Actualités Culture > De nombreux films de guerre au Festival de Toronto















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

De nombreux films de guerre au Festival de Toronto

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

De nombreux films de guerre au Festival de Toronto... ()

Les films qui traitent de la guerre, et particulièrement de la guerre en Irak, sont nombreux au Festival international du film de Toronto, cette année.

Les films sur la guerre abondent... ()

Les films qui traitent de la guerre, et particulièrement de la guerre en Irak, sont nombreux au FIFT. (PC)

33e Festival du film de Toronto : le grand tourbillon... ()

Le 33e Festival international du film de Toronto a été lancé hier avec la présentation du drame de guerre canadien Passchendaele de Paul Gross.

Le Festival de Toronto choisit ses films québécois... ()

Les films de Francis Leclerc, Denis Villeneuve, Léa Pool, Rodrigue Jean et Philippe Falardeau seront présentés au Festival international du film de Toronto, a-t-on appris mardi.

Paillettes, politique et conflits au Festival des films de Toronto... ()

La 32e édition du Festival international des films de Toronto, le plus couru en Amérique du Nord, s'ouvre jeudi avec une carte alambiquée, alliant le faste hollywoodien aux documentaires chocs sur les conflits en Irak et au Darfour.

Passchendaele donne le coup d'envoi du Festival de Toronto... ()

Le Festival international du film de Toronto s'est ouvert jeudi avec un cortège de stars et la première de Passchendaele, un rare film sur les faits d'armes des soldats canadiens pendant la Première Guerre mondiale.

De solides performances ont marqué le Festival de Toronto... ()

Après dix jours et plus de 300 films ayant pris l'affiche, le rideau est tombé sur le Festival international des films de Toronto samedi, qui a été marqué cette année par de remarquable performances, selon le directeur de l'événement.

Vedettes et politique au Festival des films de Toronto... ()

Le Festival international des films de Toronto, le plus couru en Amérique du Nord, accueillera un documentaire de Michael Moore, une pléthore de vedettes américaines et des rencontres politiques pour sa 32e édition, ont annoncé mercredi les organisateurs.

Invasion québécoise au Festival de Toronto... ()

Le 32e Festival international du film de Toronto fera une place de choix au cinéma québécois du 6 au 15 septembre prochains. Trois des films les plus attendus au Québec cette année y seront présentés : L'âge des ténèbres de Denys Arcand, Soie de François Girard et Contre toute espérance de Bernard Émond.

Films engagés et stars américaines au Festival de San Sebastian... ()

Du thriller au film engagé sur la guerre en Irak, la 55e édition du Festival international du film de San Sebastian s'ouvre jeudi dans la grande station balnéaire du Pays Basque espagnol sur une sélection variée à dominante européenne.

Bobines de poilus, festival de films sur la Guerre de 14... ()

Le cinéma le Rex, à Sées, organise du 10 au 14 novembre 2008 un petit festival, Bobines de poilus, pour commémorer l’armistice de la Grande Guerre. A cette occasion, il projettera 4 films suivis de débats et acompagnés d’une exposition . Une sélection d’ouvrage sur la Guerre de 14-18 sera également proposée. Programme : Les Croix de bois, [...]

Une poignée de films français se démarque au Festival de Toronto... ()

«La fille de Monaco», Aide-toi, le ciel t'aidera, Séraphine: plusieurs films français se sont illustrés cette année au Festival de Toronto, mais le succès critique n'est plus un gage de distribution internationale dans un marché en plein bouleversement.

Pluie de stars à Toronto... ()

Le Festival international du film de Toronto a dévoilé hier la liste complète des films et vedettes attendus au début septembre. (Journal de Montréal)

Pluie de stars à Toronto... ()

Le Festival international du film de Toronto a dévoilé hier la liste complète des films et vedettes attendus au début septembre. (Journal de Montréal)

L'horreur de la guerre au Festival de San Sebastian... ()

Le Britannique Nick Broomfield a présenté vendredi au festival de San Sebastian Battle for Haditha, fiction réaliste sur la guerre en Irak, un film choc mettant en scène des ex-Marines et des acteurs amateurs.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement