Actualités Culture > MUSIQUE - GAZA : Yusuf Islam enregistre une chanson pour Gaza















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

MUSIQUE - GAZA : Yusuf Islam enregistre une chanson pour Gaza

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Yusuf Islam chante pour les enfants de Gaza... ()

Le chanteur britannique a enregistré la chanson The Day the World Gets Round, de George Harrison. (AP)

Gaza : l'ONU va cesser ses approvisionnements... ()

Faute de carburant, suite aux restrictions imposées par Israël, l'Agence pour les réfugiés palestiniens (Unrwa) va suspendre lundi ses distributions de nourriture aux 650.000 réfugiés de Gaza.

Gaza : l'ONU va cesser ses approvisionnements... ()

Faute de carburant, suite aux restrictions imposées par Israël, l'Agence pour les réfugiés palestiniens (Unrwa) va suspendre lundi ses distributions de nourriture aux 650.000 réfugiés de Gaza.

Yusuf Islam (ex Cat Stevens) présenté comme sexiste obtient des dommages... ()

Yusuf Islam, le chanteur et compositeur britannique connu précédemment comme Cat Stevens, a accepté vendredi d'importants dédommagements et des excuses pour des articles l'ayant présenté comme un musulman fondamentaliste et sexiste, ont annoncé ses avocats.

Gaza : de l'aide humanitaire confisquée par le Hamas... ()

L'agence de l'ONU d'aide aux réfugiés palestiniens (UNRWA) a affirmé mercredi que la police du Hamas avait confisqué une aide humanitaire dans l'un de ses centres de distribution de Gaza.

"Peu de gens en dehors de Gaza mesurent l'horreur de la situation"... ()

"Peu de gens en dehors de Gaza mesurent l'horreur de la situation" Entretien avec John Ging, responsable de l'ONU à Gaza. Propos recueillis par Soren Seelow et publié par Le Monde. John Ging est responsable des opérations de l'UNRWA (agence de [...]

Gaza/pénurie de carburants: l'ONU va cesser ses distributions de nourriture... ()

L'ONU va suspendre lundi ses distributions d'aide alimentaire dans la bande de Gaza, faute de carburants, a annoncé dimanche un porte-parole de l'Agence pour les réfugiés palestiniens (Unrwa). Reuters 2008

Al-Qaida fait des émules palestiniens à Gaza... ()

L'Armée de l'islam a revendiqué l'enlèvement à Gaza du journaliste britannique Alan Johnston.

Gaza: les Européens règlent à nouveau les factures d'électricité... ()

GAZA - Le courant a été partiellement rétabli à Gaza mercredi soir après la décision de l'Union Européenne ...

Urgence : Les habitants de Gaza meurent à petit feu... ()

L'électricité, la nourriture, les médicaments, les soins de santé ; tout a disparu dans la bande de Gaza. Les 7 passages frontaliers sont totalement fermés, sans aucune lueur d'espoir pour leur réouverture. Israël a encore aggravé ses violations flagrantes des droits de l'homme quand il a bloqué l'entrée dans la bande de Gaza des aides de l'UNRWA. - Pendant ce temps là …

Gaza : Israël fait toujours le siège de Gaza et les civils trinquent... ()

Contestant les tirs de roquettes effectués par des activistes palestiniens de la bande de Gaza contre Israël, le ministre de la Défense, Ehud Barak, refuse de laisser passer des convois humanitaires destinés à la population de Gaza, et ce, malgré les appels du secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon. Ce dernier a téléphoné le 18 novembre au premier ministre démissionnaire, Ehud Olmert, pour lui faire part de sa profonde inquiétude quant à la grave crise humanitaire à Gaza.

Fermeture de la centrale électrique de Gaza : l'UE n'a pas payé pour le ...... ()

GAZA - L'électricité était coupée pour la seconde soirée consécutive dans la bande de Gaza, la dernière ...

Fermeture de la centrale électrique de Gaza: l'UE n'a pas payé pour le fioul... ()

GAZA - L'électricité était coupée pour la seconde soirée consécutive de façon intermittente dans la bande de Gaza ...

700.000 ! ()

Selon la directrice au Caire de l'agence de l'ONU pour les réfugiés (Unrwa), environ 400.000 Palestiniens sont passés hier, et au moins 300.000 aujourd'hui, par la brèche ouverte à Gaza vers l'Egypte. Et le mouvement se poursuit, car le blocus israélien rend la vie impossible. 700.000, c'est presque la moitié de la population de la bande de Gaza. C'est comme si toute la population de Bordeaux prenait le chemin de l'Espagne. Mais cela ne paraît émouvoir personne. Ce doit donc être normal. (L'information officielle, garantie par le président égyptien, est que les Palestiniens viennent acheter des vivres et vont s'en retourner chez eux.) Ah si. Les Israéliens s'inquiètent. Non pas de ce qui sort de Gaza, disent-ils élégamment, mais de ce qui pourrait y entrer...

Blocus imposé par l'État hébreu · Pénurie d'argent liquide dans la Bande de Gaza... ()

GAZA, Bande de Gaza -- Plusieurs dizaines de milliers de personnes faisaient lundi la queue devant les distributeurs de billets dans la Bande de Gaza, touchée par une grave pénurie de liquidités. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement