Actualités Culture > Fairouz enflamme Damas malgré la polémique















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tags

Fairouz enflamme Damas malgré la polémique

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Syrie: la première ambassade du Liban a ouvert lundi à Damas... ()

La première ambassade du Liban à Damas a ouvert ses portes lundi, à la suite de l'établissement de relations diplomatiques entre les deux pays...

LIBAN - "Damas refuse la main tendue de Sarkozy"... ()

Voulant rompre avec la politique étrangère de Jacques Chirac, le nouveau président français a entrepris une opération de séduction avec le régime de Damas. Aujourd'hui, il doit changer d'avis, constate une journaliste libanaise.

Livraisons d'armes de la Syrie au Liban: Damas fustige la déclaration de l'envoyé spécial de l'ONU... ()

DAMAS, 13 juin - RIA Novosti. Damas estime que la déclaration faite par Terje Roed Larsen, envoyé spécial de l'ONU au Proche-Orient, sur l'existence de livraisons d'armes de la Syrie au Liban vise à saper les relations entre les deux pays voisins.

Le sommet arabe de Damas s'achève sans percée sur la crise libanaise... ()

Le sommet arabe de Damas s'est achevé dimanche sans percée sur la crise politique libanaise, consacrant les divisions entre la Syrie, accusée d'empêcher l'élection d'un nouveau président au Liban, et les principaux alliés de Washington. Le sommet a été marqué par l'absence des chefs d'Etat des principaux alliés de Washington dans la région, comme l'Arabie saoudite, l'Egypte et la Jordanie, pour protester contre ce qu'ils considèrent être une ingérence syrienne au Liban. Gamma 2008 Frederic Lafargue

Algérie: L'Algérie participe par principe au sommet de Damas... ()

Le sommet arabe de Damas, prévu les 29 et 30 mars prochains, risque de sonner le glas du rêve de l'unité et de la solidarité arabes. L'Arabie saoudite, la Jordanie, le Liban, le Maroc semblent faire le jeu de Washington qui «conseille» ses alliés arabes de ne pas prendre part au sommet de Damas, accusant ainsi le Syrie d'être à l'origine de tous les maux du Moyen-Orient.

Damas: le « sommet » pour rien... ()

Comme on pouvait s'en douter, le « sommet » de la Ligue arabe à Damas n?a servi à rien, sur la crise libanaise, comme du reste sur les autres sujets. C'était un « sommet » d'où étaient absents les chefs d'Etat d'Arabie saoudite, d'Egypte, de Jordanie, et, pour cause, du Liban.

Liban : foule en colère... ()

Une journée de tension au Liban, avec deux rassemblements sous haute surveillance. Des centaines de milliers de manifestants ont célébré à Beyrouth, le troisième anniversaire de la mort de Rafic Hariri. Au même moment, le Hezbollah, qui mobilisait ses partisans pour les obsèques d'Imad Moughnieh, un chef assassiné à Damas, a déclaré une guerre ouverte à Israël...

La candidature de DSK au FMI fait polémique ()

DSK La candidature du socialiste à la tête du FMI suscite une vive polémique dans la blogosphère. En cause : son rapport aux femmes.

Damas et Téhéran veulent renforcer les relations politiques et économiques... ()

AFP, Damas, 6 mars - Le Premier ministre syrien Mohammad Naji Otri et le vice-président iranien Parviz Daoudi, en visite à Damas, ont souligné jeudi leur volonté de renforcer davantage les relations politiques et économiques entre leur deux pays, lors d'une conférence de presse.

Egypte: le mufti crée la polémique après la mort d'émigrés clandestins... ()

Le mufti d'Egypte, cheikh Ali Gomaa, a suscité une vive polémique dans le pays en refusant le statut de martyr, et donc l'accès direct au paradis, à des Egyptiens retrouvés morts en Méditerranée alors qu'ils tentaient de rejoindre clandestinement le continent européen.

Dépêche : Par Gilles BERTIN - Bolivie: polémique sur la visite du président iranien Ahmadinejad, "bête noire" de Washing... ()

Le président socialiste de Bolivie Evo Morales s'apprête à recevoir jeudi son homologue iranien et bête noire des Etats-Unis, Mahmoud Ahmadinejad, pour sa première viste officielle, une visite qui suscite une vive polémique dans ce pays andin.

Polémique sur une affiche montrant un bébé homo... ()

Homosexualité L'affiche d'une campagne contre les discriminations, qui met en scène un nouveau-né avec un bracelet de naissance portant la mention homosexuel en guise de nom, suscite une vive polémique en Italie.

La Syrie et le Liban nouent des relations diplomatiques... ()

En froid depuis plus de 60 ans, les deux pays ont accepté l'ouverture mutuelle d'une ambassade, signe du renoncement de Damas au rêve de la «Grande Syrie». » Un attentat meurtrier au Liban

La Syrie et le Liban nouent des relations diplomatiques... ()

En froid depuis plus de 60 ans, les deux pays ont accepté l'ouverture mutuelle d'une ambassade, signe du renoncement de Damas au rêve de la «Grande Syrie». » Un attentat meurtrier au Liban

Le Liban en danger d'éclatement... ()

Le Conseil des évêques maronites du Liban s'inquiète de la crise entre la majorité parlementaire antisyrienne et l'opposition soutenue par Damas autour de l'élection d'un président : Le fait que les deux parties campent sur leurs positions plonge le pays...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google