Actualités Culture > Lewis Trondheim grand prix de la ville d'Angoulême Notre [30/01/2006 14:37]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Lewis Trondheim grand prix de la ville d'Angoulême Notre [30/01/2006 14:37]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le blog de Lewis Trondheim (le vrai)... ()

En attendant de savoir une fois pour toutes si oui ou non, Lewis Trondheim est l'homme qui se cache derrière le pseudo et donc blog de Frantico, nous pourrons prendre patience en lisant Les petits riens, le blog récemment ouvert...

Le dessinateur Lewis Trondheim à propos des blogs BD... ()

Le dessinateur Lewis Trondheim interrogé par le quotidien 20 Minutes à propos de son blog et des blogs BD : Les planches ont d'abord été publiées sur votre blog... Qu'est-ce que ce médium apporte à la BD ? Un certain...

BD : Baru, Grand prix du Festival d'Angoulême... ()

Le Grand prix de la Ville d'Angoulême 2010, qui récompense un auteur de bande dessinée pour l'ensemble de son oeuvre, a été attribué dimanche à Baru. Riad Sattouf remporte quant à lui le prix du meilleur album.

Le festival de la BD d'Angoulême consacre Blutch et la jeune génération... ()

Le Festival international de la bande dessinée d'Angoulême (FIBD) a consacré dimanche le dessinateur et scénariste Blutch, Grand prix de la Ville d'Angoulême 2009, et la jeune génération d'auteurs de BD français.

MKM (Mega Krav Maga) t.1, de Lewis Trondheim, Frantico, Mathieu Sapin... ()

A la manière du « blog de Frantico, » des « notes de Boulet » ou des « petits riens » de Lewis Trondheim, Delcourt publie cette fois en version papier les aventures de Mathieu Sapin et Frantico en voyage (parues également sur le blog www.megakravmaga.com) partis dans un festival de Bande[...]

Le Grand prix de la Ville d'Angoulême 2008 à Philippe Dupuy et Charles Berbérian... ()

Le Grand prix de la Ville d'Angoulême 2008 a été attribué dimanche à Philippe Dupuy et Charles Berbérian, auteurs de la série de bande dessinée Monsieur Jean, a annoncé le jury, à quelques heures de la clôture de la 35e édition du Festival international de la BD (FIBD).

Blutch Grand Prix du festival d'Angoulême 2009... ()

Le dessinateur et scénariste Blutch, auteur notamment de C'était le bonheur, a reçu dimanche le Grand Prix de la ville d'Angoulême pour l'ensemble de sa carrière, a annoncé le jury en clôture du 36e festival international de la bande dessinée.

Baru, Grand prix 2010 du Festival de la bande dessinée d'Angoulême... ()

Le Grand prix de la Ville d'Angoulême 2010, qui récompense un auteur de bande dessinée pour l'ensemble de son oeuvre, a été attribué dimanche à Baru, à annoncé le jury en clôture du 37e Festival international de bande dessinée de la ville.

Angoulême: des mesures d'économies de la mairie menacent le festival BD... ()

Les organisateurs du Festival international de la Bande dessinée d'Angoulême (FIBD) ont estimé jeudi que la tenue de la trente-septième édition, en janvier 2010, n'était pas assurée en raison du refus de la ville d'Angoulême de financer l'intégralité des prestations techniques.

angouleme... ()

angouleme victor hugo maison de ville 80m2 jardin dependance cuisine amenagee 3 chambres tbe pas de garage 650 libre au 01 avril 2009. tel 06 71 69 24 73

Dupuy et Berbérian, agitateurs du festival d'Angoulême 2009... ()

Dupuy-Berbérian est le nom de plume et de pinceau du tandem Philippe Dupuy/Charles Berbérian, qui travaillent à quatre mains comme dessinateurs et scénaristes de BD. Grand prix de la Ville d'Angoulême 2008, ils seront cette année les grands animateurs du festival.

Hand - C.Coupes (F) : Valcea-Trondheim (30-24)... ()

Les Roumaines de Valcea ont battu samedi dans leur salle les Norvégiennes de Trondheim (30-24) en finale aller de la Coupe des Coupes.

Bulles d'Angoulême... ()

BD au musée. Pour son premier festival d'Angoulême, le nouveau Musée de la bande dessinée de la ville a demandé à cent dessinateurs de réinterpréter cent planches de grands auteurs de BD tirées de sa collection.

Trondheim dessine pour l'iPhone... ()

Lewis Trondheim a imaginé et dessiné les aventures de Bludzee, un petit félin qui va vivre un voyage initiatique, dont les pérégrinations ne seront disponibles que via une application pour iPhone et iPod touch. Ave !Comics, qui propose des bandes-dessinées originales sur l'AppStore, a (...)

L'association... ()

Je voulais juste savoir si vous connaissiez des auteurs que j'aime beaucoup à savoir : Johann Sfar, Lewis Trondheim et Manu Larcenet Ils ont écrit des BD comme Donjon, le grand vampire, le professeur bell ou encore le combat ordinaire

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google