Actualités Culture > Couples binationaux, familles du monde















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Couples binationaux, familles du monde

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Couples binationaux, familles du monde... ()

La mondialisation des couples pose aux familles des difficultés nouvelles. Mais une fois les barrières culturelles franchies, elle révèle ses richesses

Papamamanbebe.net et le Journal du sida donnent la parole à des couples hétérosexuels concernés par le VIH (papamamanbeb... ()

À écouter, à voir / Couples concernés par le VIH, À propos du Comité des familles pour survivre au sida, Les médias parlent des familles vivant avec le VIH, Rencontres des parents et futurs parents concernés par le VIH, À propos de papamamanbebe.net Le Journal du sida publie un dossier, réalisé par les journalistes Laetitia Darmon et Marianne Langlet, consacré aux couples séro-différents. La rédaction du site papamamanbebe.net a collaboré avec Laetitia Darmon pour alimenter sa réflexion sur ce sujet et, en pratique, pour organiser plusieurs entretiens avec des couples concernés par le VIH, notamment des participants aux soirées de discussions mensuelles organisées par le Comité des familles à Paris. Ces soirées sont l'occasion de partager et d'échanger sur toutes nos préoccupations, y compris les plus intimes, dans un cadre chaleureux et convivial. (...)

Difficultés d'intégration pour les enfants de couples mixtes en Corée... ()

Les enfants issus de couples mixtes sont de plus en plus nombreux en Corée. Une étude révèle qu'ils connaissent toujours des difficultés d'intégration à l'école.

[Immobilier] Les familles monoparentales ont des difficultés de logement... ()

Les familles monoparentales rencontrent plus de difficultés que les autres à se loger. Selon L'Insee, qui a publié la semaine dernière une étude sur la question*, on comptait en France en 2005 1.76 Million de familles composées d'enfants de moins de 25 ans et d'un seul parent. En plus de connaître des difficultés à travailler, ces familles « vivent dans des conditions de logements plus difficil ...

Lorsque le couple séro-différent a besoin d'un soutien (Le Journal du sida)... ()

Revue de presse / Couples concernés par le VIH, Le Journal du sida, Les médias parlent des familles vivant avec le VIH Papamamanbebe.net et le Journal du sida donnent la parole à des couples hétérosexuels concernés par le VIH Désir d'enfant, troubles sexuels, non-dits et peurs, parfois les couples sérodifférents, à certaines étapes de leur vie commune, ne peuvent plus s'en sortir seuls. Des espaces d'écoute, des propositions de suivi psychologique, des conseils, sont désormais proposés par des associations. Aujourd'hui, nous parlons suffisamment de la séropositivité dans mon couple. C'est grâce à mon investissement au Comité des familles. Cela a vraiment aidé mon compagnon à prendre conscience de cette maladie. Pour ma (...)

Alexandre : « Les couples séroconcordants se comprennent mieux » (Le Journal du sida)... ()

Revue de presse / Couples concernés par le VIH, Le Journal du sida, Les médias parlent des familles vivant avec le VIH Papamamanbebe.net et le Journal du sida donnent la parole à des couples hétérosexuels concernés par le VIH Alexandre est marié depuis 10 ans. Il n'a pas voulu associer sa femme à l'interview. Il dit être allé voir ailleurs parce que sa femme ne lui donnait pas d'enfant, et il a été contaminé dans le cadre de sa relation extraconjugale. Aujourd'hui, les relations du couple sont difficiles. Alexandre n'envisage pas que la modalité de sa contamination puisse en être la cause. La question de la contamination n'a pas sa place. Une fois que le virus est là, ce n'est pas la peine d'en rajouter. En Europe, le (...)

Couples concernés par le VIH : invitation à la Soirée de discussion du 9 avril 2009 (papamamanbebe.net)... ()

À écouter, à voir / Sexe et sexualité, Soirées de discussion, Maison des familles Les couples concernés par le VIH doivent souvent faire face à des problèmes spécifiques : risque/ peur de contamination prévention dans le couple accident de préservatif traitement d'urgence méthode de procréation culpabilité observance des traitements Venez en parler avec d'autres couples. Si vous vivez seul(e) et que vous souhaitez en discuter, vous êtes les bienvenu(es) Ça ce passe le : Jeudi 9 avril 2009 à 19 heures précises (merci de venir à l'heure) A la Maison des familles (...)

Vos couples préférés... ()

mes couples préféré sont les couples kalulu,negiXasuna,eliexharu,et tsunaxchrome

Les couples de cousins font plus d'enfants... ()

Les couples formés de cousins ont davantage d'enfants que la moyenne, selon une étude islandaise. Les généticiens scandinaves en concluent que la mondialisation mènera probablement à une baisse de la fertilité.

Peur de contaminer, peur d'être contaminé(e): Soirée de discussion du 18 février 2010 (papamamanbebe.net)... ()

À écouter, à voir / Sexe et sexualité, Couples concernés par le VIH, Soirées de discussion, Maison des familles Comment gérer sa peur de contaminer ou d'être contaminé(e) quand on vit en couple sérodifférent' Venez en débattre et échanger votre vécu avec d'autres couples sérodifférents. Ca se passe le: Jeudi 18 février 2010 à de 19h à 21h30 (merci de venir à l'heure) A la Maison des familles 71 rue Armand Carrel - 75019 Paris M° Jaurès (ligne 2/5/7bis) Merci de confirmer votre participation par mail ou par téléphone auprès de Hadja au 01 40 40 90 25. Discrétion et confidentialité assurées. N'hésitez pas à nous (...)

Quand et comment annoncer sa séropositivité? Invitation à la soirée de discussion du 10 septembre 2009 (papamamanbebe.ne... ()

À écouter, à voir / Annonce de la séropositivité, Soirées de discussion, Maison des familles Le Comité des familles vous invite à venir poser vos questions et échanger avec d'autres personnes et couples concernés... Comment annoncer sa séropositivité à la personne qu'on aime ou à ses proches (familles, amis, etc.)? Quel est le vécu du partenaire séronégatif face à l'annonce et dans le quotidien en partageant sa vie avec une personne séropositive? Les soirées de discussion sont ouvertes aux hommes et aux femmes, aux couples et aux célibataires, aux parents ou futurs parents ...bref, à tous ceux (...)

Invitation à la Soirée de discussion du 24 janvier 2008 : Vie sexuelle des couples sérodifférents, rapports non-protégés... ()

À écouter, à voir / Soirées de discussion Nous sommes très heureux de vous annoncer la participation du Dr Marie Aude KHUONG-JOSSES. Infectiologue à l'Hôpital Delafontaine à St-Denis, dans le service de notre ami le docteur Denis Méchali, elle est très impliquée, depuis de nombreuses années, dans le soutien aux personnes concernées par le VIH qui désirent faire un bébé. Elle s'intéresse à la question des rapports non-protégés dans les couples sérodifférents. Ses qualités humaines et professionnelles sont particulièrement appréciées par des couples sérodifférents du Comité des familles qui sont suivis par elle. Le Comité des familles a également (...)

Les couples et Noël · Une période névralgique... ()

Le temps des fêtes n'est pas une période de tout repos, on l'avait remarqué. Mais pour les couples qui vivent des difficultés, la tension est parfois telle qu'elle précipite même la rupture. (JDM)

Les couples les plus durables d'Hollywood... ()

On parle trop souvent des couples de Hollywood qui ne durent pas. Mais en ce week-end de la Saint-Valentin, je vous présente les cinq couples les plus inspirants de la capitale du cinéma. (7 Jours)

Le bonheur d'être parent malgré le VIH: invitation à la Soirée de discussion du 15 octobre 2009 (papamamanbebe.net)... ()

À écouter, à voir / Couples concernés par le VIH, Faire un bébé quand on est séropositif, Soirées de discussion, Maison des familles Le Comité des familles vous invite à venir partager votre bonheur d'être parents malgré le VIH. Que vous soyez déjà parents ou que vous souhaitez le devenir venez en parler! Les soirées de discussion sont ouvertes aux hommes et aux femmes, aux couples et aux célibataires, aux parents ou futurs parents ...bref, à tous ceux et celles dont la famille est concernée par le VIH. Les partenaires séronégatifs sont les bienvenus! Ca se passe le jeudi 15 octobre 2009 de 19 à 21h30 (merci de venir à l'heure) (...)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google