Actualités Culture > Angoulême : menaces sur le festival de BD















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Angoulême : menaces sur le festival de BD

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Angoulême : menaces sur le festival de BD... ()

La 37e édition du festival, prévue en janvier 2010, se heurte à des problèmes financiers.

Festival d'Angoulême 2010 : la programmation... ()

Après avoir rencontré quelques problèmes pour boucler leur budget, les organisateurs du festival d'Angoulême ont pu annoncer, vendredi 4 décembre, la programmation de la 37e édition.   Présidé cette année par Blutch , la manifestation se déroule...Lire la suite | commentaire

La 36e édition du Festival d'Angoulême s'ouvre aujourd'hui... ()

La 36e édition du Festival d'Angoulême s'ouvre aujourd'hui. Envers et contre tout. Ce n'est pas la crise qui empêchera cette année la bande dessinée de s'épanouir : le programme s'annonce éclectique, ouvert sur le monde, et promet de belles renco...Lire la suite | 2 commentaires

Angoulême: des mesures d'économies de la mairie menacent le festival BD... ()

Les organisateurs du Festival international de la Bande dessinée d'Angoulême (FIBD) ont estimé jeudi que la tenue de la trente-septième édition, en janvier 2010, n'était pas assurée en raison du refus de la ville d'Angoulême de financer l'intégralité des prestations techniques.

Le Festival d'Angoulême : les récompenses... ()

La 37ème édition du Festival International de Bande Dessinée d'Angoulême s'est terminée. C'est l'heure de faire le bilan.

La tenue du festival BD d'Angoulême en 2010 en bonne voie... ()

Le 37e Festival international de la bande dessinée d'Angoulême (FIBD) qui devait se tenir en janvier 2010 et n'était pas assuré en raison de problèmes de financements, semble en bonne voie, a indiqué mercredi soir la mairie d'Angoulême à l'issue d'une réunion.

Festival de la BD d'Angoulême 2009 : gros plan sur les "Dauphins de la BD"... ()

L'association angoumoisine Les dauphins de la BD est de retour dans cette 36ème édition du Festival de la BD d'Angoulême.

La CCI d'Angoulême va octroyer 30.000 à 50.000 euros au festival de la BD... ()

La Chambre de commerce et d'industrie d'Angoulême va contribuer au financement de l'édition 2010 du Festival international de la bande dessinée (FIBD) à hauteur de 30.000 à 50.000 euros, a-t-on appris mardi auprès de l'organisme consulaire.

Festival de la BD d'Angoulême: le budget de l'édition 2010 bouclé (mairie)... ()

Les 125.000 euros nécessaires au bouclage du budget de l'édition 2010 du Festival international de la bande dessinée (FIBD) d'Angoulême, objet d'un différend entre la société organisatrice et la municipalité, ont été rassemblés, a-t-on appris vendredi auprès de la mairie.

Ouverture jeudi du 35è Festival de la bande dessinée d'Angoulême... ()

Le 35è Festival international de la bande dessinée (FIBD) se tient de jeudi à dimanche à Angoulême, avec une édition regroupée dans le centre ville et une programmation axée sur la création.

Le jeune Théo couronné au Festival de BD d'Angoulême... ()

Bailly «ÇA M'A super étonné mais je suis trop content. » A l'évocation du prix qu'il s'est vu remettre cette semaine à la veille du lancement officiel de l'édition 2008 du Festival d'Angoulême, le visage de Théo Cannac, 12 ans, scolarisé à Bailly et habitant de... Publié le 26.01.08

Angoulême 2010 - Un festival pointu et une fête populaire (Benoît Mouchart)... ()

Pour Benoît Mouchart, directeur artistique du Festival de la bande dessinée d'Angoulême, le FIBD, dont la 37è édition se déroulera du 28 au 31 janvier, on est un peu dans l'attente de la BD populaire du 3ème millénaire.

Le festival bd d'angouleme 2008... ()

Bonjours à tous ! Pour ceux qui connaissent le festival bd d'angouleme, j'aimerais savoir si l'on peut être jury la bas ? Si oui, comment faire ? Merci d'avance.

Angoulême fait son Festival de la bande dessinée, du 24 au 27 janvier... ()

Le Festival international de la bande dessinée d'Angoulême (FIBD) fête son 35è anniversaire du 24 au 27 janvier, avec une édition 2008 resserrée dans le centre ville et une programmation qui fait la part belle à la création.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google