Actualités Culture > Ouverture de la compétition au festival de Deauville















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ouverture de la compétition au festival de Deauville

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

FESTIVAL DE DEAUVILLE 2008: les films en compétition... ()

On connaît désormais la liste des films en compétition lors du 34e Festival du film américain de Deauville: Afterschool d'Antonio Campos, All god's children can dance de Robert Logevall, American Son de Neil Abramson, Ballast de Lance Hammer, Gardians of the ...

Le Festival du Cinéma Américain s'ouvre à Deauville... ()

Un certain contraste devrait apparaître dès l'ouverture du festival de Deauville entre l'ambiance des films présentés en compétition, et les avants-premières hors compétition. En effet, si la sélection rassemble des films globalement sombres, le fe...Lire la suite | commentaire

Noirceur et paillettes au Festival de Deauville... ()

La difficulté de vivre a imprégné les films présentés en compétition cette semaine au festival du cinéma américain de Deauville, dont la 33e édition qui se termine dimanche, a vu défiler nombre de stars.

Carole Bouquet : «Je n'ai pas d'a priori»... ()

INTERVIEW - Présidente du jury du 34e Festival du film américain de Deauville, elle devra départager onze films en compétition.

Carole Bouquet : «Je n'ai pas d'a priori»... ()

INTERVIEW - Présidente du jury du 34e Festival du film américain de Deauville, elle devra départager onze films en compétition.

11ème Festival du film asiatique de Deauville... ()

le Festival du Film Asiatique de Deauville rendra hommage, pour cette 11e édition, aux réalisateurs sud-coréens Lee Chang-dong et Lee Yoon-ki.

Ouverture de la 3ème édition du Mobile Film Festival... ()

1 Mobile + 1 Minute = 1 Film La 3ème édition du Mobile Film Festival aura lieu du 8 au 29 janvier 2008 53 films retenus en sélection officielle sur 247 films proposés sur www.mobilefilmfestival.com Et sur le site mobile sur Gallery « Mobile Film » Plus de 84.000 spectateurs en 2007ont visionné (...)

Michael Douglas ouvre le 33e festival américain de Deauville... ()

L'acteur et producteur américain Michael Douglas a donné le coup d'envoi de la 33e édition du festival du cinéma américain de Deauville. Il doit y ...

VENDOME - Début , aujourd'hui de la 17ème édition du Festival du film - par Intensite le 05.12.2008 : 08:01... ()

Quand on parle festival du film, on pense bien sûr à Cannes, Deauville, mais il y a aussi… Vendôme : aujourd’hui débute la 17e édition de ce festival, qui dure jusqu’au 12 décembre au Minotaure. Au programme, des séances, bien sûr, mais aussi des rencontres et des débats. En ouverture du festival, c’est une soirée courts métrages qui est proposée ce soir : des courts réalisés par la vague montante du cinéma français, comme Salomé Stevenin, Louis Garrel, ou encore Valérie Donzelli. Rendez-vous à 21 heures.

Une parodie d'Hollywood ouvre la compétition à Deauville... ()

La section compétition du Festival du cinéma américain de Deauville s'est ouverte lundi avec la projection de For your Consideration de l'Américain Christopher Guest, une parodie de l'univers du cinéma hollywoodien.

FESTIVAL DU FILM ASIATIQUE DE DEAUVILLE 1/2... ()

Découvrir du long-métrages asiatiques au bord de la Manche, ça paraît plutôt improbable? Edition 2009 du Festival du film asiatique de Deauville, amaigrie par un budget serré mais qui reste incourtournable pour les fans du genre (attention subjectivité oblige).

Deauville : The Dead Girl obtient le grand prix... ()

Autre festival, autre palmarès : celui du festival du film américain de Deauville, annoncé hier soir en clôture. Un palmarès assez noir, à l'image des films que le jury présidé par André Téchiné a voulu distinguer. Le Grand Prix y a...Lire la suite

Le Festival du film asiatique de Deauville consacre un film sud-coréen... ()

Le film sud-coréen With a Girl of Black Soil de Soo-il Jeon a obtenu le Lotus d'Or du meilleur film dimanche au dixième Festival du film asiatique de Deauville.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google