Actualités Culture > Des clones plus vrais que nature















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Des clones plus vrais que nature

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Des clones plus vrais que nature... ()

« JE EST un autre », a écrit Rimbaud. Jacques Fansten, qui a créé, écrit et réalisé cette fiction ovni baptisée Les Zygs, a dû lire le poète...

Un inédit du poète Arthur Rimbaud retrouvé... ()

Un texte inédit du poète Arthur Rimbaud (1854-1891), écrit sous pseudonyme à l'âge de 16 ans, vient d'être découvert 138 ans après sa publication dans un ancien journal de Charleville-Mézières, apprend-on jeudi auprès de l'un des protagonistes de cette découverte.

Drôles de zygs ! ()

Les zygs sont des clones élevés clandestinement au profit de nantis auxquels ils doivent fournir des organes. Sans existence officielle, ils peuvent être « effacés » s'ils posent trop de problèmes, ou « mis en jachère » au sous-sol. Si ces mots font froid dans le dos, le scénario n'a cependant (...)

Jacques Fansten Hubert Tilliet... ()

Jacques Fansten a été renouvelé dans ses fonctions de président de la Société des auteurs et compositeurs dramatiques (SACD). Hubert Tilliet devient directeur des affaires juridiques.

Le bateau ivre : Rimbaud dans tous ses états... ()

Le bateau ivre est l'un des poèmes les plus fameux de Rimbaud , celui par lequel il gagna ses galons de poète voyant, comme il l'exposait lui-même l'année de sa composition en 1871. Le poème, un bateau qui rompt ses amarres comme le poète avec...Lire la suite | 1 commentaire

Un inédit de Rimbaud prouve que le poète a été journaliste et patriote... ()

LITTERATURE – Un jeune cinéaste a découvert par hasard un article de Rimbaud à Charleville-Mézières…

Ces DVD video illisibles... ()

Offrez un DVD video (mais tout le monde ne pourra le lire) (article écrit hors ligne entre Noël et Nouvel An) Comment lire des CD ou des DVD quand ils n'ont pas le format de vrais DVD video ni de vrais CD audio ? Il y avait l'exemple du cadeau du CD audio de Norah Jones... Il y avait le cas...

La mort du poète ... ()

LA CHRONIQUE de Yann Moix - Dans «Rimbaud mourant», Isabelle Rimbaud raconte les jours atroces et déchirants, ultimes, d'un martyr qui guette l'arrivée d'une prothèse pour se persuader que l'avenir existe.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement