L'homme d'affaires canadien et président de Warner Music Group Edgar Bronfman Jr. n'a pas assez des difficultés financières et boursières de sa société. La justice française ajoute une couche d'ennuis en le mettant en examen dans le cadre de l'affaire Vivendi, pour délit d'initié. Bronfman, un ancien administrateur du [Lire la suite]
Le président et patron de Warner Music, Edgar Bronfman, a été mis en examen en France pour délit d'initié dans le cadre de l'affaire Vivendi.
PARIS - Le chef de la direction de Warner Music (TWX), Edgar Bronfman fils, qui a déjà dirigé Seagram, le géant canadien du secteur des spiritueux, s'est vu notifier sa mise en examen pour délit d'initié à l'occasion de la fin de l'instruction sur les malversations présumées au sein de Vivendi Universal (VIVEF), a-t-on appris jeudi de sources judiciaires. (ARGENT)
L'homme d'affaires canadien et président de Warner Music Group Edgar Bronfman Jr. n'a pas assez...
[Lire la suite]
L'homme d'affaires canadien Edgar Bronfman Jr, PDG de Warner Music, a été entendu comme témoin assisté jeudi à Paris dans l'enquête sur les malversations financières présumées au sein de Vivendi Universal, a-t-on appris vendredi de sources proches du dossier.
Il y a des jours où l'on ne comprend pas tout aux principes du capitalisme. Malgré la déception répétée des actionnaires et un titre qui a vu son cours chuter tout au long de l'année 2007 de plus de 22 $ à moins de 5 $ l'action (voir graphique ci-après), Warner Music Group a décidé de [Lire la suite]
Le président de Warner Music Group, Edgar Bronfman Jr., vient d'être cité à procès à Paris dans le dossier des malversations présumées au sein du groupe Vivendi Universal. (ARGENT)
Warner Music aurait engagé le consultant Jim Griffin afin d’étudier un projet de taxe pour la musique en ligne. Selon Edgar Bronfman Jr., PDG du Warner Music Group, la solution sur laquelle il travaille pourrait sauver l’industrie de la musique face au P2P et au déclin du CD
Mais quelle est donc cette solution miracle [...]
C'est une année noire pour Warner Music Group. Le groupe d'Edgar Bronfman a vu son cours de bourser...
[Lire la suite]
Selon un de ses avocats, l'ancien Premier ministre est convoqué le 27 juillet par les juges Jean-Marie d'Huy et Henri Pons qui envisagent de le mettre en examen.
Mise à jour : Notez contrairement à ce qui était écrit lors de la parution de cet article qu'Edgar Bronfman a...
[Lire la suite]
L'ancien Premier ministre a rendez-vous à 10h00 devant les juges. MJ Addendum : Dominique de Villepin a été mis en examen pour complicité de dénonciation calomnieuse par les juges d'instruction Henri Pons et Jean-Marie d'Huy en charge de l'enquête Clearstream....
Quelqu’un au sein l’industrie de la musique commencerait-il a comprendre? Une éclaircie mercredi, au dessus de Macao, quand le président et directeur de la Warner, Edgar Bronfman a reconnu sur scène que l’industrie de la musique s’était endormie au volant.
Bronfman a affirmé aux spectateurs du congres GSMA Mobile Asia que les opérateurs mobiles devaient éviter [...]
Après avoir perdu 75 % de sa valeur boursière sur toute l'année 2007, Warner Music Group sort enfin la carte qui pourrait lui permettre de renouer avec les bénéfices. Le groupe d'Edgar Bronfman Jr, après s'être opposé avec vigueur à l'abandon des protections techniques, a officialisé aujourd'hui avec Amazon l'arrêt des DRM sur ses fichiers MP3.
[Lire la suite]
Graphique interactif sur l'affaire Clearstream, alors que l'ex-Premier ministre français Dominique de Villepin a été mis en examen le 27 juillet pour complicité de dénonciation calomnieuse dans l'affaire Clearstream par les juges Jean-Marie d'Huy et Henri Pons qui instruisent ce dossier politico-judiciaire devenu une affaire d'Etat.