Actualités Culture > HOLLYWOOD: Le "Boulevard de la gloire" veut de nouveau briller















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

HOLLYWOOD: Le "Boulevard de la gloire" veut de nouveau briller

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le «Boulevard de la gloire» de Hollywood en quête de mécènes... ()

Le «Boulevard de la gloire», étoiles aux noms de célébrités du spectacle scellées dans les trottoirs de Hollywood, est à la recherche de mécènes pour une opération de restauration à 4 millions $.

Les Village People honorés par une étoile à Hollywood... ()

Le groupe disco Village People, qui avait connu son heure de gloire à la fin des années 1970 et au début des années 1980, a reçu vendredi une étoile sur le «boulevard de la gloire» à Hollywood, le 2369e ajout à ce monument touristique de Los Angeles.

Ricky Martin obtient son étoile à Hollywood Boulevard... ()

Le chanteur portoricain Ricky Martin a obtenu son étoile à Hollywood Boulevard , il s’agit de la 2.351e étoile sur le “boulevard de la gloire”. L’étoile se trouve à quelques pas de l’entrée du théâtre Kodak, où sont décernés les Oscars chaque année. Il a déclaré : “Avec cette étoile, mon travail est reconnu et [...]

L'ex-"James Bond" Roger Moore décroche son étoile à Hollywood... ()

L'acteur britannique Roger Moore, célèbre pour avoir incarné l'espion James Bond dans sept films, a atteint l'immortalité à Hollywood en recevant jeudi la 2.350e étoile sur le boulevard de la gloire, à trois jours de son 80e anniversaire, a constaté un journaliste de l'AFP.

Kiefer Sutherland reçoit son étoile à Hollywood... ()

L'acteur Kiefer Sutherland, célèbre pour son rôle dans la série d'espionnage 24 heures chrono, a reçu mardi son étoile sur le boulevard de la gloire à Hollywood.

Concert gratuit de Depeche Mode sur Hollywood Boulevard... ()

Le célèbre Hollywood Boulevard à Los Angeles va être fermé cette semaine afin d'accueillir un...

Le chanteur Ricky Martin obtient son étoile à Hollywood... ()

Le chanteur portoricain Ricky Martin, sensation pop depuis la fin des années 90, est devenu immortel à Hollywood en recevant mardi la 2.351e étoile sur le boulevard de la gloire, célèbre attraction touristique du nord-ouest de Los Angeles.

Les superhéros sur les trottoirs de Hollywood... ()

Les visiteurs qui s'aventurent sur Hollywood Boulevard sont accueillis par plusieurs choses, nous dit notre correspondant. Les étoiles gravées sur le trottoir. Les squeegees qui quêtent. Les boutiques de souvenirs. Les restaurants trop chers. Et les super-héros, ces emblèmes non officiels d'Hollywood, qui se laissent prendre en photo pour un dollar ou deux. Voici le compte rendu d'un après-midi passé avec eux.

Le dernier roi d'Ecosse sur Hollywood Boulevard !... ()

Après avoir remporté l'Oscar et le Golden Globe du Meilleur acteur, l'acteur américain Forest Whitaker poursuit sur sa lancée en recevant son étoile sur le célèbre Hollywood Boulevard.

L'acteur Tim Robbins reçoit une étoile à Hollywood... ()

L'acteur américain Tim Robbins a dévoilé vendredi en présence de dizaines de fans son étoile sur le boulevard de la gloire à Hollywood, la 2.371e de ce monument touristique de Los Angeles.

Ocean's stars sur Hollywood Boulevard... ()

Brad Pitt, George Clooney et Matt Damon, les trois beaux gosses d'Ocean's 11, 12 et 13 ont fait vibrer la Croisette, puis sont retournés à leurs hollywoodiennes pénates. Mais la vie de star comporte son lot d'impondérables : accepter les ... Lire la suite

Roger Moore obtient son étoile à Hollywood... ()

L'acteur britannique Roger Moore a atteint l'immortalité à Hollywood en recevant jeudi la 2350e étoile sur le «boulevard de la gloire».

Sean John, alias Puff Daddy, étoilé à Hollywood... ()

Puff Daddy vient de rejoindre les 2.362 autres étoilés du « Boulevard de la Gloire »

Une étoile pour Glenn Close à Hollywood... ()

L'actrice américaine Glenn Close est devenue immortelle lundi à Hollywood en recevant la 2.378e étoile sur le boulevard de la gloire, populaire attraction touristique dans le quartier historique du cinéma.

Jamie Foxx, Oscar en 2005 pour "Ray", obtient son étoile à Hollywood... ()

L'acteur et chanteur noir américain Jamie Foxx, Oscar en 2005 pour son interprétation de Ray Charles dans Ray, est devenu vendredi immortel à Hollywood en recevant son étoile sur le fameux boulevard de la gloire dans la capitale américaine du cinéma.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement