Actualités Culture > Les Têtes à claques débarquent sur Canal +















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les Têtes à claques débarquent sur Canal +

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les Têtes à claques débarquent sur Canal +... ()

En quatre mois, ils sont devenus un véritable phénomène au Québec : les Têtes à claques, des figurines humoristiques créées en 2006 par un publicitaire dont les aventures ont fait un malheur sur le Net (3 millions de visiteurs par mois), débarquent sur Canal + au mois de janvier...

"Les têtes à claques", phénomène du web, sur Canal+ à partir de janvier... ()

Le groupe Canal+ a acquis les droits de diffusion télévisés pour la France des Têtes à claques, des vidéos humoristiques créées en août 2006 au Québec et devenues en quelques mois l'un des succès de la toile, a indiqué mardi Canal+.

Les têtes à claques sur Canal+... ()

Et voilà. Il suffit qu'on parle d'un truc ici et paf, ça devient un phénomène. Entre le fan de Britney qui grâce à nous (et à quelques millions d'autres personnes, certes) a signé un contrat avec une chaîne , et ces petits canadiens ...Lire la suite

Les "Têtes à claques" du Québec débarquent en France... ()

v align=center>Les Têtes à claques du Québec débarquent en France LE MONDE | 20.06.07 | 14h59 • Mis à jour le 20.06.07 | 15h27 C'est le dernier sketch en date. Un petit couple s'est offert une courte escapade à Paris. Le mari et la femme arrivent du Québec, et ils se sont installés à la terrasse d'un café. Elle, enthousiaste, respire le parfum enivrant du romantisme. Lui, grognon, ne sent que l'odeur du diesel et des crottes de chiens. Arrive le serveur. La conversation s'engage, et l'employé propose aux deux touristes de leur montrer une photo de ses gosses. Quiproquo : en français de la Belle Province, les gosses signifient les... testicules. Suite à lire ici

Les Têtes à claques plagiées ?... ()

Les Annoying Orange ont été créées en utilisant le même principe que celui qui a été mis de l'avant par Michel Beaudet des Têtes à claques. (ARGENT)

La Pop-Tart revit grâce aux Têtes à claques... ()

MONTREAL (PC) - Les Têtes à claques ont contribué à ressusciter les ventes des Pop-Tarts de Kellogg au Québec....

Alliance entre Radio-Canada et les Têtes à claques · Raoul arrive à la télévision... ()

Radio-Canada diffusera en première mondiale des capsules télévisées des Têtes à claques et ce, dès le mois de décembre. (ARGENT)

Les Têtes à claques perdent de la vitesse... ()

Plus d'un an après le lancement du site des Têtes à claques, les internautes québécois sont moins nombreux qu'avant à cliquer pour regarder les personnages aux drôles de têtes.

Les Têtes à claques à Radio-Canada... ()

Radio-Canada diffusera en première mondiale des capsules télévisées des «Têtes à claques», dès le mois de décembre. Il ne s'agit pas, toutefois, de contenu original, mais de capsules déjà diffusées sur internet.

Têtes à claques en France · Un succès commercial sans précédant... ()

Depuis qu'elles ont débarqué en France dans le cadre de la nouvelle campagne publicitaire d'un opérateur de téléphonie mobile, les Têtes à claques et leur accent québécois sont absolument partout. (ARGENT)

L'histoire derrière le succès... ()

Un documentaire sur les Têtes à claques sera diffusé le 9 décembre prochain. Têtes à claques : une histoire unbelievable, raconte toute l'histoire derrière ce phénomène mondial. (7 Jours)

Les têtes à claques valent déjà 12 millions au minimum... ()

Selon la société québécoise Adviso (stratégie et marketing internet), les têtes à claques valent déjà 12 millions de dollars canadiens. (8,4 millions d'euros) Belle réussite pour Michel Beaudet et son site d'animation humoristique que je vous ai présenté au mois de décembre :...

Les Têtes à claques en Cour... ()

Les casquettes Uncle Tom, les ouvre-bouteilles Raoul et les autres produits dérivés des Têtes à claques pourraient bientôt disparaître des étagères.

Les Têtes à claques en anglais... ()

Les personnages des «Têtes à claques» auront bientôt des pendants anglophones et peut-être espagnols, écrivait Le Journal de Montréal, hier.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement