Actualités Culture > Jumper se téléporte à la tête du box-office















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Jumper se téléporte à la tête du box-office

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Jumper se téléporte à la tête du box-office... ()

Le film Jumper, qui met en scène un jeune homme doté du don de «téléportation», a pris la tête du box-office nord-américain ce week-end, selon des chiffres provisoires publiés dimanche par la société spécialisée Exhibitor Relations.

Une comédie graveleuse en tête du box-office... ()

Une comédie graveleuse dont le titre SuperGrave constitue un bon résumé du film a pris la tête du box-office nord-américain ce week-end, selon des chiffres provisoires publiés dimanche par la société spécialisée Exhibitor Relations.

Jackie Chan en tête du box office... ()

Le film d'action The Forbidden Kingdom, avec en vedette les stars des arts martiaux Jackie Chan et Jet Li, a pris la tête du box-office nord-américain ce week-end, selon les chiffres provisoires de la société spécialisée Exhibitor Relations publiés dimanche.

Un éléphant dépasse les mammouths ()

Le film d'animation Horton Hears a Who, dernière création des auteurs de Ice Age, a pris la tête du box-office nord-américain ce week-end, selon les chiffres provisoires publiés dimanche par la société spécialisée Exhibitor Relations.

Enchanted prend la tête du box-office... ()

Enchanted, production Disney mêlant animation et personnages réels, a pris la tête du box-office nord-américain durant le long week-end de Thanksgiving, selon des chiffres provisoires dévoilés dimanche par la société spécialisée Exhibitor Relations.

Enchanted toujours en tête du box-office... ()

Enchanted, production Disney mêlant animation et personnages réels, s'est maintenu à la tête du box-office nord-américain, selon des chiffres provisoires de la société spécialisée Exhibitor Relations publiés dimanche.

Vantage Point déboule en tête du box-office... ()

Le film Vantage Point, thriller sur une tentative d'assassinat contre le président américain, a déboulé en tête du box-office nord-américain, selon les chiffres provisoires publiés dimanche par la société spécialisée Exhibitor Relations.

The Golden Compass ne perd pas le nord... ()

Le film The Golden Compass s'est facilement orienté vers la tête du box-office nord-américain le week-end de sa sortie, selon des chiffres provisoires de la société spécialisée Exhibitor Relations publiés dimanche.

Un démon rouge en tête du box-office... ()

Le film Hellboy II - The Golden Army, second volet des aventures du démon né dans les flammes de l'enfer mais oeuvrant pour le bien sur Terre, s'est emparé de la tête du box-office nord-américain ce week-end, selon des chiffres provisoires publiés dimanche par Exhibitor Relations.

Un couple de chasseurs de trésor en tête du box-office... ()

Le couple de chasseurs de trésors de Fool's Gold a pris la tête du box-office d'Amérique du Nord ce week-end, selon des chiffres publiés dimanche par la société spécialisée Exhibitor Relations.

The Game Plan toujours en tête du box-office... ()

La comédie familiale The Game Plan, mettant en scène un joueur professionnel de football américain à la vie dissolue qui se découvre une fille de 7 ans, a conservé ce week-end la tête du box-office nord-américain, selon les chiffres provisoires publiés dimanche.The Game Plan, avec l'ex-catcheur Dwayne Johnson, a déjà recueilli 42 millions de dollars de recettes aux États-Unis et au Canada, dont 16 millions cette semaine, selon la société spécialisée Exhibitor Relations.

Les mammouths de 10 000 B.C. en tête du box-office... ()

Le film d'aventure préhistorique 10 000 B.C. a pris la tête du box-office nord-américain pendant le week-end, selon les chiffres provisoires publiés dimanche.

Triomphe posthume pour Michael Jackson au box-office nord-américain... ()

Le documentaire This is it, consacré aux dernières répétitions de Michael Jackson, a fait une entrée triomphale au box-office nord-américain du week-end, selon les chiffres provisoires publiés dimanche par la société spécialisée Exhibitor Relations.

Le film familial The Game Plan en tête du box-office... ()

La comédie familiale The Game Plan, mettant en scène un joueur professionnel de football américain à la vie dissolue qui se découvre une fille de 7 ans, a pris la tête du box-office nord-américain ce week-end, selon les chiffres provisoires publiés dimanche.

Will Smith, en super héros maladroit, en tête du box-office... ()

Le film d'action Hancock du nom du héros aux pouvoirs extraordinaires mais irascible et maladroit, incarné par Will Smith, s'est emparé de la première place du box-office nord-américain ce week-end, selon des chiffres provisoires publiés dimanche par Exhibitor Relations.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement