Actualités Culture > Deux pianistes et un baryton remportent les Prix du Conseil des Arts















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Deux pianistes et un baryton remportent les Prix du Conseil des Arts

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Deux pianistes et un baryton remportent les Prix du Conseil des Arts... ()

Les pianistes Jean-Philippe Sylvestre et Michelle Yelin Nam et le baryton Tyler Duncan sont les lauréats des Prix du Conseil des arts du Canada 2008 pour les jeunes musiciens canadiens.

David Serero : ?Un Baryton à Broadway?... ()

Communiqué de Presse   David Serero : « Un Baryton à Broadway »     D'après une idée… [...] Voir la suite de l'article sur Actualité blog

Décès du baryton québécois Napoléon Bisson... ()

Le baryton québécois Napoléon Bisson, qui était atteint de la maladie d'Alzheimer depuis quelques années, est décédé jeudi dernier à l'âge de 85 ans, à Saint-Jean-sur-le-Richelieu. Il avait été intronisé au Panthéon de l'art lyrique canadien de l'Opéra du Québec en 1997.

Lanaudière et ses pianistes ()

Fidèle à sa tradition, le Festival de Lanaudière présente cette année trois jeunes pianistes étrangers en début de carrière: l'Ukrainienne Valentina Lisitsa, l'Israélien Inon Barnatan et l'Argentine Ingrid Fliter. Lisitsa joue Prokofiev avec orchestre au concert d'ouverture, vendredi et samedi, et reviendra en récital mardi. C'est également en récital qu'on entendra Barnatan et Fliter, plus tard dans la saison.

Un baryton chante le jazz... ()

C'EST GRATUIT ADOLESCENT, Laurent Naouri n'aimait que le jazz. Le baryton raconte volontiers, en boutade, qu'il est venu à l'opéra, sur le tard, par dépit. Il n'a en tout cas jamais renoncé à ses premières amours : si peu qu'en septembre il sortait un CD, avec le... Publié le 15.05.07

Un week-end de grands pianistes au Palais Montcalm... ()

C'est fin de semaine de grands pianistes au Palais Montcalm. Alors qu'Alain Lefèvre est attendu dimanche en après-midi, celui-ci sera précédé par le pianiste français Éric Le Sage qui réserve deux soirées dédiées au compositeur allemand Robert Schumann. (Canoë)

Oscar Peterson sera honoré... ()

Le Conseil des Arts du Canada et La National Endowment for the Arts (NEA), une agence de soutien aux arts des États-Unis, rendront conjointement hommage à Oscar Peterson dans le cadre de la conférence annuelle de l'International Association for Jazz Education (IAJE), qui aura lieu à Toronto en janvier prochain.

La danseuse Anne Le Beau est la lauréate ()

D'une valeur de 6000$, le prix est décerné annuellement au meilleur candidat du Programme de subventions aux professionnels de la danse du Conseil des Arts du Canada. (PC)

Du piano à la radio... ()

C'EST GRATUIT Ce soir dans « Un mardi idéal », Arièle Butaux reçoit Igor Tchetuev, déjà promu au rang de star internationale en dépit de ses 27 petits printemps. Né à Sébastopol, il remporte le premier prix du Concours international des jeunes pianistes... Publié le 29.01.08

Du piano à la radio... ()

C'EST GRATUIT Ce soir dans « Un mardi idéal », Arièle Butaux reçoit Igor Tchetuev, déjà promu au rang de star internationale en dépit de ses 27 petits printemps. Né à Sébastopol, il remporte le premier prix du Concours international des jeunes pianistes... Publié le 29.01.08

Brott, Turovsky et deux pianistes ()

Nos deux orchestres de chambre rivaux, l'Orchestre de chambre McGill, que dirige Boris Brott, et I Musici de Montréal, dirigé par son fondateur Yuli Turovsky, se produisent cette semaine dans la même salle Maisonneuve de la PdA, à 24 heures d'intervalle, avec deux pianistes comme solistes.

Du piano à la radio... ()

C'EST GRATUIT Ce soir mardi idéal », Arièle Butaux reçoit Igor Tchetuev, déjà promu au rang de star internationale en dépit de ses 27 petits printemps. Né à Sébastopol, il remporte le premier prix du Concours international des jeunes pianistes Vladimir-Krainev à 14... Publié le 29.01.08

Récitals airs et duos d'opéra pour soprano et baryton... ()

Récital donné par Amélie Boissy, soprano Guilhem Souyri, baryton Anne Poustomis, piano avec au programme, des airs et duos d\'opéra de la période romantique, Verdi (Aida, Il Trovatore,...

Dmitri Hvorostovsky: la vérité pure et nue ()

Le grand baryton originaire de Sibérie, Dmitri Hvorostovsky, est en pleine tournée nord-américaine. Il présentera à la Place des Arts ce soir un programme 100 % russe, accompagné par l'Orchestre de chambre et l'Académie d'art vocal de Moscou.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google