Actualités Développement de logiciels > Business: Motorola annonce la suppression de 3.500 postes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Business: Motorola annonce la suppression de 3.500 postes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Business: Motorola annonce la suppression de 3.500 postes... ()

Conséquence de résultats financiers décevants durant l'année 2006, l'américain Motorola déploie un nouveau plan afin d'accroître sa rentabilité. Le numéro deux mondial de la téléphonie mobile (numéro trois français), annonce ainsi 3.500 licenciements prévus au cours de l'année.

Motorola: nouvelle vague de licenciements prévus dès 2008... ()

L'américain Motorola semble plus que jamais dans la tourmente. Ayant déjà annoncé la suppression de 3.500 postes dans le courant de cette année, il revoit la note à la hausse et annonce 4.000 licenciements supplémentaires en 2008.

Motorola s'enfonce dans la crise avec des résultats décevants au deuxième trimestre... ()

Le numéro deux mondial des téléphones portables abandonne son objectif de retour à la rentabilité de sa division mobile cette année. Le PDG, Ed Zander, pourrait en faire les frais.

Motorola: toujours numéro deux, mais en perte de vitesse... ()

Si au premier trimestre certains constructeurs affichent des résultats au dessus des prévisions escomptés, Motorola, le numéro deux mondial de la téléphonie mobile voit sa part de marché reculer.

Résultats financiers : Sony Ericsson grimpe, Motorola stagne... ()

Pour le deuxième trimestre 2007, Sony Ericsson confirme son bon démarrage pour l'année en cours tandis que Motorola fournit des résultats préliminaires décevants.

Motorola taille encore dans ses effectifs... ()

Dans l'espoir de tenir son objectif de retour à la rentabilité sur l'ensemble de l'année, Motorola a décidé de s'infliger une nouvelle cure d'austérité. Le deuxième fabricant mondial de téléphones mobiles a annoncé, mercredi soir, la suppression de 4.000 emplois, qui viendront s'ajouter aux 3.500...

Mobiles : Samsung prend la deuxième place, devant Motorola... ()

Le marché mondial de la téléphonie mobile a changé et c'est désormais Samsung qui est passé numéro deux mondial des constructeurs de terminaux, devant son rival américain Motorola, mais toujours derrière le géant du secteur, Nokia.

Motorola va supprimer 3500 postes... ()

Le groupe américain Motorola, n°2 mondial des téléphones portables, a annoncé vendredi lors d'une conférence devant des analystes qu'il comptait supprimer 3.500 emplois cette année, dans le cadre d'un programme de réductions ...

CES 2007: Motorola complète sa stratégie mobile... ()

Le numéro deux de la téléphonie mobile Motorola, jusqu'à présent tourné essentiellement vers la fabrication de mobiles design annonce un très net repositionnement vers le contenu et l'expérience utilisateur.

Motorola dévoile le MC35, son nouveau PDA professionnel... ()

Le constructeur américain Motorola, numéro deux mondial de la téléphonie mobile, renforce sa gamme d'assistants dédiés au monde de l'entreprise avec ce nouveau PDA sous Windows Mobile 5. Le MC35 incarne ainsi le premier produit né du rachat de la firme Symbol.

Motorola supprimera 4000 emplois en 2008... ()

L'équipementier américain Motorola a annoncé mercredi la suppression de 4.000 emplois pour 2008 après un plan de réduction d'effectifs pour 2007 de 3.500 postes. En deux ans, le constructeur de téléphones a perdu plus de ...

Samsung devient numéro deux mondial du mobile devant Motorola... ()

Les déconvenues s'accumulent pour Motorola. S'il tient ses objectifs, déjà revus à la baisse, l'équipementier américain devrait tomber à la troisième place du marché du mobile, avec 35 à 36 millions de combinés vendus au ...

Motorola annonce 2.600 nouvelles suppressions d'emplois... ()

L'équipementier télécom américain Motorola a annoncé la suppression de 2.600 emplois supplémentaires, qui porte à plus de 10.000 le total depuis janvier 2007, dans un document publié par l'autorité américaine des marchés (SEC) et obtenu vendredi par l'AFP.Motorola a précisé que les charges de...

Motorola : 4.000 suppressions de postes supplémentaires... ()

Les grandes manoeuvres de repli se poursuivent chez Motorola qui annonce 4000 suppressions d'emplois supplémentaires, principalement dans sa division Téléphonie mobile. Les résultats d'activité préliminaires de celle-ci font état de 19 millions d'unités écoulées au dernier trimestre 2008.

Motorola : 400 employés de plus licenciés en fin d'année... ()

Motorola se séparera de 1.900 employés au cours du dernier trimestre de l'année, au lieu des 1.500 initialement prévus, ce qui va rajouter 189 millions de dollars de charge à un bilan déjà difficile.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google