Actualités Culture > Les Coen et Kitano à la Mostra de Venise















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les Coen et Kitano à la Mostra de Venise

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les Coen et Kitano à la Mostra de Venise... ()

La Mostra de cinéma de Venise, qui accueillera du 27 août au 6 septembre les nouveaux films des frères Coen, de Takeshi Kitano ou de Hayao Miyasaki, sera dédiée au cinéaste égyptien Youssef Chahine.

Les frères Coen ouvrent mercredi la Mostra de Venise... ()

Les frères Coen donneront mercredi avec le très attendu Burn after reading le coup d'envoi de la 65e Mostra de Venise qui accueillera aussi les derniers long-métrages des japonais Takeshi Kitano et Hayao Miyasaki ainsi qu'une multitude de premières oeuvres.

Le rideau s'ouvre sur la Mostra de Venise... ()

Les frères Coen donneront mercredi avec le très attendu «Burn after reading» le coup d'envoi de la 65e Mostra de Venise qui accueillera aussi les derniers long-métrages des japonais Takeshi Kitano et Hayao Miyasaki.© TSR, 2008

La Mostra de Venise s'ouvre sur les frères Coen... ()

La 65e Mostra de Venise s'ouvre aujourd'hui avec le prometteur Burn After Reading ( illus .) des Frères Coen , présenté en avant-première mondiale et hors compétition. Pour être exacte, le festival italien s'ouvrira sur un court métrage de M...Lire la suite | commentaire

Les frères Coen ouvrent la 65e Mostra de Venise... ()

La Mostra de Venise s'ouvre mercredi sur une note légère avec Burn After Reading, une délirante comédie des frères Coen, qui pulvérise le glamour hollywoodien de Brad Pitt et George Clooney.

Venise 2007 : Mostra 1ère - petits deuils entre amis... ()

Il faut déjà s'y résoudre, on ne verra pas tout, et on a déjà râté plein de films. Exit donc le Brian DePalma, Redacted , la mort dans l'âme. Exit Kantoku Banzai de Takeshi Kitano , qui ne nous avait pas vraiment emballé avec son pr...Lire la suite

MOSTRA DE VENISE 2008: La bande-annonce d'Achille et la Tortue... ()

Le nouveau film de Takeshi Kitano sera présenté à Venise ce jeudi. Histoire de se croire au Lido, voici la bande-annonce.

Le duo Clooney-Pitt fait son show à la 65e Mostra... ()

Les deux amis ont ouvert la nouvelle édition du festival et ont présenté le nouveau film des frères Coen, burn after reading. Ce soir, le film Akires to kame du Japonais Takeshi Kitano et Jerichow de l'Allemand Christian Petzold, seront présentés.

MOSTRA DE VENISE: La bande-annonce de Burn After Reading... ()

Burn After Reading des frères Coen a fait un carton lors de sa présentation en ouverture de la 65e Mostra de Venise. Voici la bande-annonce d'un film annoncé en décembre sur nos écrans.

THE SERIOUS MAN: les Frères Coen peaufinent le casting... ()

Pour leur prochain long métrage après Burn after Reading, qui sera présenté lors de la Mostra de Venise, les frères Coen ont fait confiance à deux quasi-inconnus pour les premiers rôles de The Serious Man, Michael Stuhlbarg et Richard Kind, qui incarneront une fraterie dans une ...

Mikhalkov et Chahine au dernier jour de la compétition... ()

Le Russe Nikita Mikhalkov présente 12 un remake de Douze hommes en colère de Sydney Lumet sur fond de guerre en Tchétchénie, tandis que l'Égyptien Youssef Chahine dévoile Chaos, vendredi à la 64e Mostra de Venise à la veille de la remise du très convoité Lion d'or.

Wim Wenders présidera la Mostra de Venise... ()

Alors que les associations italiennes de producteurs et de distributeurs de films menacent de boycotter les festivals de Turin et Venise, ce dernier annonce le nom du président de son jury. Ce sera le réalisateur allemand Wim Wenders , auteur de...Lire la suite | commentaire

Algérie: Absence remarquée du cinéma africain à la Mostra... ()

Seule exception, le cinéma arabe qui sera fort bien défendu par Youssef Chahine. Le cinéaste égyptien présente Heya fawda coréalisé par Khaled Youssef. Malgré son état de santé fragile, l'auteur de Djamila l'Algérienne est attendu sur le Lido

65e Mostra: George Clooney et Brad Pitt dans un savoureux numéro de crétins... ()

La Mostra de Venise a débuté mercredi sur une note légère avec Burn after reading, une délirante comédie des frères Coen, qui pulvérise le glamour hollywoodien de Brad Pitt et George Clooney, montrant l'un en prof de gym écervelé, l'autre en pathétique Don Juan de banlieue.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google