Actualités Culture > Les "nouvelles merveilles du monde" ont été désignées















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les "nouvelles merveilles du monde" ont été désignées

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les "nouvelles merveilles du monde" ont été désignées... ()

Nouvelles merveilles du monde Le Taj Mahal (photo), le Colisée, la Grande Muraille de Chine ou le Machu Picchu font partie des sites désignés par le vote de 100 millions de personnes.

Les 7 "nouvelles" merveilles du monde... ()

Hier soir à Lisbonne, les sept nouvelles Merveilles du Monde ont été désignées : la grande muraille de Chine, la statue du Christ rédempteur au Brésil, la cité troglodyte de Petra en Jordanie, le mausolée du Taj Mahal à Agra...

Election des sept "nouvelles merveilles du monde"... ()

Vingt sites exceptionnels, dont la Grande Muraille de Chine, le Colisée à Rome ou la Tour Eiffel à Paris, sont en compétition. 90 millions de personnes ont déjà voté par Internet ou téléphone.

Patrimoine : les 7 "nouvelles" merveilles du monde... ()

Graphique interactif sur les sept nouvelles Merveilles du Monde désignées le 7 juillet à Lisbonne après un vote controversé par internet et par téléphone qui a mobilisé 100 millions de personnes.

Patrimoine : élection des 7 "nouvelles" merveilles du monde... ()

Graphique interactif sur les sept nouvelles Merveilles du Monde qui vont être désignées le 7 juillet à Lisbonne après un vote controversé par internet et par téléphone qui a mobilisé 70 millions de personnes.

Les 7 Nouvelles Merveilles du Monde : les résultats... ()

..Il y a peu, nous vous parlions de l'élection des 7 Nouvelles Merveilles du Monde.Les résultats ont été annoncés ce samedi, 7 juillet 2007 au stade Benfica de Lisbonne lors d'une cérémonie, ou plutôt un véritable show accueillant entre autres, Hilary Swank ou Jennifer Lopez. Bien que non-officiel, ce vote a attiré 100 millions de personnes dans le monde entier.Les noms des sept nouvelles merveilles du monde sont donc :- la Grande Muraille de Chine,- le site archéologique de Pétra en Jordanie,- la statue du Christ Rédempteur dans la baie de Rio de Janeiro,- le site inca de Machu Picchu au Pérou,- les ruines mayas de Chichen Itza au Mexique,- le Colisée de Rome,- le Taj Mahal en Inde. Ainsi, trois des sept sites sont en Amérique latine. Seul un monument européen, le Colisée, a été retenu. L'Afrique et l'Amérique du Nord ne sont pas représentées."Je suis heureux que, pour la première fois dans l'histoire, le monde entier ait pu voter et décider", a déclaré José Freitas do Amaral, commissaire des sept nouvelles merveilles du monde et ancien ministre portugais des Affaires étrangères. Cette élection a été célébrée par une fête au site mexicain de Chichen Itza ainsi que sur les plages de Copacabana où se déroulait déjà le concert LiveEarth.

7 nouvelles merveilles du monde par vote populaire... ()

v align=center>Le monde doté de 7 nouvelles merveilles par vote populaire Par Axel Bugge Reuters - il y a 23 minutes LISBONNE (Reuters) - Au terme d'un vote par internet qui a attiré 100 millions de personnes dans le monde entier, les noms des sept nouvelles merveilles du monde ont été annoncés samedi soir lors d'un show au stade Benfica de Lisbonne. Suite à lire ici

Les touristes paieront plus cher pour voir le Machu Picchu... ()

BUENOS AIRES, 11 juillet - RIA Novosti. Après la fête grandiose qui a salué samedi l'entrée du Machu Picchu parmi les 7 merveilles du monde, les autorités péruviennes ont annoncé que les prix augmenteraient pour les touristes étrangers.

Mali: Tombouctou ne fera pas partie des 7 merveilles... ()

La ville malienne de Tombouctou ne figurera pas sur la liste des Sept nouvelles merveilles du monde, désignées samedi soir à Lisbonne, au Portugal lors d'une cérémonie qui a vu la participation de dizaines de milliers d'internautes et retransmises en direct sur des télévisions et sur Internet.

Mali: Tombouctou ne fera pas partie des 7 merveilles... ()

La ville malienne de Tombouctou ne figurera pas sur la liste des Sept nouvelles merveilles du monde, désignées samedi soir à Lisbonne, au Portugal lors d'une cérémonie qui a vu la participation de dizaines de milliers d'internautes et retransmises en direct sur des télévisions et sur Internet.

Les nouvelles merveilles du Monde 2007 - 7.00 EUR... ()

Les nouvelles merveilles du Monde Ed. Hors-Collection 2007 95 pages Un album photos retraant lhistoire des nouvelles merveilles du monde choisies parmi les 21 monuments les plus clbres des cinq continents.

[Reaction] Les 7 nouvelles merveilles du Monde... ()

* Regarde à droite puis à gauche * C'est pas souvent qu'on me voit ici. :D C'est pas si grave. * Sort son programme télé de pseudo-geek * Les 7 merveilles du monde, qui arrivait à les réciter par coeur ? Moi, j'y arrivai moyennement... He bien, arrêtez de suite ! On en a une nouvelle liste ! En effet, un vote a été mis en place sur internet et par téléphone où 100 millions de votants ont élus leur sept nouvelles merveilles mondialement connues. Exit les jardins suspendus de Babylone et autres. Pourquoi...

Merveilles du monde : les gagnants et les perdants... ()

Primées : les ruines incas du Machu Picchu, ou encore la statue du Christ rédempteur au Brésil. Reca...

Patrimoine : les 7 "nouvelles" merveilles du monde... ()

Graphique interactif sur l'élection des nouvelles merveilles du monde alors que plus de 45 millions d'internautes ont déjà voté sur internet pour choisir sept bâtiments ou monuments parmi 21 finalistes sélectionnés pour ce concours dont le résultat sera annoncé le 7 juillet.

21 merveilles du monde sur Google Maps... ()

AcropoleAthène - Grèce AlhambraGrenade - Espagne AngkorCambodge  Chichen ItzaYucatan - Mexique Christ RédempteurRio de Janeiro - Bresil ColiséeRome - Italie  Statues de l'Ile de PaquesChili Tour EiffelParis - France Grande murailleChine  Sainte SophieIstanbul - Turquie Temple KiyomizuKyoto - Japon Kremlin / St. BasilMoscow - Russie  Machu PicchuPerou Château de NeuschwansteinFüssen - Allemagne PetraJordanie  Pyramides de GizehEgypte Statue de la LibertéNew York - USA StonehengeAmesbury - Royaume-Uni  OperaSydney - Australie Taj MahalAgra - Inde TimbuktuMali 

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google