Actualités Culture > Hommage à Bernard Primeau















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Hommage à Bernard Primeau

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Hommage à Bernard Primeau... ()

En ce 28e Festival international de jazz, un très bel hommage sera rendu à Bernard Primeau avec Oliver Jones, Guy Nadon, Yannick Rieu et le comédien-musicien Hugo Saint-Cyr. (Journal de Montréal)

Hommage à Bernard Primeau : à la mémoire de Bernard le débrouillard... ()

Plus ou moins une année après sa disparition, le très apprécié Bernard Primeau fait l'objet d'un vibrant disque-hommage, enregistré lors d'un événement tenu au Gesù dans le cadre du dernier Festival international de jazz de Montréal.

Oliver Jones inaugure l'Astral... ()

Il était impossible de concevoir la 30e édition du Festival International de Jazz de Montréal sans la participation d'un de ses plus fidèles invités, Oliver Jones. (7 Jours)

Stevie Wonder rend hommage à Michael Jackson... ()

Le chanteur et pianiste Stevie Wonder a rendu un vibrant hommage à Michael Jackson, décédé jeudi, célébrant son héritage musical, avant d'ouvrir mardi soir la 30e édition du Festival de jazz de Montréal.

Bernard Kouchner rend hommage au poète yiddish Avraham Sutzkever... ()

Le ministre des Affaires étrangères, Bernard Kouchner, a rendu hommage jeudi au poète yiddish israélien d'origine polonaise Avraham Sutzkever, mort mercredi à Tel Aviv à l'âge de 96 ans.

Saint-Eustache · Unis dans la peine... ()

Un dernier hommage à Yannick, décédé d'un coup de poing à l'école. (Journal de Montréal)

Hommage à Sydney Bechet en ouverture de Jazz à Juan... ()

Jazz à Juan s’ouvre ce soir par un hommage à Sidney Bechet à l’occasion du 50ème anniversaire de sa disparition. Un hommage bien légitime car sans lui ce festival n’existerait pas. Sidney Bechet a en effet imprimé de sa marque Juan les Pins en se produisant tous les été au Vieux Colombier durant les 10 ans de sa période française, et c’est à la suite de sa mort que la ville décida de créer un Festival de Jazz pour perpétuer sa mémoire.

Lévis aura aussi son festival de jazz... ()

Pour sa toute première présentation, le Festival Jazz Etcetera de Lévis se tiendra du 9 au 12 août et mettra en vedette Oliver Jones et Martin Fontaine. (Journal de Québec)

Jazz à Juan : la Pinède Gould a vibré aux rythmes de Sidney Bechet... ()

La Pinède Gould a vibré hier soir aux rythmes de Sidney Bechet à l’occasion de l’hommage rendu par Jazz à Juan à celui sans qui ce festival n’existerait pas. Un hommage rendu avec la complicité du « Bechet Memory All Stars », dont 5 membres accompagnèrent Bechet durant sa période française, et qui prouvèrent une nouvelle fois que les années ne semblent guère avoir de prise sur les musiciens de Jazz.

Les conditions gagnantes sont réunies selon Jacques Primeau... ()

Le sommet de Montréal, métropole culturelle, qui se déroulera dans trois semaines, s'annonce prolifique. (JDM)

Saint-Eustache · Un dernier hommage rendu au petit Yannick... ()

Yannick Charpentier, qui souffrait d'arythmie cardiaque, est mort en pleine cour de récréation à l'école élémentaire Horizon Soleil le 12 novembre dernier. (LCN)

Militaire · Dernier hommage émouvant... ()

La «famille étendue», mille parents et amis et une centaine de militaires, a rendu un dernier hommage hier au sergent Christos Karigiannis tombé au champ d'honneur, il y a dix jours en Afghanistan. (Journal de Montréal)

L'ultime hommage à l'ancien maire... ()

Gonesse ILS ÉTAIENT plusieurs centaines venus saluer une dernière fois Bernard Février, hier à 9 h 30 à l'église Saint-Pierre-Saint-Paul de Gonesse. Décédé la semaine dernière à l'âge de 87 ans, Bernard Février a été maire de la ville de 1971 à 1995. Une... Publié le 09.07.08

Le festival de cinéma de Marrakech s'ouvre sur un hommage à Di Caprio... ()

Le septième Festival international du film (FIFM) de Marrakech s'est ouvert vendredi soir par un hommage à la vedette hollywoodienne, l'Américain Leonardo Di Caprio. Leonardo Di Caprio tourne actuellement au Maroc un film sur la guerre en Irak, sous la direction de Ridley Scott, avec Russel Crowe. A l'ouverture du festival, un autre hommage a été rendu au cinéaste marocain Mustapha Derkaoui,... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Hommage - Rodolphe Morissette · Une carrière exceptionnelle... ()

Reporter judiciaire, le journaliste retraité du Journal recevra le prix Judith-Jasmin hommage de la FPJQ. (Journal de Montréal)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement