Actualités Culture > Serge July annonce son prochain départ de "Libération" devant les journalistes [13/06/2006 12:39]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Serge July annonce son prochain départ de "Libération" devant les journalistes [13/06/2006 12:39]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Libération prié d'économiser entre 3 et 6 millions d'euros... ()

A trois jours d'un conseil d'administration extraordinaire qui doit entériner le départ forcé de son patron-fondateur Serge July, Libération serait prié d'établir d'urgence un plan d'économies de 3 à 6 millions ...

Libération en grève après l'annonce du plan social... ()

Serge July, le patron de Libération, a dévoilé lundi les modalités du plan de restructuration du quotidien qu'il dirige depuis plus de trente ans, dont les ventes et la publicité ont fléchi de près de 10% l'an dernier. ...

Le journaliste Vittorio de Fillipis devient PDG de Libération... ()

« Le chef d'orchestre que j'ai été vous dit adieu ». Devant l'ensemble de sa rédaction, émue et recueillie pour la circonstance, Serge July, le patron-fondateur de Libération, a confirmé jeudi sa ...

Serge July va quitter Libération... ()

Selon l'Express, le directeur historique du quotidien Libération aurait été démis de ses fonctions par l'actionnaire principal, Edouard de Rothschild lundi. Louis Dreyfus, directeur général, et Antoine de Gaudemar, ...

L'indécence de Libération... ()

Sous la plume d'Alain Sanders dans Présent : Il faut se pincer les yeux pour y croire. Libération, journal gauchardingue dont le directeur fut Serge July, ancien de l'UNEF, du mouvement du 22 Mars, maoïste de la Gauche prolétarienne, consacre...

«Libération» tourne la page July, et réciproquement... ()

A l'automne 2003, le plus remuant des quotidiens français fêtait ses trente ans. Les «trente bouleversantes», disait-on alors dans les locaux parisiens de «Libé». Serge July, cofondateur et PDG (titre qu'il portait depuis 1996), avait pris le temps de nous recevoir dans son célèbre bureau vitré, situé au coeur de la rédaction.

Trois journalistes et deux leurres pour un seul lieu commun : « Faut-il croire les journalistes ? » ()

Ils se sont mis à trois, et non des moindres parmi les journalistes, pour titrer un livre commun? d'un lieu commun : « Faut-il croire les journalistes ? » Serge July est ancien directeur de Libération, Jean-François Kahn, de L'Événement du Jeudi et de Marianne, Édwy Plénel, de la rédaction du Monde. Ce ne sont donc pas de jeunes journalistes naïfs sortant désorientés de leur école de journalisme, mais des « grandes plumes », selon le lexique révérenciel que la profession (...) - Médias / Information et Médias, Journalisme, Médias, yahoo publication, Communication, Article d'opinion

Serge July prié de se sacrifier pour sauver Libé... ()

Le propriétaire du titre Edouard de Rotschild exige le renvoi du PDG. Son départ ouvrirait la voie à une recapitalisation du journal, en mauvaise posture financière et commerciale.

La CEDH va se prononcer sur une plainte de Serge July... ()

L'ancien directeur de publication de Libération avait été poursuivi après la publication en mars 2000 d'un article critique envers les juges instruisant l'affaire du juge Bernard Borrel, retrouvé mort en 1995 à Djibouti.

Télécoms · Alcatel-Lucent annonce le départ de Serge Tchuruk et de Pat Russo... ()

PARIS -- Le groupe Alcatel-Lucent (ALA) a annoncé mardi le départ de son président du conseil d'administration Serge Tchuruk et de sa directrice générale Patricia Russo. (ARGENT)

Les souffles de la révolte ()

La peinture a mené ce plasticien touche-à-tout aux limites de l'art : de l'associatif au politique du médiatique au sociologique. Cinéaste aux côtés de Jean-Luc Godard, fondateur de ''Libération'' aux côtés de Serge July, vidéaste et sculpteur, Gérard Fromanger reste à jamais un peintre résistant. Interview.

Si c'est gratuit c'est que ça ne vaut rien ? ()

Soucieux de faire la part des choses au sujet de ces journaux tant décriés - on se souvient notamment de ces mots de Serge July au moment du lancement de 20 minutes en France : « Le recours au papier journal ne suffit pas pour faire un quotidien d'information » (Libération, 19 février 2002) - (...)

La fiction et la réalité...... ()

Communiqué de Jean-Marie Le Pen Mathieu Lindon, son éditeur, et Serge July de Libération, étaient allés se plaindre devant la Cour européenne des droits de l'homme que la justice française ait osé les condamner pour diffamation envers Jean-Marie Le Pen. Mal leur en a pris. La Cour européenne des droits de l'homme a jugé la réalité et non la fiction. Et la réalité est que Mathieu Lindon, son éditeur, et Serge July, sont des diffamateurs.

Arche de Zoé: Sarkozy demande à Déby la libération des journalistes... ()

Nicolas Sarkozy a demandé mercredi soir, lors d'un entretien téléphonique avec le chef de l'Etat tchadien Idriss Déby Itno, la libération dans les meilleurs délais des journalistes français détenus à Abéché aux côtés des membres de l'Arche de Zoé, a annoncé l'Elysée.

Arche de Zoé: Sarkozy demande à Déby la libération des journalistes... ()

Nicolas Sarkozy a demandé mercredi soir, lors d'un entretien téléphonique avec le chef de l'Etat tchadien Idriss Déby Itno, la libération dans les meilleurs délais des journalistes français détenus à Abéché aux côtés des membres de l'Arche de Zoé, a annoncé l'Elysée.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement