Actualités Développement de logiciels > 3GSM 2007: nVidia expose son design de réference pour téléphone mobile















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

3GSM 2007: nVidia expose son design de réference pour téléphone mobile

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

3GSM 2007: nVidia expose son design de réference pour téléphone mobile... ()

nVidia expose sur le 3GSM un design de référence destiné aux constructeurs, afin de les assister dans la conception de leurs futurs modèles de téléphones mobiles et d'appareils multimédias communicants. De quoi voir à quoi ressembleront peut être les prochains terminaux du marché.

3GSM 2006: nVidia révolutionne la 3D sur téléphone mobile... ()

Au 3GSM World Congress, le constructeur a présenté une puce graphique qui pourrait bien redéfinir la façon dont la 3D s'invite sur les téléphones mobiles.

nVidia poursuit son implantation sur le marché des appareils mobiles... ()

Quelques semaines après avoir présenté au 3GSM World Congress de Barcelone sa nouvelle puce graphique dédiée aux appareils mobiles, nVidia annonce l'acquisition de la société Hybrid Graphics, spécialisée dans le développement d'applications 3D pour les téléphones mobiles.

3GSM 2007: Samsung expose sa nouvelle gamme de mobiles... ()

Comme l'an dernier, Samsung expose plus d'une dizaine de nouveaux modèles, couvrant toute les catégories d'utilisateurs. Voici une sélection de téléphones mobiles disponibles prochainement en France.

3GSM 2007 : HTC dévoile trois terminaux et sa nouvelle stratégie... ()

A l'occasion de l'édition 2007 du salon 3GSM World Congress, le constructeur HTC a présenté ce mardi 13 février, trois nouveaux terminaux fonctionnant sous Windows Mobile. A l'approche de son dixième anniversaire, le constructeur a exposé sa vision du marché, et expliqué certains de ses choix stratégiques.

3GSM - HSDPA : le très haut-débit mobile n'attend plus que ses terminaux... ()

Les constructeurs ont exposé leurs premiers modèles 3G+. Dont les opérateurs attendent la disponibilité pour lancer leurs réseaux mobiles à très haut-débit.

Nvidia renforce la 3D sur les mobiles... ()

Nvidia a présenté au salon 3GSM 2006 de Barcelone son processeur graphique pour appareils portables : le GoForce 5500.

3GSM 2007: retour sur le rendez-vous numéro un de la mobilité... ()

Le 3GSM de Barcelone a fermé ses portes il y a quelques jours. Nouveaux modèles de terminaux mobiles, nouvelles technologies, perspectives, l'occasion de faire le point sur un marché en perpétuel mouvement.

3GSM 2007 : découvrez les nouveaux terminaux Windows Mobile en images... ()

Un grand nombre de constructeurs profite du salon 3GSM World Congress pour présenter de nouveaux terminaux fonctionnant sous Windows Mobile. Avec l'arrivée de la version 6 du système d'exploitation de Microsoft, l'année 2007 devrait être particulièrement généreuse en produits. Voici une sélection de modèles annoncés pour le premier semestre de l'année.

La Nvidia GoForce 6100 en action...... ()

La semaine dernière, nous vous présentions la nouvelle puce GoForce 6100 lancée par Nvidia à l'occasion du 3GSM. Celle-ci est destinée dans un premier temps aux téléphones mobiles. Voici une...

3GSM 2006: McAfee défend votre mobile... ()

Le célèbre éditeur de solutions antivirus et pare-feu pour PC annonce au 3GSM sa plateforme de sécurité à destination des téléphones mobiles.

Le bal des GeForce 8800 GTS 512 Mo... ()

Comme à l'accoutumée, la sortie officielle d'une carte graphique NVIDIA pour le marché de masse entraîne une foule d'annonce de tous les constructeurs et partenaires. Voici donc le bal des GeForce 8800 GTS 512 Mo. Design de référence La grande majorité des cartes présentées respectent évidemment le design de référence. Elles s'affrontent donc avant tout sur le terrain du prix et du bundle. Pour rappel et comme nous l'indiquons dans notre test de

Nouvelle puce pour mobile chez NVidia... ()

Source : NVidiaNVidia a profité du 3GSM pour annoncer une nouvelle puce dédiée aux téléphones mobiles, le GoForce 6100. Cette puce intègre la plupart des fonctions que l'on peut attendre d'un téléphone portable moderne: - Accélération multimédia et 3D. - Wi-fi - Décodage H.264 - Prise en charge des appareils photo - Prise en charge de l'audio.. Il s'agit en faite d'un coeur ARM cadencé à 250 MHz. Selon nos informations, ce sera justement une puce de GoForce qui sera présente dans l'iPhone, et qui est assurément comptabilisée parmi les fameuses 3 puces ARM.

À quoi ressembleront nos téléphones mobiles en 2015 ?... ()

26 étudiants du collège d'art et de design Saint Martins de Londres ont planché 6 mois durant sur ce que pourraient être des téléphones mobiles multimédias de type 4G ou 5G d'ici à 2015. A la...

 Nuage de tags

Notre équipe éditoriale analyse tous les jours l'actualité pour dégager les tendances dans certains des dossiers que nous suivons. Voici ce qui revient souvent en ce moment (les plus fréquents étant écrits en plus gros) :

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google