Actualités Culture > Kent Nagano dirigera trois programmes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Kent Nagano dirigera trois programmes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Kent Nagano dirigera en même temps l'OSM et des étudiants... ()

Kent Nagano dirigera en alternance l'Orchestre symphonique de Montréal dans la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts, à Montréal, et un orchestre formé d'étudiants qui se produira sur l'esplanade de la même Place des Arts le 4 septembre prochain. On attend des milliers de mélomanes pour l'événement.

L'OSM survit au show... ()

Le concert d'ouverture de la 74e saison de l'Orchestre Symphonique de Montréal, hier soir, salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts, était inséré, presque comme événement accessoire, au milieu d'un quintuple et spectaculaire happening médiatique centré sur Kent Nagano et se déroulant en même temps dans la salle, sur l'esplanade, à la radio, à la télévision et sur internet.

OSM : Ravel sur grand écran... ()

Au premier concert de série de l'Orchestre Symphonique de Montréal, ce soir et demain soir, 20 h, salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts, Kent Nagano dirige le charmant opéra L'Enfant et les Sortilèges de Ravel et, après l'entracte, la première Symphonie de Mahler.

OSM : le concert de New York... ()

Le concert de Kent Nagano et l'Orchestre Symphonique de Montréal cette semaine, par exception hier soir et ce soir, 20 h, salle Wilfrid-Pelletier de la PdA, série «Grands Concerts», sera repris tel quel samedi soir au Carnegie Hall de New York.

«Mozart Plus» et Orford : la fin... ()

Kent Nagano dirige la lugubre et tapageuse 10e Symphonie de Chostakovitch au quatrième et dernier «Mozart Plus» de l'Orchestre Symphonique de Montréal demain, 19 h 30, salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts. En première partie, Susan Graham chante, de Mozart, des airs de Le Nozze di Figaro et de La Clemenza di Tito et Denis Bluteau, flûte-solo associé de l'OSM, joue Syrinx, pour flûte seule, de Debussy.

Bach : les derniers jours... ()

Le Festival Bach se termine par un programme groupant les trois premières des six cantates de l'Oratorio de Noël du Cantor, ce soir et demain soir, 19 h 30, salle Wilfrid-Pelletier de la PdA. Kent Nagano dirigera un détachement de l'Orchestre Symphonique de Montréal et le Choeur de l'OSM dans ce programme dont les chanteurs solistes seront Sibylla Rubens, Doris Soffel, Michael Schade et Detlef Roth.

De Bach à Bruckner, avec Nagano et l'OSM ()

Comme dernière «Soirée Signature» de la saison à l'Orchestre Symphonique de Montréal, ce soir et demain, 20h, salle Wilfrid-Pelletier de la PdA, Kent Nagano a conçu un programme autour de la cinquième Symphonie de Bruckner. L'oeuvre de quelque 75 minutes occupera l'après-entracte et sera jouée dans l'édition de 1951 de Leopold Nowak basée sur le manuscrit de 1875-78.

OSM: deux symphonies et deux nouveautés ()

Un autre concert un peu spécial à l'Orchestre Symphonique de Montréal ce soir et demain soir, 20 h, salle Wilfrid-Pelletier de la PdA, série «Soirées Signature». Kent Nagano a programmé deux des symphonies majeures du répertoire, la Cinquième de Beethoven et la Nouveau Monde de Dvorak, et placé entre les deux une création de Denis Gougeon, Écoutez mon histoire, et la première nord-américaine d'une oeuvre de Gilles Tremblay créée à Paris en 1998, Les Pierres crieront.

OSM: le dernier «Mozart Plus»... ()

Le quatrième et dernier concert de la série «Mozart Plus» de l'Orchestre Symphonique de Montréal, demain, 19h30, salle Wilfrid-Pelletier de la PdA, aura comme soliste la soprano coréenne Sumi Jo, dans ses débuts ici, et sera dirigé par Kent Nagano. Ce programme sera repris tel quel vendredi, 20h, dans le cadre du Festival Bel Canto de Knowlton, au Chapiteau Tibbits Hill.

Mika cartonne à la Place des Arts... ()

Quelque jours après son passage remarqué sur le plateau de l'émission Tout le monde en parle, le jeune Franco-Libano-Britannique Mika a enjoué le public de la salle Wilfrid-Pelletier à la Place des Arts à l'occasion de son troisième concert en sol montréalais.

Kent Nagano dirigera sept soirées au Festival de Knowlton... ()

Avec la fin du «Festival Mozart Plus» à Montréal, le maestro Kent Nagano sera davantage...

La Symphonie des Mille avec... 383 exécutants ()

L'Orchestre Symphonique de Montréal ouvre sa 75e saison sous la direction de son chef Kent Nagano ce soir, 20h, salle Wilfrid-Pelletier de la PdA, avec la huitième Symphonie, dite «des Mille», de Gustav Mahler, comme unique oeuvre à ce programme de la série «Grands Concerts».

Un chanteur, 300 voix... ()

Daniel Lavoie sera à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts. (JDM)

Steely Dan à Wilfrid-Pelletier: un grand soir!... ()

Si on pouvait tout effacer et repartir à zéro, on remplacerait sans hésiter le premier concert à vie qu'a donné Steely Dan à Montréal, le 1er juillet 2008, par celui, magnifique, auquel on a eu droit samedi, à la salle Wilfrid-Pelletier. La perfection n'est peut-être pas de ce monde, mais...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement