Actualités Culture > Kissin: parfait dans ses limites *****















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Kissin: parfait dans ses limites *****

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Kissin: parfait dans ses limites ***** ()

Le jeune pianiste russe Evgueny Kissin a fait le tour des grandes marques de disques pour aboutir récemment chez EMI. Il avait précédemment enregistré pour la marque nationale de son pays, Melodiya, puis chez Deutsche Grammophon, enfin chez Sony et RCA, deux marques autrefois concurrentes qui ont fusionné en une seule, Sony-BMG (le géant BMG ayant absorbé RCA).

Kissin: couplage boiteux ()

Evgueny Kissin, qu'on entendra dans le deuxième Concerto pour piano de Brahms mardi et mercredi soirs à l'OSM, joue un autre concerto romantique, le Schumann, et un Mozart, le K. 491, sur un disque marquant son passage de Deutsche Grammophon à EMI. Et c'est le Mozart qui reçoit la meilleure interprétation de la part de l'ex-enfant prodige russe, 37 ans cette année.

Kissin joue Brahms à l'OSM ()

La publicité de l'Orchestre Symphonique de Montréal dit bien «Kissin pour la première fois avec l'OSM». C'est la première fois que le célèbre pianiste russe joue en concerto avec l'OSM - le deuxième de Brahms ce soir et demain soir, 20 h, salle Wilfrid-Pelletier de la PdA - mais ce n'est pas sa première visite à l'OSM: il avait joué le 21 octobre 1991 dans le cadre des récitals que l'OSM présentait alors comme imprésario. Ce soir-là, l'orchestre jouait quelque part en Suisse.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement