Actualités Culture > Christal Films perd deux films















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Christal Films perd deux films

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Christal Films perd deux films... ()

Le distributeur Christal Films ne sortira pas My Blueberry Nights, de Wong Kar-waï, ni Paris, de Cédric Klapisch.

Christal Films à la recherche de capitaux... ()

Mises à pied, requêtes devant la Cour, sorties de films retardées: Christal Films, le distributeur des 3 p'tits cochons et de Continental, un film sans fusil, connaît un début d'année mouvementé.

Requête de Technicolor contre Christal Films... ()

Rien ne va plus entre Christal Films et Technicolor. La semaine dernière, la boîte de «services créatifs» Technicolor a déposé une requête contre la maison de production et de distribution Christal Films à la Cour supérieure. Montant du litige: 1 788 654,79 $.

Christal perd les films Les Boys et Nouvelle-France... ()

Christal Films Distribution a perdu les droits de la série de films Les Boys ainsi que de Nouvelle-France deux mois avant de se placer sous la protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers, à la mi-mai.

Les films Christal et Séville présentent douze nouveaux films... ()

C'était au tour des films Christal et Seville de présenter jeudi pas moins de douze films qui prendront l'affiche dans les prochains mois. (7 Jours)

Les films Christal et Séville présentent douze nouveaux films... ()

C'était au tour des films Christal et Seville de présenter jeudi pas moins de douze films qui prendront l'affiche dans les prochains mois. (7 Jours)

Séville veut racheter 48 films de Christal... ()

Les Films Séville (Deux jours à tuer) espèrent racheter 48 films canadiens et étrangers en cours de production que Christal Films (Les 3 p'tits cochons) devait distribuer, a appris La Presse.

Christal Films sous protection de la Loi... ()

Christal Films Distribution a obtenu la protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers à la Cour supérieure du Québec. Le distributeur du film Les 3 p'tits cochons a annoncé la nouvelle par communiqué, hier en fin d'après-midi.

Christal Films prend du mieux... ()

Christal Films Distribution voit enfin la lumière au bout du tunnel. (JDM)

Distributeur du «3 p'tits cochons» · Christal Films manque de liquidités... ()

MONTREAL -- Christal Films, le distributeur des «3 p'tits cochons» et de «Continental, un film sans fusil», fait face à un manque de liquidités en ce début d'année, écrit le quotidien La Presse, jeudi. (ARGENT)

Christal Films : l'effet domino d'un fiasco... ()

Deux semaines avant de se placer sous la protection de la loi, à la mi-mai, Christal Films devait de l'argent à près de 200 entreprises, révèlent des documents internes obtenus par La Presse.

Christal Films sous la protection de la Loi jusqu'au 10 septembre... ()

Le distributeur Christal Films Distribution restera placé sous la protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers jusqu'au 10 septembre, a-t-on appris mercredi.

Christian Larouche se bat pour protéger ses films... ()

En restructuration financière depuis plusieurs semaines, le distributeur Christal Films fait tout pour sauver les films de son catalogue. (JDM)

Une quatrième requête contre Christal Films... ()

Une quatrième requête a été déposée en Cour contre Christal Films. Après la production de Sous les vents de Neptune, en décembre, Technicolor et Ciné-affiches ce mois-ci, c'est une autre entreprise de post-production, Mangouste, qui demande 23 244 $ au distributeur pour des services de sous-titrage.

Christal Films... ()

Les dettes de Christal s'élèvent à plus de 21 millions de dollars. (JDM)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement