Actualités Culture > Dany Boon un gamin du Nord















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Dany Boon un gamin du Nord

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Dany Boon un gamin du Nord... ()

Une bouille, un ton, une ultra-sensibilité… Le pitre est un tendre mais surtout un enfant qui se fait entendre. Sa dernière comédie, Bienvenue chez les Ch’tis, ne déroge pas à la règle.

Succès populaire pour Bienvenue chez les Ch?tis de Dany Boon... ()

Avec 5 millions d’entrées en France et 500.000 en avant première dans le Nord, il ne fait aucun doute que la comédie de Dany Boon, Ch’ti, sera l’un des succès de l’année 2008. De son vrai nom Daniel Hamidou, Dany Boon est né à Armentières en 1966. Il a 2 frères. Avec un CAP de photo, [...]

Carton plein pour le film de Dany Boon... ()

Plus d'un million de spectateurs ont déjà vu la comédie de Dany Boon qui profite de sa sortie anticipée dans le Nord pour se hisser en tête des entrées devant «Paris» et «Astérix aux Jeux olympiques».

Adoptez la ch?ti attitude ! ()

Phénomène du moment : le patois de ch’nord (le ch’ti), ultra re-popularisé par l’excellent film de Dany Boon (et Kad mérad, …) : Bienvenue chez les Ch’tis ! Le film dépasse toutes les espérances, plus de 15 millions d’entrées à l’heure où j’écris cet article, Le Titanic n’a qu’à bien se tenir ! Bref, je tenais à [...]

Dany Boon, l'homme de 20 millions... ()

Il a d'abord écrit Bienvenue chez les Ch'tis comme une modeste «comédie d'auteur» qui rétablirait la réputation un peu «galvaudée» de sa région natale : le Nord. Vingt millions de spectateurs plus tard, Dany Boon est toujours aussi humble devant le triomphe.

Dany Boon et Kad vous souhaitent la "Bienvenue chez les Ch'tis" ()

Dany Boon prépare actuellement son second long métrage en tant que cinéaste, Bienvenue chez les Ch'tis, une comédie qui, comme son nom l'indique, se déroulera dans le Nord de la France... et sera interprétée par Kad Merad.

Banderole anti-Ch?tis: Dany Boon ?révolté?... ()

Dany Boon, auteur du film “Bienvenue chez les Ch’tis” a été révolté par la banderole insultante pour les gens du nord déployée par des supporteurs parisiens durant le match PSG-Lens en finale de la Coupe de la Ligue, samedi soir au Stade de France. “Je suis révolté”, a déclaré Dany Boon au quotidien Aujourd’hui en France/Le [...]

Nouveautés Cinéma : Bienvenue chez les Ch'tis... ()

De : Dany BoonAvec : Dany Boon, Kad MeradDany Boon et Kad Merad dans LA comédie française de tous les records. © 2008 HIRSCH / PATHE RENN PRODUCTION / TF1 FILMS PRODUCTION / LES PRODUCTIONS DU CH'TIMI / CRRAV NORD-PAS-DE-CALAIS - Pathé Di

La région dit banco à Dany Boon : Bienvenue chez les Ch'tis !... ()

Dany Boon réalise son premier film, "Bienvenue chez les Ch'tis", qui sortira le 20 février 2008. ? C'était l'occasion pour la Région Nord-Pas de Calais de faire une campagne de promotion, mais dépenser 600.000 euros pour ça, ce n'est pas passé inaperçu... 53 pour, 18 contre et 24 abstentions ! Dany Boon fait rire les... Lire La région dit banco à Dany Boon : Bienvenue chez les Ch'tis !

Dany Boon ne perd pas le Nord... ()

Avec son premier film, le gamin du Nord retrouve ses racines. Histoire d'en rire et de rester fidèle à sa réputation. » La bande-annonce de «Bienvenue chez les Ch'tis»

La phrase du jour de... Dany Boon ! ()

Dany Boon, auteur du film Bienvenue chez les Ch'tis a été révolté par la banderole insultante pour les gens du nord.

Fréquentation ?Bienvenue chez les Ch?tis : Dany Boon est sur un nuage ()

Dany Boon revient dans Le parisien sur le succès de “Bienvenue chez les ch’tis” : “J’ai besoin de dormir, je suis claqué. Entre la promo et la pièce le soir (NDLR : Dany Boon et Arthur sont toujours sur scène dans « le Dîner de cons » au Théâtre de la Porte Saint-Martin), c’est épuisant. [...]

Dany Boon, Gad Elmaleh ?les humoristes coûtent cher !... ()

VSD révèle les sommes que les producteurs doivent débourser pour s’offrir l’un des acteurs comiques les plus en vue en France : - Dany Boon et Jean Dujardin : 2 millions d’euros

Vexé, Dany Boon n'ira pas aux César !... ()

Dany Boon ne se rendra pas à la cérémonie des César. Sa comédie Bienvenue chez les Ch'tis, qui détient en France le record d'entrées pour une oeuvre en langue française, n'est nommée qu'une seule fois : dans la catégorie du meilleur scénario original.

Dany Boon est un Ch'ti phénomène ()

Près d'un Ch'ti sur cinq a déjà vu Bienvenue chez les Ch'tis. Avant même sa sortie nationale le 27 février, le film, réalisé par Dany Boon, totalise environ 500 000 entrées après une semaine d'exploitation dans le Nord Pas de Calais.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google