Actualités Culture > Les scénaristes veulent leur part des revenus Internet















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les scénaristes veulent leur part des revenus Internet

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les scénaristes américains obtiennent le doublement de leurs droits pour internet... ()

Après trois mois de bras de fer avec les studios hollywoodiens, les scénaristes américains sont en passe de reprendre le travail.

Canal+: pas de trou dans diffusion de séries après la grève des scénaristes... ()

Canal+ a annoncé avoir acquis les droits de la série américaine Pushing Daisies, l'une des rares sensations de la rentrée télévisée 2007 aux Etats-Unis, et estimé que sa programmation de séries américaines ne devrait pas souffrir de la grève des scénaristes qui a paralysé Hollywood.

Les scénaristes hollywoodiens fument-ils dans les Tours de Paris ?... ()

Les scénaristes américains défilent pour leurs droits. Hollywood : Les scénaristes défilent pour leurs droits. Une grève inquiétante dans le sens où il faut se souvenir de celle de 1999 que les studios avaient contrée en créant ces programmes (censuré) de Télé-réalité … L’Allemagne s’inquiète à son tour du niveau de l’Euro. Est-ce de cela dont [suite...]

Les scénaristes d’Hollywood réclament leur part du gâteau numérique... ()

Les plumes des studios ont entamé un bras de fer pour être rémunérés lors de la diffusion des œuvres sur support numérique.

Conflit en voie d'être résolu' · Le milieu canadien surveille de près la grève des scénaristes... ()

MONTREAL -- Le milieu canadien du cinéma surveille attentivement les négociations entre les scénaristes américains, en grève depuis trois mois, et les grands studios hollywoodiens, qui progressent apparemment vers un déblocage. (ARGENT)

Le milieu du cinéma canadien surveille de près la grève des scénaristes... ()

Le milieu canadien du cinéma surveille attentivement les négociations entre les scénaristes américains, en grève depuis trois mois, et les grands studios hollywoodiens, qui progressent apparemment vers un déblocage.

FIN DE LA GRÈVE DES SCÉNARISTES AUX ÉTATS-UNIS: les consèquences... ()

La grève des scénaristes qui sévissait depuis trois mois paralysant l’industrie audiovisuelle américaine vient de s’achever.

La grève des scénaristes US est en train de ?changer tout le modèle Broadcast'... ()

Alors que la grève des scénaristes hollywoodiens entame sa 11ème semaine, Chrysler, le troisième plus grand constructeur automobile américain a décidé de déplacer ses budgets publicitaires des programmes télévision en primetime vers les événements sportifs en direct et sur internet. Selon Deborah Wahl Meyer, chef marketing de Chrysler, “ce mouvement temporaire pourrait devenir permanent, car [...]

Hollywood est en grève... ()

En cause : leurs droits d'auteur, qu'ils jugent trop bas, notamment sur les nouveaux supports de diffusion (Internet, téléphones mobiles…). Les scénaristes réclament ainsi environ trois cents par DVD vendu 20 dollars (13,85 euros). Ce que refuse l'AMTP (Alliance of Motion Picture and Television), qui regroupe les principaux studios hollywoodiens. Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, peut animer et enrichir votre site Internet. Contactez-nous au 0820 821 453

Les scénaristes d'Hollywood entament une grève illimitée... ()

Les scénaristes de cinéma et de télévision américains ont entamé lundi une grève illimitée qui risque de paralyser des pans entiers de l'industrie du divertissement aux Etats-Unis.

Retour sur 2007 : la grève des scénaristes d'Hollywood... ()

Ce mouvement "est symptomatique car l'objet principal du conflit concerne la diffusion des oeuvres sur Internet, explique Thomas Sotinel, journaliste au service Culture du "Monde". Les scénaristes veulent être rémunérés à chaque fois qu'une oeuvre est diffusée sur la toile."

Grève des scénaristes : enfin le bout du tunnel ?... ()

Selon le New York Times , des discussions informelles ont repris entre les scénaristes/réalisateurs et les producteurs hollywoodiens et laisseraient entrevoir la fin de cette interminable grève (presque 4 mois) d'ici la semaine prochaine. Un acco...Lire la suite | 0 commentaire

Grève des scénaristes : allez donc frapper à la porte d'Apple... ()

'Michael Eisner, ancien patron de Disney, n'a pas de mots assez dur contre l'actuel premier actionnaire de son ancienne boîte, Steve Jobs ! Durant une conférence, l'ex s'est dit peiné de la grève des scénaristes à Hollywood - ceux-ci réclament en effet d'être justement rémunérés des ventes de leurs ?uvres sur internet ou sur les baladeurs vidéo (ce qui représente, en gros, une augmentation de 4 centimes sur chaque vente). Eisner s'est lancé dans une diatribe contre Apple : Les studios (...) - Bizness

Les scénaristes américains en grève... ()

Le syndicat des scénaristes de cinéma et de télévision américains a annoncé vendredi une grève jusqu'à nouvel ordre à partir de lundi, une décision qui risque de paralyser des pans entiers de l'industrie du divertissement aux États-Unis.

Les scénaristes américains en grève illimitée... ()

Les scénaristes de cinéma et de télévision américains ont entamé lundi une grève illimitée qui risque de paralyser des pans entiers de l'industrie du divertissement aux États-Unis.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google