Actualités Culture > CINÉMA: Dans les coulisses de Deauville















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CINÉMA: Dans les coulisses de Deauville

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Deauville s'ouvre avec Mamma Mia... ()

Le festival du film américain de Deauville s'ouvre ce vendredi avec la projection hors compétition de Mamma Mia. Une comédie musicale de Phyllida Lloyd, sur fond de chansons du groupe Abba, avec Meryl Streep.

Une parodie d'Hollywood ouvre la compétition à Deauville... ()

La section compétition du Festival du cinéma américain de Deauville s'est ouverte lundi avec la projection de For your Consideration de l'Américain Christopher Guest, une parodie de l'univers du cinéma hollywoodien.

Le Festival du Cinéma Américain s'ouvre à Deauville... ()

Un certain contraste devrait apparaître dès l'ouverture du festival de Deauville entre l'ambiance des films présentés en compétition, et les avants-premières hors compétition. En effet, si la sélection rassemble des films globalement sombres, le fe...Lire la suite | commentaire

Noirceur et paillettes au Festival de Deauville... ()

La difficulté de vivre a imprégné les films présentés en compétition cette semaine au festival du cinéma américain de Deauville, dont la 33e édition qui se termine dimanche, a vu défiler nombre de stars.

Deauville contre Venise... ()

Alors que la Mostra bat son plein (on vous en dira plus dès lundi grâce à notre envoyée spéciale sur place), le festival du film américain de Deauville démarre ce soir, avec un hommage à Michael Douglas et la projection de son dernier ...Lire la suite

Orange partenaire officiel du Festival de Deauville... ()

Orange sera partenaire officiel du Festival du Cinéma Américain de Deauville qui aura lieu du 4 au 13 septembre 2009. C’est la deuxième année consécutive que l’opérateur est partenaire du festival, et pour l’occasion Orange cinéma séries et Le Festival du Cinéma Américain de Deauville coproduisent la TV du Festival. Orange cinéma séries et Le [...]

Carole Bouquet présidera le 34e festival du cinéma américain de Deauville... ()

La comédienne française Carole Bouquet présidera le jury de la 34e édition du Festival du cinéma américain de Deauville (Calvados) qui se tiendra du 5 au 14 septembre, ont annoncé lundi les organisateurs.

Festival du cinéma américain... ()

DEAUVILLE - (14) - Du vendredi 4 septembre 2009 au dimanche 13 septembre 2009 : Un rendez-vous glamour pour cinéphiles. Depuis 1975, le Festival du cinéma américain de Deauville accueille sur les Planches, le long des côtes normandes, un casting de stars à faire pâlir d'envie les plus grands cinéphiles. Le Festival du cinéma...

Somptueux plateau au Festival du cinéma américain de Deauville... ()

Avec la venue annoncée de George Clooney, Michaël Douglas, Matt Damon, Brad Pitt, Monica Bellucci ou encore Sidney Lumet, le Festival du cinéma américain de Deauville s'offre un somptueux plateau pour sa 33e édition qui s'ouvre vendredi pour dix jours.

«ABBA ne se reformera jamais» ()

Le groupe de pop suédois ABBA ne se reformera jamais, malgré le succès de la comédie musicale Mamma Mia!, adaptée au cinéma et qui reprend ses principaux succès, a déclaré un membre du groupe dans une interview à un journal anglais à paraître dimanche.

Michael Douglas ouvre le 33e festival américain de Deauville... ()

L'acteur et producteur américain Michael Douglas a donné le coup d'envoi de la 33e édition du festival du cinéma américain de Deauville. Il doit y ...

Après Venise, Deauville !... ()

Pour sa 34e édition, le Festival du cinéma américain de Deauville se pare comme chaque année de nombreuses stars internationales. Tour d'horizon des trois premiers jours de tapis rouges.

Renault Nouvelle Laguna à Deauville... ()

Pour la 9ème année consécutive, Renault est partenaire du Festival du Cinéma Américain de Deauville. A l'occasion de cette 33ème édition qui se tient ...

Orange prive Canal Plus du festival de cinéma américain de Deauville... ()

L'opérateur historique a surenchéri pour écarter Canal et être le partenaire officiel cette année du festival de Deauville. Il en profitera pour faire la promo de ses futures offres dédiées au cinéma.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google