Actualités Développement de logiciels > Apple, Google, Affaire à suivre ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Apple, Google, Affaire à suivre ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Divorce en Silicon Valley: Schmidt (Google) quitte le CA d'Apple... ()

Le PDG d'Apple Steve Jobs annoncé lundi que le patron de Google, Eric Schmidt, ne siègerait plus au conseil d'administration du fabricant de l'iPhone et autres équipements informatiques frappés d'une pomme croquée, en raison de l'empiètement croissant de leurs activités.

Divorce en Silicon Valley: Schmidt (Google) quitte le CA d'Apple... ()

Le PDG d'Apple Steve Jobs annoncé lundi que le patron de Google, Eric Schmidt, ne siègerait plus au conseil d'administration du fabricant de l'iPhone et autres équipements informatiques frappés d'une pomme croquée, en raison de l'empiètement croissant de leurs activités.

Le PDG de Google entre au conseil d'administration d'Apple... ()

Google met un pied chez Apple. Mardi, ce dernier a annoncé l'entrée de Eric Schmidt, 51 ans, au sein de son conseil d'administration, où siègent déjà Steve Jobs et l'ancien vice-président Al Gore. « Tout comme Google, Apple ...

Google : Eric Schmidt veut rester au conseil d'Apple... ()

Eric Schmidt, visé par une enquête de la FTC pour sa présence aux conseils d'administration des sociétés Google et Apple, considérées comme rivales dans plusieurs domaines, ne compte pas démissionner spontanément.

Le patron de Google au présent au conseil d'Apple... ()

Eric Schmidt, président directeur général de Google, a été élu membre du conseil d'administration du groupe Apple (mardi 29 août 2006). Cette alliance traduit la volonté de développer des synergies entre les deux firmes. Apple devrait ainsi renforcer sa position de leader mondial dans...

Arthur Levinson quitte le conseil d'administration de Google pour rester chez Apple... ()

A la fois membre du conseil d'administration d'Apple et de Google, Arthur Levinson a choisi de se retirer de celui de la firme de Mountain View. Une double casquette identique à celle d'Eric Schmidt, qui avait abandonné son fauteuil d'administrateur d'Apple début août.

Qui pour remplacer Eric Schmidt (Google) au conseil d’administration d’Apple ?... ()

Le conseil d'administration d'Apple devrait se réunir demain pour évoquer le remplacement du PDG de Google qui a quitté son siège début août en raison de la concurrence croissante entre les deux géants.

Le torchon brûle entre Apple et Google... ()

Hier encore Eric Schmidt, actuel CEO de Google, siégeait au conseil d'administration d'Apple mais les choses ont changées comme le précise le communiqué de presse d'Apple. Les stratégies des deux sociétés, hier amies, ont évoluées et d'un statut de société IT elles sont passées à celui de sociétés concurrentes. Alors qu'est ce qui a pu se [...]Copyright © 2005-2009 2803 MEDIALe torchon brûle entre Apple et Google

Le PDG de Google ne siègera plus au conseil d'Apple... ()

Alors qu'Apple et Google partagaient des relations assez proches : Eric Schmidt, CEO de Google siègeant au conseil d'administration d'Apple depuis 2006, la situation a évolué ces derniers mois . En effet, Google a de l'appétit et ne se cantonne plus désormais à son métier initial de moteur de recherche. Ainsi, avec la sortie d'Android, son système d'exploitation mobile, Google et les constructeurs de mobiles qui adopte(ro)nt ce système sont devenus de véritables concurrents pour l'iPhone. Avec le lancement du navigateur Chrome, Google a un produit qui se positionne comme Safari. Et tout récemment, Apple a décidé de ne pas autoriser un programme iPhone de téléphonie IP de Google sur son AppStore, probablement pour ne pas froisser l'opérateur téléphonique ATT qui commercialise son iPhone. Ceci a d'ailleurs attiré l'oeil de la FCC américaine. Bref, les deux firmes se retrouvant désormais sur des terrains communs, Eric Schmidt ne pouvait et ne pourrait plus assister aux conseils d'administrations pour cause de conflits d'intérèts. Il quitte donc le conseil d'administration d'Apple. Expérons que cela n'empéchera pas dans le futur, de nouveaux développements communs comme celui qui a donné notamment l'application plan sur l'iPhone ou Google Earth sur l'iPhone. Voir le communiqué d'Apple.

Quand Google rencontre Apple... ()

La nouvelle a fait sensation la semaine dernière. Eric Schmidt, l'actuel P.D.G. de Google, a fait son entrée au conseil d'administration d'Apple. L'homme a un CV chargé puisqu'il a également été par l...

Google: Eric Schmidt ne démissionnera pas... ()

Nous vous en parlions il y a quelques jours (http://www.puissance-pc.net/divers-fonkerie/antitrust-apple-et-google-surveilles.html'Itemid=54), une investigation est en cours auprès de Google et Apple sur le partage de deux membres de leurs conseils d'administration...

Apple prêt à remplacer Eric Schmidt... ()

Demain, mardi, le conseil d'administration d'Apple devrait se réunir pour désigner un successeur à Eric Schmidt, actuel PDG de Google.

Le patron de Google quitte le conseil d'administration d'Apple... ()

Eric Schmidt, le directeur général de Google, démissione de son poste de membre du conseil d'administration d'Apple pour éviter un possible conflit d'intérêt. 

Google : Eric Schmidt n'entend pas quitter Apple... ()

Eric Schmidt le président de Google n'entend pas quitter le conseil d'administration d'Apple. S'exprimant lors d'une réunion d'actionnaires, il s'est dit confiant vis-à-vis de l'enquête lancée par la Commission Fédérale du Commerce américaine. Pour Schmidt, Apple ne fait pas partie de ses prin...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google