Actualités Développement de logiciels > SUPINFO: Deux International Masters pour 2007 (3ème cycle)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

SUPINFO: Deux International Masters pour 2007 (3ème cycle)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

SUPINFO: Deux International Masters pour 2007 (3ème cycle)... ()

Pour l’année 2007, SUPINFO met en place deux cursus d’International Master (3e cycle). Pour plus d’infirmations, merci de consulter la page suivante : http://www.supinfo.c...

Les certifications Microsoft gratuites pour les étudiants SUPINFO... ()

Pour la première fois au monde, un établissement d’enseignement supérieur intègre gratuitement dans son cursus la formation et le passage de certifications des technologies Microsoft. Microsoft et SUPINFO signent un nouvel accord de partenariat. Dès 2008, la plupart des certifications des technologies et produits de Microsoft seront directement intégrées dans le cursus de l’école d’informatique SUPINFO.

SUPINFO créé le SUPINFO Executive Club.... ()

Dans chaque région, SUPINFO a créé le SUPINFO Executive Club afin d’améliorer la connaissance réciproque entre le monde de la formation et les entreprises, de favoriser concrêtement le développement des TIC sur un plan local et national. Les entreprises membres du SUPINFO Executive Club bénéficient ainsi des compétences de l'école et de très nombreux avantages (...)

SUPINFO lance ses Masters Internationaux en informatique... ()

La Grande Ecole de l'Informatique ouvre en 2007 deux InternationalMasters of Science conçus avec les leaders mondiaux de l'industrie enpartenariat avec SUPINFO UK à Londres et SUPINFO Canada à Montréal (...)

SUPINFO et NOVELL lancent une certification SUSE Linux... ()

SUPINFO, l'Ecole Supérieure d'Informatique (ESI) qui est aujourd'hui Leader en France en matière de formation d'ingénieurs en informatique vient de signer un accord avec NOVELL pour faire de SUSE Linux une plateforme de certification pour tous les étudiants SUPINFO. Les deux parties espèrent que près de 10.000 étudiants SUPINFO seront certifiés sur SUSE Linux Enterprise dans les 5 prochaines années. Rappelons tout de même que SUPINFO est un établissement privé reconnu par l’Etat français et délivrant un titre certifié par l’Etat au niveau I (Bac+5, Master, Ingénieur) quicompte en 2007 plus de 4500 élèves en France.

SUPINFO propose gratuitement ses cours sur iTunes U... ()

SUPINFO est la première école d'ingénieur française et une des premières au monde sur iTunes U. SUPINFO International University rejoint les meilleures institutions universitaires de part le monde qui offrent un libre accès à leurs ressources pédagogiques sur iTunes U, un espace dédié au contenu éducatif et gratuit sur l'iTunes Store. Depuis plusieurs années, SUPINFO International University a développé pour ses étudiants son propre campus numérique.

Diplomé SUPINFO... ()

Je suis officiellement diplômé de SUPINFO : Master International in Systems and Networks ! Je m’auto congratule et toc !!

Ce sera SUPINFO ()

Après une période d'hésitation concernant mes poursuites d'études, j'ai finalement choisi l'école supérieure d'informatique SUPINFO. Parmi les autres choix possibles figuraient Polytech' Montpellier, Epitech et Epsi. Polytech est généraliste, donc 50% d'informatique de Gestion (bof...) et 50% de matières générales. Epitech, Epsi et SupInfo... Lire Ce sera SUPINFO

Le Laboratoire Microsoft et SUPINFO ouvrent au Canada... ()

Le réseau SUPINFO s'agrandit avec l'ouverture prochaine de SUPINFO Canada à Montréal, au Québec dès la rentrée scolaire 2006. La décision d'ouverture de ce site s'inscrit dans le cadre de la politiq...

Le Laboratoire Microsoft et SUPINFO bientôt présents au Canada... ()

Le réseau SUPINFO s'agrandit avec l'ouverture prochaine de SUPINFO Canada à Montréal, au Québec dès la rentrée scolaire 2006. La décision d'ouverture de ce site s'inscrit dans le cadre de la politiq...

Etudier l'informatique en Chine dans une école internationale... ()

Créé en 1965, l'Ecole supérieure d'informatique de Paris (ESI), également connue comme Supinfo, s'est développée en un réseau international sous le nom de Supinfo International University.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google