Actualités Développement de logiciels > Haut débit mobile: SFR améliore son réseau HSDPA















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Haut débit mobile: SFR améliore son réseau HSDPA

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Haut débit mobile: SFR améliore son réseau HSDPA... ()

L'opérateur au carré rouge a récemment annoncé la mise en place d'améliorations sensibles de son réseau 3G+ exploitant la technologie HSDPA. Augmentation des débits et disponibilités commerciales imminentes sont au rendez-vous.

Haut débit mobile: SFR améliore son réseau HSDPA... ()

L'opérateur au carré rouge a récemment annoncé la mise en place d'améliorations sensibles de son réseau 3G+ exploitant la technologie HSDPA. Augmentation des débits et disponibilités commerciales imminentes sont au rendez-vous.

SFR et Orange se positionnent sur le HSDPA pour populariser la 3G... ()

Les deux opérateurs mobiles déploient progressivement leur réseau HSDPA. La 3,5G avec son débit atteignant déjà 1,8 Mbps devrait relancer l'intérêt pour le haut débit sur téléphone mobile, en particulier auprès des professionnels.

SFR et Orange se positionnent sur le HSDPA pour populariser la 3G... ()

Les deux opérateurs mobiles déploient progressivement leur réseau HSDPA. La 3,5G avec son débit atteignant déjà 1,8 Mbps devrait relancer l’intérêt pour le haut débit sur téléphone mobile, en particulier auprès des professionnels.

Haut débit mobile : SFR double le débit de son HSDPA... ()

La 3G+ de l'opérateur passe à la vitesse supérieure avec un débit maximum de 14,4 Mb/s en voie descendante. Du pain béni pour les travailleurs nomades mais le HSDPA en a encore sous le pied...

Le HSDPA : Le réseau en Très Haut Débit Mobile arrive bientôt... ()

Les opérateurs de téléphonie mobile annoncent progressivement la mise en place du très haut débit mobile : Orange dans un premier temps avec une expérimentation sur Lyon ( 150 clients )et à partir du 20 mars 2006, 150 clients...

Orange : débit HSDPA 7,2 Mbps pour les clients entreprise... ()

L'opérateur Orange fait évoluer son réseau mobile HSDPA en annonçant le passage au débit descendant 7,2 Mbps pour ses clients entreprise sur l'agglomération lyonnaise pour commencer.

Orange améliore le débit de son réseau 3G+ en passant à la norme HSDPA... ()

Orange fait évoluer son réseau 3G+ en doublant la vitesse de son réseau, passant de la norme HSDPA 7,2 Mégabits/s à la norme HSDPA 14,4 Mégabits/s L'opérateur prévoit un déploiement progressif au premier semestre dans les 12 plus grandes agglomérations en France métropolitaine en commençant par Paris et La Défense dès janvier. Ce sera l'occasion de proposer une nouvelle gamme de forfaits « Business Everywhere » pouvant bénéficier des nouvelles performances du réseau 3G+. Les vitesses de transmission (...) -Actualité

Bouygues Telecom lance discrètement son réseau HSDPA, version optimisée de la 3G... ()

L'opérateur Bouygues Telecom a lancé lundi en toute discrétion son réseau HSDPA, technologie qui permet d'accéder à internet en très haut débit depuis son téléphone mobile, une version optimisée de la téléphonie 3e génération (3G), a indiqué une porte-parole du groupe.

Sonatel va lancer un 'réseau 3G+', à très haut débit mobile, au Sénégal... ()

Le groupe Sonatel, opérateur historique des télécommunications au Sénégal, a annoncé le lancement prochain de son réseau 3G+, à très haut débit mobile, en cours d'expérimentation à l'occasion du sommet de l'Organisation de la conférence islamique (OCI) à Dakar. A l'occasion de ce sommet qui se tient jeudi et vendredi, Sonatel lance en expérimentation son réseau 3G+, également appelé HSDPA... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

SFR veut s'affranchir d'Orange avec un réseau mêlant internet fixe et mobile... ()

L'opérateur télécoms SFR a annoncé mercredi le déploiement d'un réseau combinant internet à très haut débit fixe (par la fibre optique) et mobile (par la technologie HSDPA ou 3G+), une manière selon lui de s'affranchir économiquement d'Orange (France Télécom) dont il loue le réseau.

HSUPA, le renouveau de SFR... ()

Le fournisseur mobile a décidé d'améliorer son réseau 3G en augmentant son débit montant. La norme HSDPA utilisée actuellement pas SFR pour la 3G+ est en train d'évoluer vers une version plus rapide, le HSUPA (High Speed Uplink Packet Access). Cette variante de HSDPA permet de passer de 384 Kbps à 1,4Mbps en voie montante. SFR [...]

PDPAhone Asus P750 : HSDPA, GPS et Windows Mobile 6... ()

Un nouveau PDAPhone sous Windows Mobile 6 fera prochainement son apparition chez Asus. Le P750 offrira une connectivté haut débit mobile HSDPA et un récepteur GPS intégré.

1er mondiale : SFR couple son réseau mobile HSDPA et celle de la fibre optique... ()

Pionnier dès 2007 dans le déploiement de la 3G+, SFR continue de faire évoluer ses infrastructures et augmente dès à présent les débits sur son réseau mobile de 7, 2 Mbit/s à 14, 4 Mbit/s en partenariat avec Nokia Siemens Network. Détenteur du plus grand réseau alternatif d'infrastructures en fibre optique en France, SFR réalise aujourd'hui la première architecture réseau conjuguant le très haut débit de la fibre (100 Mbit/s) en PON avec celle du réseau mobile (14, 4 Mbit/s). Pour ce déploiement, SFR s'appuie sur la plateforme GPON de son partenaire Alcatel Lucent. Présent dans le 15ème arrondissement de Paris, cette architecture réseau (Fibre et HSDPA à 14, 4Mbps) sera déployée dès 2010 sur les zones les plus chargées en trafic : 350 sites en France soit 66% des sites Parisiens, 50% des sites Marseillais et 50% des sites Lyonnais. Cette innovation conforte l'ambition du Nouvel SFR qui en faisant jouer la convergence de ses réseaux fixe-mobile, rationalise son réseau, le rend autonome de bout en bout et le prépare à accueillir les usages de demain

GSA : près de 75% des opérateurs 3G sont passés au HSDPA... ()

Sur les 174 réseaux commerciaux 3G lancés dans le monde, 128 ont migré vers l'évolution HSDPA offrant du haut débit mobile.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google