Actualités Culture > Le distributeur canadien Alliance Films perdra son contrat de distribution avec New Line à la fin 2008















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le distributeur canadien Alliance Films perdra son contrat de distribution avec New Line à la fin 2008

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La SGF est actionnaire · Alliance Films va perdre son contrat de distribution avec New Line... ()

Le distributeur canadien Alliance Films perdra son contrat avec le producteur de films hollywoodien New Line Cinema à la fin de 2008, lorsque celui-ci sera acquis par Warner Bros (TWX). (ARGENT)

La SGF est actionnaire · Alliance Films va perdre son contrat de distribution avec New Line... ()

Le distributeur canadien Alliance Films perdra son contrat avec le producteur de films hollywoodien New Line Cinema à la fin de 2008, lorsque celui-ci sera acquis par Warner Bros (TWX). (ARGENT)

Alliance perdra son contrat avec New Line... ()

Le distributeur canadien perdra son contrat avec le producteur de films hollywoodien à la fin de 2008. (PC)

L'empire Alliance contre-attaque... ()

«L'annonce de notre mort est prématurée», a laissé tomber Charles Layton, président du grand distributeur canadien Alliance Films.

Warner et Paramount proposent la location de films sur carte SD... ()

Après Sony et Universal Pictures qui avaient signé avec les distributeurs PoP Entertainement, les studios Warner Bros. et Paramount annoncent qu'ils ont signé un contrat de distribution avec la société MPD Systems qui vise à proposer des films en location sur des bornes de téléchargement. Plutôt que de louer un gros DVD qui prend de la place dans la machine et limite le stock de films disponible, le client vient avec son baladeur vidéo, sa clé USB ou une carte SD, et repart avec une version dématérialisée du film. Le contenu étant protégé par un DRM qui assure son autodestruction après un temps déterminé, il n'y a plus besoin de rapporter le film au distributeur. [Lire la suite]

Contrôlée par la SGF · Alliance Films éprouve des difficultés... ()

Le distributeur Alliance Films, dont la Société générale de financement a pris le contrôle en janvier, pourrait ne pas être en mesure de respecter ses engagements financiers dès le mois de juin. (ARGENT)

450 M$ · Alliance Films rachète la totalité de sa dette... ()

Le distributeur Alliance Films, contrôlé par la Société générale de financement du Québec (SGF), a profité des récentes baisses de sa cote de crédit pour racheter à rabais la totalité de sa dette de 450 millions $. (ARGENT)

Alliance lève le rideau sur son année cinéma... ()

Le distributeur Alliance Vivafilm présentait hier aux journalistes son année cinéma. Au programme, des films québécois, américains, russe et français, dont certains sont déjà très attendus.

Robert Lantos lance une nouvelle compagnie de distribution de films... ()

Les maisons de distribution de films poussent comme des champignons. Le producteur Robert Lantos reprend du service au Québec en créant Maximum Films. Pour ce faire, il a embauché deux ex-cadres d'Alliance Vivafilm, la firme qu'il a cofondée avec Victor Loewy il y a 35 ans.

Les films québécois boudés par le public... ()

Les performances décevantes de récents films québécois au grand écran suscitent des interrogations chez les dirigeants du distributeur Alliance Vivafilm, le plus important de la province.

Des films Warner Bros en téléchargement chez Glowria.fr... ()

Warner Bros a récemment annoncé la signature avec le logiciel BitTorrent pour distribuer ses films... En France, c'est Glowria.fr qui tire son épingle du jeu en proposant prochainement des films...

Des films de Paramount et Warner sur cartes SD... ()

Lors du CES, Parmount et Warner ont conclu un accord avec MOD Systems pour insérer des films sur des cartes SD. C'est le premier contrat du genre conclu entre de gros studios américains et une compagnie de distribution....

Télécharger les films Warner Bros... ()

Après notre actualité « Warner Bros distribuera ses films via BitTorrent », nous apprenons que le site français de location...

La Warner confie la distribution de ses films à BitTorrent... ()

Voilà quelques mois, un tel partenariat aurait semblé incongru. Mardi, Warner Bros a annoncé qu'il distribuerait bientôt légalement ses contenus sur BitTorrent. Des films comme Harry Potter ou des épisodes de séries ...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google