Actualités Culture > Brad Pitt et George Clooney à la 65e Mostra de Venise















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Brad Pitt et George Clooney à la 65e Mostra de Venise

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les frères Coen ouvrent la 65e Mostra de Venise... ()

La Mostra de Venise s'ouvre mercredi sur une note légère avec Burn After Reading, une délirante comédie des frères Coen, qui pulvérise le glamour hollywoodien de Brad Pitt et George Clooney.

65e Mostra: George Clooney et Brad Pitt dans un savoureux numéro de crétins... ()

La Mostra de Venise a débuté mercredi sur une note légère avec Burn after reading, une délirante comédie des frères Coen, qui pulvérise le glamour hollywoodien de Brad Pitt et George Clooney, montrant l'un en prof de gym écervelé, l'autre en pathétique Don Juan de banlieue.

Brad Pitt et George Clooney à Venise... ()

Le tapis rouge de la Mostra de Venise promet d'être encombré. Brad Pitt et George Clooney, les deux sex-symbols du cinéma, seront présents en même temps à Venise pour le film Burn After Reading

Faux espions et vrais idiots sur la lagune... ()

En ouverture de la Mostra de Venise, George Clooney, Brad Pitt, Tilda Swintonet Frances McDormand entouraient les frères Coen pour leur comédie «Burn after Reading» qui sortira en France le 10 décembre.

Bande annonce Burn after reading + Affiche... ()

Découvrez le trailer de Burn after reading avec Brad Pitt et George Clooney…mais aussi le wallpaper dédié à ce film hors du commun des frères Coen.

MOSTRA DE VENISE: La bande-annonce de Burn After Reading... ()

Burn After Reading des frères Coen a fait un carton lors de sa présentation en ouverture de la 65e Mostra de Venise. Voici la bande-annonce d'un film annoncé en décembre sur nos écrans.

La Mostra de Venise s'ouvre sur les frères Coen... ()

La 65e Mostra de Venise s'ouvre aujourd'hui avec le prometteur Burn After Reading ( illus .) des Frères Coen , présenté en avant-première mondiale et hors compétition. Pour être exacte, le festival italien s'ouvrira sur un court métrage de M...Lire la suite | commentaire

Burn After Reading en tête du box-Office... ()

La comédie des frères Coen Burn After Reading, avec George Clooney et Brad Pitt, a pris la tête du box-office nord-américain pour son premier week-end dans les salles avec 19,4 millions de dollars de recettes, selon les chiffres provisoires publiés dimanche.

Les frères Coen ouvrent mercredi la Mostra de Venise... ()

Les frères Coen donneront mercredi avec le très attendu Burn after reading le coup d'envoi de la 65e Mostra de Venise qui accueillera aussi les derniers long-métrages des japonais Takeshi Kitano et Hayao Miyasaki ainsi qu'une multitude de premières oeuvres.

Clooney et les frères Coen : troisième ?... ()

Les frères Coen devraient retrouver George Clooney sur un nouveau projet, Burn After Reading, adapté du livre d'un ancien directeur de la CIA.

Tilda Swinton ()

Elle nous a éblouis en début d'année dans Julia, d'Erick Zonca. La voilà aux côtés de Brad Pitt et George Clooney à l'affiche de Burn After Reading, le petit dernier des frères Coen, en salles le 10 décembre.

Le tandem Clooney-Pitt s'amuse à la Mostra... ()

La 65e Mostra de Venise qui a débuté mercredi soir n'avait d'yeux et d'oreilles que pour les Américains Brad Pitt et George Clooney.

Le duo Clooney-Pitt fait son show à la 65e Mostra... ()

Les deux amis ont ouvert la nouvelle édition du festival et ont présenté le nouveau film des frères Coen, burn after reading. Ce soir, le film Akires to kame du Japonais Takeshi Kitano et Jerichow de l'Allemand Christian Petzold, seront présentés.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google