Actualités Développement de logiciels > Reconnaissance vocale - Dragon NaturallySpeaking 8, de Scansoft : la dictée magique















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Reconnaissance vocale - Dragon NaturallySpeaking 8, de Scansoft : la dictée magique

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Reconnaissance vocale - Dragon NaturallySpeaking 8, de Scansoft : la dictée magique... ()

Ce logiciel, très simple à configurer, permet de piloter Windows à la voix. L'application phare de cet outil reste la dictée vocale et il s'en sort haut la main.

Logiciel reconnaissance vocale Dragon NaturallySpeaking Standard V9... ()

Avec le logiciel de reconnaissance vocale Dragon NaturallySpeaking 9, vous parlez à votre PC et voyez vos paroles apparaître immédiatement dans vos d8 Vote(s)

La dictée vocale disponible sur l’iPhone avec Dragon Dictation... ()

Nuance, l'éditeur du logiciel de reconnaissance vocale sur PC Dragon NaturallySpeaking vient de lancer une version pour l'iPhone, en anglais pour l'instant. Dragon Dictation permet de dicter un texte puis de le transférer comme courriel, SMS ou dans le presse-papier.

La dictée vocale disponible sur l'iPhone avec Dragon Dictation... ()

Nuance, l'éditeur du logiciel de reconnaissance vocale sur PC Dragon NaturallySpeaking vient de lancer une version pour l'iPhone, en anglais pour l'instant. Dragon Dictation permet de dicter un texte puis de le transférer comme courriel, SMS ou dans le presse-papier.

DRAGON NATURALLYSPEAKING PROFESSIONNAL V10... ()

MYSOFT DRAGON NATURALLYSPEAKING PROFESSIONNAL V10 - Bureautique - Reconnaissance vocale

DRAGON NATURALLYSPEAKING PREFERRED V10... ()

MYSOFT DRAGON NATURALLYSPEAKING PREFERRED V10 - Bureautique - Reconnaissance vocale

DRAGON NATURALLYSPEAKING PROFESSIONNAL V10 + DIC MEDICAL... ()

MYSOFT DRAGON NATURALLYSPEAKING PROFESSIONNAL V10 + DIC MEDICAL - Bureautique - Reconnaissance vocale

Enregistreur numérique WS-110 avec logiciel de reconnaissance vocale Dragon NaturallySpeaking 9... ()

OLYMPUS Enregistreur numérique WS-110 avec logiciel de reconnaissance vocale Dragon NaturallySpeaking 9 - Dictaphone - Dictaphone Numérique

DRAGON NATURALLYSPEAKING PREFERRED BLUETOOTH (avec oreillette PLantronics BT) V10... ()

MYSOFT DRAGON NATURALLYSPEAKING PREFERRED BLUETOOTH (avec oreillette PLantronics BT) V10 - Bureautique - Reconnaissance vocale

La reconnaissance vocale évoluée arrive sur le prochain GPS Navigon 8110... ()

Finie la dictée ou saisie fastidieuse des adresses dans les GPS. Navigon vient de s'allier avec le spécialiste de la reconnaissance vocale Nuance pour proposer une fonction de dictée intégrale d'adresse sur son prochain modèle haut de gamme Navigon 8110.

GPS : reconnaissance vocale avancée dans le Navigon 8110... ()

Nuance Communications trouve de nouveaux débouchés pour ses technologies de reconnaissance vocale dans les systèmes GPS autonome. Le Navigon 8110 autorise par exemple la dictée d'une adresse complète en une seule phrase.

Reconnaissance vocale : le match homme contre logiciel, le résultat... ()

L'agence Nuance a mis au défi les utilisateurs de Windows Live Messenger en leur donnant la possibilité de se mesurer au logiciel de reconnaissance Dragon NaturallySpeaking 10. Du 9 septembre au 11 octobre, à l'occasion des 10 ans de Windows Live Messenger, les internautes ont pu se mesurer au logiciel de reconnaissance vocale dans un concours de rapidité. A la suite de ce défi, les 3 meilleurs candidats, Walter Franquelin (région parisienne), Annie Pauv (Paris) et Gilles Thibaud (région PACA), (...) -Mobile

logiciel - Vidéo : commander son PC à la voix sans apprentissage... ()

Plus besoin de taper sur le clavier pour écrire un courrier. Les logiciels de reconnaissance vocale prennent le relais. Démonstration avec la version 9 de Dragon NaturallySpeaking.

Vous tapez sur l'iPhone ... Et bien parlez lui maintenant !... ()

Le logiciel de reconnaissance vocale "Dragon NaturallySpeaking" en version iPhone nous avait impressionné dans la vidéo de ce billet. Il est désormais disponible, mais sur l'AppStore US seulement ou il est proposé gratuitement pendant une periode limitée. Il s'est depuis confirmé ce que l'on avait cru voir, à savoir que la transformation de la voix vers le texte se passe sur les serveurs de Dragon, impliquant une liaison Internet (WiFi ou telecom). L'interface est d'une simplicité enfantine : un bouton pour enregistrer son texte, parlez, patientez puis ... Lisez et copiez/collez le résultat. Le logiciel se nomme "Dragon Dictation", voici le lien pour ceux qui voudraient le tester et qui ont un compte iTunes US. Donnez nous vos impressions dans les commentaires Reconnait-il l'anglais énoncé avec un accent Français ;-) ? That's the question ! Un logiciel que l'on attend avec impatience pour le Français !

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement