Actualités Culture > Le numéro un du box-office nord-américain donne la nausée, littéralement















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le numéro un du box-office nord-américain donne la nausée, littéralement

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le numéro un du box-office nord-américain donne la nausée, littéralement... ()

De nombreux spectateurs du film Cloverfield, actuellement en tête du box-office nord-américain, ont été victimes du mal des transports en raison du style très particulier du tournage, a rapporté jeudi le Los Angeles Times.

Là-haut en tête du box-office nord-américain... ()

Le film prend la tête du box-office nord-américain avec 68,1 millions $ US de recettes, (AP)

«Hannah Montana-le film» en tête du box-office nord-américain... ()

Miley Cyrus et son alter-égo Hannah Montana ont pris sans surprise la tête du box-office nord-américain du week-end. (ARGENT)

"Halloween" en tête du box-office nord-américain... ()

Le film d'horreur Halloween a fait un carton ce week-end aux USA. Le film a pris la tête du box-office nord-américain, selon des chiffres provisoires publiés ce lundi.©agoraflux.com http://www.agoraflux.com/article6913.html - Culture

Box-office: Halloween massacre la concurrence... ()

Le film d'horreur Halloween a pris la tête du box-office nord-américain ce week-end, tandis que les recettes globales du cinéma nord-américain cet été franchissaient le montant record de plus de 4 milliards de dollars, selon des chiffres provisoires publiés lundi.

Box-office: Halloween massacre la concurrence... ()

Le film d'horreur Halloween a pris la tête du box-office nord-américain ce week-end, tandis que les recettes globales du cinéma nord-américain cet été franchissaient le montant record de plus de 4 milliards de dollars, selon des chiffres provisoires publiés lundi.

Cloverfield au sommet du box-office québécois... ()

L'attaque du géant vert de Cloverfield a séduit le public québécois, tout comme le reste des spectateurs nord-américains. Le film de science-fiction a rapporté 376 449 $ pour son premier week-end à l'affiche au Québec.

Zac Efron, bourreau des coeurs, en tête du box-office nord-américain... ()

Le jeune acteur Zac Efron a confirmé son statut de nouveau bourreau des coeurs des adolescentes en décrochant la première place du box-office nord-américain avec le film 17 ans encore dont il tient le rôle-titre, selon les chiffres définitifs publiés lundi.

Les mammouths de 10 000 B.C. en tête du box-office... ()

Le film d'aventure préhistorique 10 000 B.C. a pris la tête du box-office nord-américain pendant le week-end, selon les chiffres provisoires publiés dimanche.

"The Game Plan" en tête du box-office nord-américain... ()

v align=center>The Game Plan en tête du box-office nord-américain AP - Lundi 1 octobre, 04h49 Suite à lire i

Le film familial The Game Plan en tête du box-office... ()

La comédie familiale The Game Plan, mettant en scène un joueur professionnel de football américain à la vie dissolue qui se découvre une fille de 7 ans, a pris la tête du box-office nord-américain ce week-end, selon les chiffres provisoires publiés dimanche.

Une abeille pique la place des gangsters au box-office... ()

Le film d'animation Bee movie a ravi au policier American gangster la tête du box-office nord-américain pendant le week-end.

Vantage Point déboule en tête du box-office... ()

Le film Vantage Point, thriller sur une tentative d'assassinat contre le président américain, a déboulé en tête du box-office nord-américain, selon les chiffres provisoires publiés dimanche par la société spécialisée Exhibitor Relations.

Record pour Harry Potter au box office américain... ()

v align=center>Le nouveau Harry Potter bat des records au box-office nord-américain AFP - Jeudi 12 juillet, 21h28 LOS ANGELES (AFP) - Le nouveau film Harry Potter a battu des records pour son premier jour plein d'exploitation en Amérique du nord, obtenant 44,8 millions de dollars de recettes mercredi, a annoncé jeudi la société spécialisée Media by Numbers. Suite à lire ici

Cinéma · «Là-haut» survole le box-office nord-américain... ()

Deux comédies n'ont pas descendu le bien nommé «Là-haut», qui reste pour son second week-end en salles au sommet du box-office nord-américain. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement