Actualités Culture > Prison ferme pour Naceri et Mc Tiernan















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Prison ferme pour Naceri et Mc Tiernan

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Prison ferme pour Naceri et Mc Tiernan... ()

L'acteur Samy Naceri vient d'être condamné à une peine de dix mois de prison ferme pour des faits datant de novembre 2005. Le réalisateur John Mc Tiernan, impliqué dans une affaire d'écoutes téléphoniques, est quant à lui condamné à quatre mois d'emprisonnement.

Samy Naceri : 10 mois de prison ferme... ()

Samy Naceri, qui purge déjà une peine de 9 mois de prison ferme, a été condamné ce lundi à 10 mois de prison ferme. L'acteur, qui n'était pas présent au tribunal correctionnel de Paris suite à ses problèmes

Samy Naceri condamné à six mois de prison ferme... ()

Justice L'acteur Samy Naceri a été condamné à six mois d'emprisonnement ferme et 7.500 euros d'amende pour avoir accidentellement renversé une femme policier à bord d'une voiture qu'il manoeuvrait sans permis.

Samy Naceri condamné à 10 mois de prison ferme pour des violences... ()

L'acteur Samy Naceri a été condamné lundi par le tribunal correctionnel de Paris à 10 mois d'emprisonnement ferme pour avoir agressé en novembre 2005 un styliste dans un restaurant parisien, une peine susceptible d'aménagement selon son avocate Me Françoise Cotta.

Six mois ferme pour Samy Naceri... ()

Retour à la case prison pour Samy Naceri. L'acteur  a été condamné mercredi à six mois d'emprisonnement ferme et 7 500 euros d'amende pour avoir accidentellement renversé une femme policier à bord...

10 mois de prison pour Samy Naceri... ()

Les ennuis judiciaires continuent pour Samy naceri. L'acteur révélé par la saga Taxi a été condamné à 10 mois de prison ferme pour l'agression d'un jeune homme dans un restaurant en novembre 2005. Samy Naceri s'en était pris à un styliste de 22 ans, le blessant au visage avec un cendrier en verre... VOIR LES IMAGES>>>

Samy Naceri condamné à 10 mois de prison pour violences... ()

C'est en son absence pour raisons de santé, et après une audience à huis clos pour respecter sa vie privée, que Samy Naceri, vedette des films Taxi, a été condamné lundi par le tribunal correctionnel de Paris à dix mois d'emprisonnement ferme pour des faits de violences volontaires.

Samy Naceri condamné à six mois ferme pour avoir renversé une policière... ()

L'acteur Samy Naceri, déjà plusieurs fois condamné, a écopé mercredi de six mois de prison ferme et 7.500 euros d'amende pour avoir renversé accidentellement une femme policier à bord d'une voiture qu'il manoeuvrait sans permis, en octobre à Paris.

Nouvelle condamnation pour Samy Naceri... ()

Alors qu'il purge actuellement une peine de six mois de prison pour outrages et injures racistes envers des policiers, le comédien Samy Naceri a été condamné ce 16 février à trois mois de prison ferme pour violences contre les employés d'une boîte de nuit par le tribunal correctionnel d'Aix-en-Provence.

Samy Naceri condamné à 10 mois de prison ferme... ()

L'acteur Samy Naceri a été condamné lundi par le tribunal correctionnel de Paris à 10 mois d'emprisonnement ferme pour avoir agressé fin 2005 un styliste dans un restaurant parisien, une peine susceptible d'aménagement selon son avocate Me Françoise Cotta.Le jugement reconnaissant l'acteur coupable de cette agression a été rendu dans la foulée de l'audience qui s'est tenue à huis clos à la demande de Me Cotta ayant invoqué le respect de la vie privée.Le comédien, actuellement hospitalisé dans la région de Montpellier, ne s'était pas présenté à l'audience.La condamnation, inférieure à un an de prison, est susceptible d'aménagement par le juge d'application des peines qui suit actuellement son dossier à Montpellier, a déclaré Me Cotta.Samy Naceri, comédien révélé au cinéma par son rôle dans la série des Taxi et habitué des prétoires, est actuellement hospitalisé dans le cadre d'une suspension de peine pour raisons médicales obtenue après une autre conda...

Nouvelle suspension de peine pour l'acteur Samy Naceri... ()

L'acteur français Samy Naceri, révélé au cinéma par son rôle dans la série Taxi et condamné en janvier à six mois de prison pour violences, a bénéficié mardi d'une nouvelle suspension de peine pour raisons médicales, a-t-on appris jeudi de source proche de l'acteur.

Samy Naceri condamné à 10 mois de prison ferme... ()

L'acteur pourrait retourner derrière les barreaux pour avoir agressé fin 2005 un styliste dans un restaurant parisien. Une peine susceptible d'aménagement, précise toutefois son avocate.

Quatre mois de prison pour le réalisateur de Die Hard... ()

Le metteur en scène américain de films d'action John McTiernan a été condamné lundi à quatre mois de prison ferme pour avoir menti aux enquêteurs dans le cadre d'une affaire d'écoutes téléphoniques illégales.

France : nouvelle suspension de peine pour l'acteur Samy Naceri... ()

L'acteur français Samy Naceri, révélé au cinéma par son rôle dans la série Taxi, a bénéficié mardi d'une nouvelle suspension de peine pour raisons médicales. Il avait été condamné en janvier à six mois de prison pour violences. Le comédien souffre de graves problèmes de santé - maladie du foie -, sans doute une conséquence de son addiction passée à l'alcool, avait récemment indiqué un proche. Selon cette source, Samy Naceri souffre d'une pathologie hépatique et il a obtenu cette nouvelle (...) - Actualité

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement