Actualités Culture > Madonna va changer de maison de disques pour 120 millions $















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Madonna va changer de maison de disques pour 120 millions $

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Madonna va changer de maison de disques pour 120 millions $... ()

La chanteuse Madonna va quitter sa maison de disques pour un promoteur de concerts qui lui a offert un contrat de 120 millions $sur dix ans, a rapporté mercredi le Wall Street Journal sur son site internet.

Madonna va changer de maison de disques pour 120 millions de dollars... ()

La chanteuse pop Madonna va quitter sa maison de disques pour un promoteur de concerts qui lui a offert un contrat de 120 millions de dollars sur dix ans, a rapporté mercredi le Wall Street Journal sur son site internet.

Madonna quitte sa maison de disques... ()

Madonna et le promoteur de concerts américain Live Nation ont confirmé mardi avoir conclu un partenariat portant sur toutes les activités artistiques de la star, contrat évalué à 120 millions de dollars sur dix ans par la presse américaine.

Madonna quitte sa maison de disque... ()

A 49 ans, il n'est jamais trop tard pour changer. Madonna a officiellement annoncé qu'elle quittait sa maison de disques, Warner, pour un partenariat avec l'organisateur de concerts, Live Nation. Le

Madonna empoche 120 millions de dollars... ()

C'EST le transfert de la décennie. Après 25 ans chez Warner Music, Madonna rejoint le géant du show-biz, Live Nation. La chanteuse a obtenu 120 millions de dollars pour changer de maison de disques...

Contrat global "sans précédent" entre Madonna et un promoteur de concerts... ()

La chanteuse Madonna et le promoteur de concerts américain Live Nation ont confirmé mardi avoir conclu un partenariat sans précédent portant sur toutes les activités artistiques de la star, évalué à 120 millions de dollars sur dix ans par la presse américaine.

Madonna va quitter Warner au profit de Live Nation pour 120 M$... ()

C'est presque officiel. Madonna devrait bientôt être la première star mondiale de la musique à quitter sa maison de disques Warner pour signer avec un organisateur de concerts, Live Nation. Mais derrière le contrat de 120 millions de dollars que lui propose le tourneur, que se cache réellement derrière le nom de Live Nation ? [Lire la suite]

Sortie en avril du nouvel album de Madonna "Hard Candy"... ()

Il s'agira aussi de son dernier album avec la maison de disques Warner, l'artiste ayant signé un contrat avec le promoteur de concerts américain Live Nation pour une durée de 10 ans et estimé à 120 millions de dollars.

Hard Candy de Madonna sortira fin avril... ()

Le prochain album de la chanteuse américaine Madonna, qui sera aussi son dernier pour la maison de disques Warner, sera intitulé Hard Candy et sortira le 28 avril dans le monde et le 29 aux États-Unis, a annoncé Warner mardi.

Madonna aurait acheté une nouvelle maison pour 9 M EUR à Londres... ()

La chanteuse américaine Madonna a acheté une nouvelle propriété pour 6 millions de livres (9 millions d'euros), contiguë à la maison qu'elle possède à Marylebone, un quartier central de Londres, a rapporté lundi l'agence britannique Press Association.

Hard Candy confirme le flair de Madonna... ()

Madonna s'apprête à prendre d'assaut les magasins de disques du monde entier avec son nouvel album, Hard Candy, le dernier pour la compagnie Warner avant l'entrée en vigueur d'un contrat global faramineux avec l'organisateur de concerts américain Live Nation.

U2 chez Live Nation : une guerre des géants de la musique... ()

Six mois après s'être offert un contrat d'exclusivité de 10 ans avec Madonna, l'organisateur de tournées Live Nation s'offre le groupe de rock irlandais U2, l'une des formations musicales les plus rentables des dernières décennies. U2 a signé un contrat de 12 avec Live Nation, mais continuera à sortir ses disques chez Universal Music. Une mauvaise nouvelle, cependant, pour la maison de disques. [Lire la suite]

EMI pourrait faire sauter les verrous sur ses musiques... ()

EMI a entamé des discussions avec les disquaires en ligne pour vendre ses musiques sans protection, rapporte le Wall Street Journal vendredi, citant plusieurs sources proches du dossier. La maison de disques attend ...

Plusieurs artistes quittent les grosses compagnies de disques... ()

Prince s'en est libéré depuis des années. Paul McCartney, Radiohead et Nine Inch Nails ont suivi. Il semblerait que désormais Madonna aussi ait décidé de claquer la porte de sa maison de disques, Warner Music, pour la coquette somme de 120 millions de dollars.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google