Actualités Culture > Télévision traditionnelle: les recettes ont baissé en 2007















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Télévision traditionnelle: les recettes ont baissé en 2007

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bénéfices en hausse en 2006 · La télévision payante a le vent en poupe... ()

La télévision traditionnelle privée canadienne a pour sa part vu ses recettes stagner l'an dernier à 2,2 milliards de dollars. (ARGENT)

Bénéfices en hausse en 2006 · La télévision payante a le vent en poupe... ()

La télévision traditionnelle privée canadienne a pour sa part vu ses recettes stagner l'an dernier à 2,2 milliards de dollars. (ARGENT)

FIPA à Biarritz : la web-création à l'assaut de la télévision traditionnelle... ()

Le Festival international des programmes audiovisuels (FIPA) de Biarritz consacre l'émergence des créations vouées à internet, associant le réel et l'imaginaire, où certains professionnels voient la mort de la télévision traditionnelle.

TF1 revoit à la baisse ses ambitions dans la télé payante... ()

Le groupe privé TF1, filiale du groupe de BTP Bouygues et leader de la télévision en clair en France, renonce à ses ambitions de challenger dans la distribution de la télévision payante, en laissant son concurrent, le Groupe Canal+, mettre la main sur sa filiale TPS.

TF1 revoit en baisse son objectif de chiffre d'affaires 2008... ()

TF1 a revu en baisse son objectif de chiffre d'affaires 2008, après avoir annoncé un recul de 4,6% de son activité au cours des neuf premiers mois de l'année liée à la baisse des recettes publicitaires de la chaîne de télévision privée.

Vietnam: K+, la nouvelle offre de télévision par satellite... ()

La compagnie VSTV, coentreprise entre la Télévision du Vietnam (VTV) et le groupe Canal+, leader de la télévision payante en France, vient de lancer sa nouvelle offre de télévision numérique par satellite (DTH) au Vietnam sous la marque K+.

TPS dans les starting-blocks pour la TNT, la TVHD et la VOD... ()

Le bouquet TPS, détenu à 66% par TF1 et à 34% par M6, se lancera d'ici la fin de l'année sur la télévision numérique terrestre (TNT), la télévision haute définition (TVHD) et la vidéo à la demande (VOD), avec la volonté de conquérir les millions de clients susceptibles de s'abonner à la télévision payante.

La télévision et le sport : la fin d'une idylle ?... ()

Il faut lire Nicholas Negroponte, professeur et chercheur au MIT (Massachusetts Institute of Technology), informaticien et architecte. Il y a créé avec Jerome Wiesner le Media Lab, un centre spécialisé dans la communication du futur ; il est aussi connu pour avoir lancé le magazine américain Wired. En 1995, il publie Being Digital. Un livre particulièrement intéressant, qui prévoyait déjà la fin de la télévision traditionnelle, celle qui transite par la sacro-sainte grille de programmes. en lire plus

La nouvelle révolution de la télévision par satellite... ()

Euroconsult, société de référence pour l’analyse et le conseil dans les secteurs de la télévision numérique et des applications satellitaires, annonce aujourd’hui que le marché de la télévision payante par satellite est entré dans un nouveau cycle de croissance.

Equilibre alimentaire ou équilibre des recettes publicitaires à la télévision : engraisser les enfants ou les chaînes de... ()

La Société Française de Santé Publique (SFSP) soutient et appuie l'initiative « Equilibre alimentaire ou équilibre des recettes publicitaires à la télévision : engraisser les enfants ou les chaînes de télévision ? Il faut choisir ». Elle appelle tous ceux qui se préoccupent de la santé des enfants, de la lutte contre l'obésité et les maladies chroniques à signer cette lettre ouverte afin de pouvoir agir sur la publicité télévisuelle (pendant les créneaux horaires où les enfants sont devant les écrans de TV), pour les aliments dont l'excès de consommation peut menacer la santé.

Télévision · Les revenus des chaînes spécialisées grimpent... ()

Les chaînes de télévision spécialisées - dont celles de télévision payante et les services de vidéo sur demande - ont généré des revenus de 2,7 milliards $ l'an dernier, une progression de 9,1% par rapport à 2006. (ARGENT)

Télévision · Les revenus des chaînes spécialisées grimpent... ()

Les chaînes de télévision spécialisées - dont celles de télévision payante et les services de vidéo sur demande - ont généré des revenus de 2,7 milliards $ l'an dernier, une progression de 9,1% par rapport à 2006. (ARGENT)

La télévision mobile personnelle tarde... ()

C'EST DÉJÀ DEMAIN (2) - Opérateurs télécoms et chaînes de télévision ont du mal à définir le modèle économique pour la télévision mobile personnelle. » La 3D donne du relief au poste de télévision » NKM et Fillon relancent la télévision mobile

Orange défie Canal+ sur la télévision payante... ()

L'opérateur télécoms est venu à Cannes défier le géant de la télévision payante. » Canal + garde une large longueur d'avance » Orange s'est lancé dans une opération séduction

CNN lance à son tour une application payante pour l'iPhone... ()

La chaîne de télévision américaine CNN a lancé mardi une application payante pour l'iPhone, imitant d'autres sociétés de médias qui, à l'instar du Wall Street Journal, tentent de tirer des recettes de leur consultation sur portable.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google