Actualités Culture > ETATS-UNIS - CINEMA: Une grève des acteurs paralyse Hollywood















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ETATS-UNIS - CINEMA: Une grève des acteurs paralyse Hollywood

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Hollywood : les acteurs en grève ?... ()

Les acteurs américains menacent les producteurs de cinéma et de séries de faire grève. En jeu, la négociation de leurs salaires, à quelques semaines des Oscars'

Grève des acteurs à Hollywood : Tom Hanks entre dans la bataille... ()

En février dernier s'achevait la grève des scénaristes, qui avait paralysé l'industrie hollywoodienne pendant plus de 3 mois. Mais quelques jours plus tard, le spectre d'une nouvelle grève, des acteurs cette fois, se mit à planer avec le 30 juin co...Lire la suite | 4 commentaires

Les négociations entre acteurs et producteurs débutent le 15 avril... ()

Les acteurs de Hollywood vont entamer des négociations sur les termes de leur futur contrat le 15 avril, a-t-on appris mercredi auprès de leur syndicat, alors que l'audiovisuel américain se remet d'une longue et coûteuse grève des scénaristes.

Grève des acteurs à Hollywood : toujours pas d'accord... ()

Alors que les premiers blockbusters de l'été cartonnent gaiement sur les écrans mondiaux et qu' Angelina Jolie a ce week-end donné naissance à des jumeaux, l'actualité hollywoodienne est également marquée par la stagnation des négociations entre...Lire la suite | commentaire

Hollywood: le syndicat des acteurs écarte une grève dans l'immédiat... ()

Le président du syndicat américain des acteurs de cinéma et de télévision (SAG) a écarté dimanche le déclenchement d'une grève dans l'immédiat, alors que le contrat liant son organisation aux producteurs de Hollywood expire lundi soir.

Nervosité à Hollywood à l'approche de l'expiration du contrat des acteurs... ()

Le secteur américain du cinéma et de la télévision retient son souffle à l'approche de l'expiration du contrat liant les syndicats d'acteurs aux producteurs lundi soir, qui laisse planer la menace d'une nouvelle grève à Hollywood, quelques mois après celle des scénaristes.

Hollywood "en grève"... ()

Les producteurs d'Hollywood ont affirmé lundi que le secteur audiovisuel américain était en grève de facto.

Vote des acteurs d'Hollywood sur une grève... ()

La Guilde, syndicat des acteurs du cinéma américain, va envoyer des bulletins de vote en vue d'une grève à ses plus de 100.000 membres. Le désaccord porte sur les droits des oeuvres sur Interne, et les dédommagements en cas d'événement imprévisible.

Canal+: pas de trou dans diffusion de séries après la grève des scénaristes... ()

Canal+ a annoncé avoir acquis les droits de la série américaine Pushing Daisies, l'une des rares sensations de la rentrée télévisée 2007 aux Etats-Unis, et estimé que sa programmation de séries américaines ne devrait pas souffrir de la grève des scénaristes qui a paralysé Hollywood.

Grève sans précédent au "Monde"... ()

Le journal "Le Monde" a été paralysé lundi par une grève sans précédent destinée à protester contre un plan de 130 suppressions d'emplois et de cessions d'actifs ayant pour but, selon la direction, de redresser les comptes du quotidien de référence de la presse française.

Hollywood: les acteurs et les producteurs reprennent le dialogue... ()

Acteurs et producteurs de Hollywood ont annoncé mercredi soir qu'ils allaient se rencontrer début février, une première depuis que leurs négociations sur une convention collective ont échoué en novembre.

Les acteurs d'Hollywood reportent le vote de la grève... ()

Le principal syndicat d’acteurs américains va retarder de deux semaines la consultation de ses membres sur une éventuelle grève, a rapporté lundi soir la presse spécialisée de Hollywood, attribuant cette décision à des dissensions au sein de l’organisation.

Les acteurs pourraient prochainement déclencher une grève... ()

La Screen Actors Guild, le syndicat représentant quelque 120 000 acteurs aux États-Unis, a annoncé aujourd'hui qu'elle demanderait à ses membres l'autorisation de déclencher une grève. (PC)

Les acteurs pourraient prochainement déclencher une grève... ()

La Screen Actors Guild, le syndicat représentant quelque 120 000 acteurs aux États-Unis, a annoncé aujourd'hui qu'elle demanderait à ses membres l'autorisation de déclencher une grève. (PC)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google