Actualités Culture > CONCERT : Le premier orchestre made in YouTube se produit à New York















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CONCERT : Le premier orchestre made in YouTube se produit à New York

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

YouTube Symphony Orchestra : l'orchestre de YouTube... ()

Grande première avec un orchestre philharmonique qui s'est produit au Carnegie Hall et dont les membres ont été sélectionnés en ligne sous la houlette de YouTube.

Le premier orchestre recruté sur internet se produit à New York... ()

Trois mille musiciens auditionnés via l'internet pour un orchestre international: le YouTube Symphony Orchestra se produit mercredi pour la première fois dans une des salles les plus prestigieuses de la planète.

Premier concert à New York d'un orchestre recruté sur Internet... ()

Hier, 15 avril, s'est produit au Carnegie Hall le YouTube Symphony Orchestra, dont les 96 membres ont été recrutés sur Internet.

L'Orchestre Symphonique Youtube: un succès!... ()

Hier soir à New York, les 96 musiciens sélectionnés sur Youtube Symphony Orchestra se produisaient au Carnegie Hall sous la direction du chef d’orchestre Michael Tilson Thomas. Pour ce premier orchestre symphonique du Web, Youtube a choisit les 96 finalistes en provenance de plus de 33 pays parmi plus de 3000 participants. Des nouvelles rafraichissantes pour Youtube en contraste [...]Note: ce texte original provient du blog www.vincentabry.com - sa reproduction integrale est interdite ailleurs que chez l'auteur du Blog Marketing Web 2.0 et Techno. Adresse-URL de l'article d'origine: L’Orchestre Symphonique Youtube: un succès!

YouTube : le Carnegie Hall accueille l'orchestre collaboratif !!... ()

La création d'un orchestre symphonique, composé de musiciens amateurs ou professionnels, originaires des quatre coins du monde.. Un pari audacieux de la part de YouTube, un orchestre collaboratif en ligne est né. Les plus mauvaises langues crieront leurs hostilités à ce projet, ne voyant finalement qu'une vaste campagne de marketing pour la maison mère : Google. Quatre français ont eu le privilége de faire le voyage à New-York, pour un concert  au mythique Carnegie Hall (http://fr.wikipedia.org/wiki/Carnegie_Hall) (...) De quoi faire rêver une génération de mélomanes !

Le premier concert du YouTube Symphony Orchestra... ()

Voici la vidéo intégrale du premier concert du YouTube Symphony Orchestra au Carnegie Hall le 16 avril 2009. Le YouTube Symphony Orchestra a été constitué avec 96 musicien qui utilisent You Tube (la sélection a été faite lors d'un concours). Dans le YouTube Symphony Orchestra, il y a des musiciens professionnels et amateurs qui représentent plus de 30 pays, 6 continents et 26 instruments différents. Voici le programme du premier concert : 07:15 Johannes Brahms - Allegro giocoso from Symphony No.4 (...) - Web / Musique, You Tube

L'OSM à Carnegie Hall: retour vers le futur... ()

L'Orchestre Symphonique de Montréal se produira pour la 24e fois de son histoire au Carnegie Hall de New York ce soir. Pour Kent Nagano, toutefois, ce sera le premier concert de l'OSM qu'il dirige chez lui, aux États-Unis.

OSM : le concert de New York... ()

Le concert de Kent Nagano et l'Orchestre Symphonique de Montréal cette semaine, par exception hier soir et ce soir, 20 h, salle Wilfrid-Pelletier de la PdA, série «Grands Concerts», sera repris tel quel samedi soir au Carnegie Hall de New York.

YouTube monte un orchestre symphonique collaboratif... ()

Le site de diffusion et de partage vidéo de Google lance l'opération « YouTube Symphony Orchestra », une sorte de jeu-concours pour découvrir des talents en musique classique.

YouTube monte un orchestre symphonique collaboratif... ()

Le site de diffusion et de partage vidéo de Google lance l'opération « YouTube Symphony Orchestra », une sorte de jeu-concours pour découvrir des talents en musique classique.

Youtube et sa symphonie... ()

Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parlé de la YouTube Symphony Orchestra dirigé par Michael Tilson Thomas mais toujours est-il qu’elle part bientôt en tournée Comme vous le savez, on trouve de tout sur Youtube et il y a un paquet de musiciens et artistes qui utilisent la plate-forme pour s’auto-promouvoir. [...]

Éloges du New York Times... ()

L'OSM a reçu des critiques élogieuses après son concert au carnegie Hall. (JDM)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement