Actualités Culture > Patrick Watson en tête des nominations au GAMIQ 2007















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Patrick Watson en tête des nominations au GAMIQ 2007

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Patrick Watson en tête des nominations au GAMIQ 2007... ()

Les organisateurs du deuxième GAMIQ, qui récompense «les meilleures productions indépendantes de la scène musicale alternative du Québec», ont dévoilé hier les artistes en lice dans les 16 catégories de ce gala, qui se tiendra le 16 septembre au Métropolis.

Deuxième gala GAMIQ : quand la scène entière y gagne... ()

Dimanche soir, le Gala de l'alternative musicale indépendante du Québec - le GAMIQ - a dévoilé ses lauréats, dans un Métropolis grassement rempli de musiciens et autres acteurs de l'industrie musicale alternative. Arcade Fire et Patrick Watson ont remporté trois prix chacun, suivis de près par la révélation de l'année, Tricot Machine, avec deux prix. Mais au terme de cette longue soirée, il était évident que la scène au complet était la grande gagnante de ce deuxième GAMIQ.

Karkwa, grand gagnant du gala GAMIQ 2008... ()

La troisième édition du Gala de l'alternative musicale indépendante du Québec (GAMIQ) qui s'est tenu hier soir au Théâtre Corona a réservé quelques surprises, en plus de servir à relayer la colère des artisans de la scène musicale québécoise à l'endroit du gouvernement Harper et de ses coupures dans les fonds consacrés à la culture.

Paul Gott recevra le prix hommage au GAMIQ... ()

Le chanteur du groupe punk Ripcordz, Paul Gott, recevra le prix hommage lors du GAMIQ, le Gala de l'Alternative Musicale Indépendante du Québec, qui aura lieu le dimanche 21 septembre au Théâtre Corona.

Hommage de l'Alternative musicale à Me Mom and Morgentaler... ()

Le Gala de l'Alternative Musicale Indépendante du Québec (GAMIQ) remettra cette année son prix-hommage à la formation Me Mom and Morgentaler.

Arcade Fire et Patrick Watson grands vainqueurs... ()

Le Gala de l'alternative musicale indépendante du Québec était présenté dimanche, au Metropolis. (PC)

L'Autre Gala de l’ADISQ : la fête de la diversité... ()

Avec son menu varié composé d'alternatif, de hip-hop, de folk, de classique et de jazz, L'Autre Gala de l'ADISQ ne manque pas de personnalité! Saluant les artistes québécois les plus méritants dans les catégories dites « spécialisées », cette fête de la diversitée musicale, dont Ariane Moffatt assure l'animation aujourd'hui au Métropolis de Montréal, pourrait bien couronner quelques artistes de la capitale.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement