Actualités Culture > La longue traque de Carla Del Ponte















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La longue traque de Carla Del Ponte

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La longue traque de Carla Del Ponte... ()

Un documentaire dresse un portrait vérité de la magistrate suisse, procureur auprès du Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie.

La longue traque de Carla Del Ponte... ()

Un documentaire dresse un portrait vérité de la magistrate suisse, procureur auprès du Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie.

Serge Brammertz succédera à Carla Del Ponte... ()

Le magistrat belge prendra la succession de Carla Del Ponte au poste de procureur du Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie (TPIY) le 1er janvier 2008.

Gros plan sur les crimes des Albanais du Kosovo... ()

Carla Del Ponte vient de publier La chasse. Moi et les criminels de guerre. Dans cet ouvrage autobiographique, l'ancienne procureur du Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie, devenue ambassadeur de Suisse en Argentine, relate notamment les obstacles auxquels elle a dû...

Rwanda: TPIR/TPIY - Les procureurs reconduits pour quatre ans... ()

Le Conseil de sécurité a décidé ce matin à l'unanimité de reconduire Hassan Bubacar Jallow dans ses fonctions de procureur du Tribunal pénal international pour le Rwanda (TPIR) et Carla Del Ponte, procureure du Tribunal pénal International pour l'ex-Yougoslavie (TPIY).

Le livre de l'ex-procureur du TPI Carla del Ponte publié en Serbie... ()

Le livre de l'ex-procureur du Tribunal pénal international (TPI) Carla del Ponte, dans lequel elle évoque notamment un possible trafic d'organes humains dans le nord de l'Albanie, a été publié mardi par un éditeur en Serbie.

Le Conseil de sécurité de l'ONU proroge de trois mois le mandat de Carla del Ponte... ()

NATIONS UNIES, 14 septembre. Le Conseil de sécurité des Nations unies a accordé trois mois supplémentaires au procureur général du Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie (TPIY) Mme Carla del Ponte pour transmettre les dossiers à son successeur, rapporte la correspondante de RIA Novosti auprès de l'Organisation des nations unies.

Kosovo : Thaçi impliqué dans un trafic d'organes ?... ()

L'accusation vient- de l'ex-procureur du Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie, Carla Del Ponte, qui accuse plusieurs leaders des Albanais d'être impliqués dans la vente d'organes prélevés sur des prisonniers serbes en 1999, dont le Premier ministre kosovar.

Carla del Ponte : haïe mais publiée en Serbie... ()

Le livre-scandale de Carla del Ponte , La chasse. Moi et les criminels de guerre (Feltrinelli, encore inédit en France) sort aujourd'hui en Serbie alors que l'ex-procureure du Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie (TPIY) figure en b...Lire la suite | commentaire

Carla del Ponte à Belgrade, entre optimisme et exigence... ()

Christophe Châtelot, journaliste du "Monde", est à Belgrade pour la visite de quatre jours du procureur du Tribunal pénal international (TPI), la première depuis la formation du nouveau gouvernement serbe.

Le Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie en accusation... ()

Le 3 décembre, le Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie (TPIY) basé à La Haye sera placé sur le banc des accusés, à Paris. Saisi depuis mai 2005 d'une demande en réparation déposée par cinq victimes bosniaques - une procédure sans...

La Serbie veut une enquête sur les trafics d'organes... ()

La Serbie demandera au Tribunal pénal international (TPI) d'enquêter sur le trafic d'organes de prisonniers serbes par l'UCK pendant la guerre au Kosovo révélé par l'ex-procureur du TPI Carla Del Ponte. Michel Janva

Del Ponte appelle l'UE à ne pas signer l'accord avec la Serbie avant l'arrestation de Ratko Mladic... ()

MOSCOU, 26 juin - RIA Novosti. L'Union européenne doit refuser de signer l'accord d'association avec la Serbie tant que ne sera pas arrêté le général Ratko Mladic, ex-chef militaire des Serbes de Bosnie, a déclaré mardi au Parlement européen Carla Del Ponte, présidente du Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie (TPIY).

Gaza: un ex-procureur du TPI enquêtera sur d'éventuels crimes de guerre... ()

L'ex-procureur du Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie et pour le Rwanda Richard Goldstone a été désigné pour enquêter sur toutes...

Serbie : Carla Del Ponte est convaincue que Ratko Mladic sera arrêté... ()

Berne - L'ex-procureure du TPI sur l'ex-Yougoslavie, Carla Del Ponte, est convaincue que l'ancien général des Serbes de Bosnie Ratko Mladic sera arrêté tôt ou tard. « Les Serbes ont manifesté une claire volonté dans ce sens », a-t-elle dit à la « Südostschweiz am Sonntag ». C'est la première fois que Mme Del Ponte s'exprimait depuis l'arrestation de l'ancien dirigeant des Serbes bosniaques Radovan Karadzic en juillet dernier. Lors de mon départ du Tribunal pénal international en décembre (...) - Actualité /

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google