Actualités Culture > La Corée et la Russie primées à Operalia















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La Corée et la Russie primées à Operalia

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La Corée et la Russie primées à Operalia... ()

Le baryton sud-coréen Tae Joong Yang, 30 ans, et la soprano russe Ekaterina Lekhina, 28 ans, ont remporté, samedi soir au Châtelet, à Paris, le 15 e Concours Operalia Placido Domingo, compétition internationale itinérante de chant lyrique fondée par le fameux ténor espagnol...

Operalia : le suspense se prolonge ()

Des circonstances exceptionnelles ont empêché le dévoilement des résultats des épreuves de quart de finale du concours de chant Operalia, hier.

Opéralia à Québec: du grand spectacle... ()

Après Paris, Madrid, Tokyo, Washington, Hambourg, Mexico et Los Angeles, c'était au tour de Québec d'organiser le concours Opéralia.

Plácido Domingo: mémorable...et accessible ()

Les plaines d'Abraham sont décidément propices aux contrastes. Après le rock clinquant de KISS, c'est l'opéra qui était à l'honneur, vendredi, avec nul autre que Plácido Domingo. Devant une foule s'étendant à perte de vue, le respecté ténor, accompagné de la soprano Virginia Tola et de...

Plácido Domingo chante en langue maya... ()

Plácido Domingo, le célèbre ténor espagnol, a fait se lever 7500 spectateurs samedi soir au Mexique, sur le site archéologique maya de Chichen Itza, en chantant en langue maya puis des airs de mariachi, dont il avait revêtu le costume.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google