Actualités Culture > David Jalbert: inégal















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

David Jalbert: inégal

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

David Jalbert: inégal... ()

David Jalbert clôturait jeudi soir la saison des concerts que la CBC enregistre à Pollack Hall pour diffusion ultérieure.

Laurence Jalbert au repos... ()

Grandement incommodée par une chute de pression, selon sa boîte de gérance, Laurence Jalbert a été contrainte d'écourter un spectacle présenté samedi à Lachine.

Laurence Jalbert: Tomber, tomber en espoir... ()

Elle pourrait être triste, Laurence Jalbert: son père est décédé, à 82 ans, il y a trois semaines. Elle pourrait être effrayée: il y a à peine une semaine, elle se trouvait nez à nez avec un ours noir, en Gaspésie. La réalité? Elle est souriante: son père lui a légué l'espoir (et ses cheveux roux), et l'ours s'est enfui. Et puis, Laurence Jalbert a un nouvel album, en magasin mardi, et dont le titre la résume parfaitement: Tout porte à croire.

Laurence Jalbert, valeur sûre de la chanson québécoise... ()

Il y a de ces valeurs sûres dans le monde de la chanson au Québec. Laurence Jalbert fait partie de cette catégorie. La dame se produit plus souvent qu'autrement devant des salles combles, ou presque.

Laurence Jalbert: simplement vivante... ()

L'image qui s'impose d'emblée lorsqu'on songe à Laurence Jalbert, c'est celle de l'interprète passionnée, disposée à mettre ses tripes sur les planches pour faire vivre une chanson. Vu sous cet angle, son album Tout porte à croire ne peut que causer la surprise.

David Jalbert: un étonnant Chostakovitch... ()

Si les symphonies et la musique de chambre de Chostakovitch font partie du répertoire courant, il n'en est pas de même de sa musique pour piano, rarement jouée et enregistrée. L'oeuvre majeure du catalogue pianistique de Chostakovitch est le gros recueil des 24 Préludes et Fugues op. 87.

Un cor québécois... en Allemagne... ()

L'obtention de trois prix au Concours international de Munich de 2005 a valu au jeune corniste québécois Louis-Philippe Marsolais un prestige qui l'a amené à enregistrer, dans cette ville et pour la marque allemande Oehms, un programme d'oeuvres romantiques germaniques. De quoi rendre jaloux bien des cornistes allemands, surtout que Marsolais a un compatriote comme pianiste, David Jalbert.

Turovsky et Brott : début de saison... ()

Les Musici de Yuli Turovsky ouvrent jeudi, 20 h, Pollack Hall de McGill, leur série de concerts du soir (après ceux d'avant- et d'après-midi). Ils joueront le Divertimento de Bartok, des pages de Dvorak et Marcello et accompagneront le violoniste russe Alexander Markov dans des pièces de virtuosité de Paganini et Tartini.

Une généreuse Laurence Jalbert... ()

Une supplémentaire a aussi été annoncée pour le 19 septembre, au même endroit. (Canoë)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google