Actualités Culture > Au "bordel de la Poésie" à New York, les clients payent pour écouter















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Au "bordel de la Poésie" à New York, les clients payent pour écouter

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Au "bordel de la Poésie" à New York, les clients payent pour écouter... ()

La prostituée murmure, humecte ses lèvres et commence à déclamer: au bordel de la Poésie, à New York, ce ne sont pas les corps mais les strophes qui sont à vendre.

Zipper Factory : Prostitution poétique dans un bordel de New York... ()

Quelques verres, quelques verres, un décolleté plongeant, des bas résilles et une ambiance tamisée : on se croirait volontiers dans une maison close, si ce n'était ces litanies récitées que l'on entend à mesure que l'on avance dans les lieux... Au sein du Zipper Factory, on récite de la poésie dans des tenues affriolantes et les poétesses de cette Usine à braguette ne vendent que leurs vers, en guise de sensuelle extase. Ici, on paye pour avoir quelques phrases et les clients de New York ne s'y trompent pas, préférant largement de tels déguisements pour écouter de la poésie, plutôt qu'un vieil homme assis sur un tabouret au milieu d'une chaise, explique The Madame, l'une des récitantes. D'autant qu'on ne vient pas pour écouter des classiques, mais plutôt les compositions des prostituées présentes. Mais même en ces lieux, les contingences matérielles frappent et le Bordel poétique connaît une certaine crise. Au rez-de-chaussée, on continue tout de même d'accéder au bar et à l'orchestre, tandis que les amateurs montent au premier étage pour profiter de lectures mutines. Certains artistes viennent même se produire au cours de soirées spéciales. Pour le plus grand plaisir des habitués...

Et la poésie bordel !... ()

Les développeurs du nouveau site du Bon Marché ont dû avoir les oreilles qui sifflent depuis l’ouverture, parce que ça a cassé du sucre (zut, mon ranking dans le culinaire va encore grimper…) sévère depuis l’ouverture. Ca a commencé chez François, qui parle des sites de e-commerce pour ne pas vendre, puis chez notre Capitaine, [...]

Sempé, traits de génie ()

Alors que sort «Sempé à New York», un album  tout en poésie et en délicatesse consacré à New York et que triomphe au cinéma «Le Petit Nicolas», Jean-Jacques Sempé a reçu «Le Figaro Magazine».

Sempé, traits de génie ()

Alors que sort «Sempé à New York», un album  tout en poésie et en délicatesse consacré à New York et que triomphe au cinéma «Le Petit Nicolas», Jean-Jacques Sempé a reçu «Le Figaro Magazine».

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement