Actualités Culture > Spielberg boycotte les JO de Pékin















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Spielberg boycotte les JO de Pékin

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Spielberg boycotte les JO de Pékin... ()

Pour ne pas cautionner la politique chinoise au Darfour, le cinéaste renonce à sa participation artistique.

Steven Spielberg boycotte les Jeux olympiques de Pékin... ()

Le cinéaste américain Steven Spielberg a annoncé mardi qu'il renonçait à sa participation artistique aux Jeux olympiques de Pékin, accusant la Chine de ne pas assez faire pression sur son allié le Soudan pour mettre un terme aux violences au Darfour.

Spielberg boycotte les JO de Pékin... ()

Steven Spielberg défie la Chine ! Le réalisateur a décidé de boycotter les jeux Olympiques de Pékin, en refusant finalement d'être conseiller artistique des cérémonies d'ouverture et de clôture. Motif : la crise du Darfour. Spielberg reproche à la Chine de ne pas assez faire pression sur le Soudan pour mettre fin aux violences...

Spielberg écrit à Hu Jintao au sujet du Darfour... ()

Le cinéaste américain Steven Spielberg a de nouveau écrit au président chinois Hu Jintao pour demander que Pékin fasse pression sur Khartoum pour mettre fin au «génocide» au Darfour.

La Chine "regrette" le boycott des JO par Spielberg en raison du Darfour... ()

La Chine a regretté jeudi la décision de Steven Spielberg de cesser sa collaboration artistique pour les JO en raison de l'attitude du géant asiatique dans la crise du Darfour, tout en espérant que l'événement ne serait pas perturbé davantage par la politique.

La Chine "regrette" le boycott des JO par Spielberg en raison du Darfour... ()

La Chine a regretté jeudi la décision de Steven Spielberg de cesser sa collaboration artistique pour les JO en raison de l'attitude du géant asiatique dans la crise du Darfour, tout en espérant que l'événement ne serait pas perturbé davantage par la politique.

Spielberg claque la porte des JO de Pékin en raison du Darfour... ()

Los Angeles - Steven Spielberg a annoncé mardi qu'il renonçait à son poste de conseiller artistique pour les Jeux olympiques de cet été à Pékin. Il veut ainsi protester contre la politique de la Chine envers le Soudan et le conflit au Darfour. J'estime que ma conscience ne me permet pas de continuer mes activités (en ce domaine) comme si de rien n'était, a expliqué le réalisateur américain à succès dans un communiqué. A ce stade, je ne peux pas consacrer mon temps et mon énergie aux (...) - Actualité

Steven Spielberg avec Bernard Antony ?... ()

Steven Spielberg a annoncé son intention de renoncer à son activité de conseiller artistique lors des JO de Pékin. J'ai décidé d'annoncer formellement la fin de mon engagement en tant que l'un des conseillers artistiques étrangers pour la cérémonie d'ouverture...

Le retrait de Steven Spielberg des JO critiqué en Chine... ()

La décision de Steven Spielberg de se retirer du comité d'organisation des Jeux olympiques de Pékin en raison de l'attitude de la Chine dans la crise du Darfour suscite de nombreuses critiques dans l'opinion et les médias chinois.

Spielberg pourrait renoncer à collaborer avec les Chinois... ()

Le cinéaste américain Steven Spielberg pourrait renoncer à son poste de conseiller auprès des Chinois pour les JO 2008 à moins que la Chine n'adopte une position ferme à l'égard du Soudan pour arrêter les violences au Darfour, rapporte vendredi une télévision américaine.

Steven Spielberg boycotte les JO 2008 de Pékin... ()

Steven Spielberg, le cinéaste américain a annoncé mardi 12 février qu'il ne participerait pas aux Jeux Olympiques de Pékin, reprochant à la Chine de ne pas être assez autoritaire envers son partenaire économique le Soudan pour mettre un terme aux violences du Darfour. Les relations entre les deux pays sont en effet critiquées pour être une barrière pour l'amélioration de la situation au Darfour. "J'ai...

Spielberg quitte le rôle de conseiller aux JO à cause du Darfour... ()

LOS ANGELES (Reuters) - Steven Spielberg a annoncé mardi qu'il renonçait à son poste de conseiller...

Boom Blox : EA et Spielberg en faveur du casual gaming... ()

Célèbre pour son immense talent artistique, le cinéaste américain avait annoncé il y a quelques mois de cela, son intention de participer au monde des jeux vidéo en étroite collaboration avec les studios d'Electronic Arts et c'est aujourd'hui chose faite.

Spielberg entretient la flamme olympique... ()

Steven Spielberg, épaulé par le réalisateur chinois Zhang Yimou, mettra en scène l'ouverture et la clôture des Jeux Olympiques de Pékin en 2008 !

Sudan: Darfour - l'ONU insiste sur une solution politique... ()

Le Sous-Secrétaire général aux opérations de maintien de la paix, Edmond Mulet, a dressé, ce matin devant le Conseil de sécurité, un tableau complet et actualisé de la situation sécuritaire, humanitaire et politique au Darfour, notamment sur l'action de l'Opération hybride Union africaine-Nations Unies au Darfour (MINUAD).

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement