieuses du comédien Jean-Pierre Cassel, décédé le 19 avril à l'âge de 74 ans des suites d'une longue..

Jazz et émotion pour les obsèques de Jean-Pierre Cassel... ()

Les obsèques religieuses du comédien Jean-Pierre Cassel, décédé le 19 avril à l'âge de 74 ans des suites d'une longue maladie, se sont déroulées jeudi en l'église Saint-Eustache à Paris, sur des airs..

Jazz et émotion aux obsèques de Jean-Pierre Cassel... ()

Les obsèques religieuses du comédien Jean-Pierre Cassel, décédé le 19 avril à l'âge de 74 ans des suites d'une longue maladie, se sont déroulées jeudi en l'église Saint-Eustache à Paris, sur des airs de jazz et dans l'émotion.

Vincent Cassel, l'ennemi public n°1... ()

Attention, il y a du bad boy sur la Croisette. Vincent Cassel est à Cannes pour vendre Mesrine , le dyptique de Jean-François Richet sur l'ex Ennemi public n°1 . Très présent, l'acteur était ci-dessus à la soirée de l'Ukraine Cinema Founda...Lire la suite | 3 commentaires

En images : Vincent Cassel sous toutes les coupes !... ()

 Au gré de ses envies et de ses rôles au cinéma, Vincent Cassel a changé de look et surtout de coupe. Découvrez les coupes de cheveux les plus marquantes de l'acteur !En images : Vincent Cassel sous toutes les coupes !

Jean-Pierre Cassel enquête aux "Sapins bleus"... ()

Entouré de Micheline Presle, Philippe Nahon et Jean-Claude Brialy, Jean-Pierre Cassel incarnera un policier à la retraite dans le premier long métrage de Romuald Beugnon intitulé Les Sapins bleus.

Vincent Cassel danse pour Aronofsky... ()

Maintenant qu'il a reçu le César du meilleur acteur (pour le diptyque Mesrine ), Vincent Cassel se concentre sur sa carrière américaine. Le comédien vient en effet de rejoindre Natalie Portman , Mila Kunis et Meryl Streep au casting de ...Lire la suite | 1 commentaire

Jean-Pierre Cassel, gentleman acteur... ()

Mort hier, à Paris, à l'âge de 74 ans, il a échappé aux pesanteurs du vedettariat. Fantaisiste mais réservé, très populaire et pourtant discret.

Les multiples looks de Vincent Cassel... ()

Pour incarner Mesrine , le roi du déguisement, Vincent Cassel arbore dans L'Instinct de mort et L'Ennemi public n°1 différents looks. Peu étonnant de la part d'un acteur habitué à changer d'apparence et proche en cela de l'école américain...Lire la suite | 2 commentaires

Vincent Cassel en Jacques Mesrine... ()

On ne voit malheureusement pas grand chose, mais juste assez pour imaginer un Vincent Cassel méconnaissable, dans la peau de l'homme aux cent visages. Réalisé par Jean-Claude Richet ( Ma 6-T va crack-er ), un dyptique sur la vie de Jacques Mesr...Lire la suite | 2 commentaires

Vincent Cassel · Sans cause rebelle... ()

Séducteur à la sensualité quasi animale, beau mec, coqueluche médiatique... Qui d'autre que Vincent Cassel pouvait redonner vie au hors-la-loi français Jacques Mesrine? Rencontre avec le bon et le truand. (Clin d'oeil)

Cassel ne veut pas glorifier Mesrine... ()

«Le but des deux films n'est pas de glorifier les criminels», assure l'acteur français Vincent Cassel. (JDM)

Cassel ne veut pas glorifier Mesrine... ()

«Le but des deux films n'est pas de glorifier les criminels», assure l'acteur français Vincent Cassel. (JDM)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement